Profil de Toulia > Commentaires

Insta Life Bande Acupression
Insta Life Bande Acupression
Proposé par Chums Outlet

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout convaincue!, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insta Life Bande Acupression (Cuisine)
Le prix est mieux par rapport à la TV, mais les résultats attendus ne sont pas au RDV, j'ai toujours aussi mal qu'avant!

Etui Luxe Rotatif fonction Reveil/Sommeil Samsung Galaxy Tab S 10.5 T800 \T805 + STYLET et FILM OFFERTS!!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Etui Luxe Cuir, 14 novembre 2014
Un peu déçue par cet achat, car ça ne fait même pas 1 mois que j'ai acheté cet étui mais il commence déjà à se déchirer par endroit, je doute fort que ce soit du cuir et encore de luxe!

Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1)
Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1)
par E L James

4.0 étoiles sur 5 Super cool, et super drôle, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1) (Poche)
Super cool, et super drôle
je le kiffe à mort je le relirai bien volontiers je crois et j'invite à

DECOUVRIR BARCELONE (FLEXI MAP)
DECOUVRIR BARCELONE (FLEXI MAP)
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECOUVRIR BARCELONE (FLEXI MAP) (Broché)
Il m'a été utile pendant mon voyage, j'ai pu facilement repérer les grandes rues qui étaient importantes pour moi, cool!

Mein Kampf, histoire d'un livre
Mein Kampf, histoire d'un livre
par Antoine Vitkine

3.0 étoiles sur 5 Bon espoir, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Kampf, histoire d'un livre (Poche)
J'ai pas encore lu mais je garde bon espoir qu'il remplira toutes mes attentes, je reste positive sur le fait que j'apprendrai des nouvelles chose!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2014 11:13 AM MEST

La Première Guerre Mondiale
La Première Guerre Mondiale
par Jean-Paul Viart
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Première Guerre Mondiale (Relié)
Ne remplit pas toutes mes attentes, mais assez pratique, se trimbale partout, et peut être lu et relu facilement! Mais trop restrictif.

MAGIC AMAZING BULLET-21 PIECES-UTILISER UN SEUL APPAREIL POUR TRANCHER,MELANGER,PETRIR,RAPER,HACHER...NEUF DANS SA BOITE-

4.0 étoiles sur 5 rien à signaler, 6 octobre 2013
ça me va bien, je suis ravie de mon achat, seul bémol le livre des recettes n'est pas livré avec!

Canon PowerShot A2500 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 5x Rouge
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2013
Appareil pratique, léger et facile à manipuler, câble de raccordement à l'ordinateur non fourni mais facile à trouver!!! super bien

Minicontes Classiques : le Petit Soldat de Plomb - Dès 3 ans
Minicontes Classiques : le Petit Soldat de Plomb - Dès 3 ans
par Anne Royer
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 ok, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : le Petit Soldat de Plomb - Dès 3 ans (Album)
rien à signaler car c'est un kdo pour une petite fille de 8 ans qui adore la lecture, donc ok!

Vague de panique
Vague de panique
par Brigitte Aubert

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vague de panique (Poche)

Page : 1 | 2