Profil de D'amore Claire > Commentaires

Une histoire simple
Une histoire simple
par Leonardo Sciascia

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire simple (Poche)
Merci beaucoup! Envoi rapide et soigné. J'avais le livre en version italienne... En français c'est nettement mieux! Merci encore ça permettra a mon fils d'avoir une bonne note à son éval!

Animations pour les personnes âgées
Animations pour les personnes âgées
par J. Choque

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animations pour les personnes âgées (Broché)
pas évident à mettre en place dans ma structure mais bien! les activités sont claires et font le parallele avec la pyramide de maslow!!!! c'est super!

Games Workshop - 99110105164 - Warhammer 40.000 - Figurine - Escouade Qg Cadienne

1.0 étoiles sur 5 bof, 8 décembre 2009
dommage qu'il n'y ait pas les peintures, ni la colle ,ni le pinceau pour construire ces jouets... mon fils était dégouté et j'ai du courir dans un magasin de jouets pour trouver la peinture (hyper chere) , la colle etc....
Donc jsuis pas très contente mais les figurines sont très jolies une fois peintes