Profil de anne > Commentaires

Page : 1 | 2
Avant toi
Avant toi

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Format Kindle)
belle histoire au départ qui fait penser à un autre scénario ...mais pas du tout pareil , bien écrit , de l'émotion à lire absolument !

La couleur expliquée aux artistes
La couleur expliquée aux artistes
par Isabelle Roelofs

5.0 étoiles sur 5 indispensable !!, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur expliquée aux artistes (Broché)
quand on commence l'aquarelle on achète des tas de couleurs finalement méconnues , après quelques années d'expérience , je peux vous dire que ce livre m'a appris énormément de choses , et SURTOUT l'importance du pigment , détail auquel on accorde pas assez d'importance au début ,, quelques couleurs bien choisies suffisent .. j'adore ce livre et je le recommande vivement à ceux qui veulent allez plus loin .

David Bellamy's Watercolour Landscape Course
David Bellamy's Watercolour Landscape Course
par David Bellamy

3.0 étoiles sur 5 super ..mais .., 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Bellamy's Watercolour Landscape Course (Broché)
très bon guide , mais reste néanmoins assez superficiel , j'attendais plus de détails pour m'aider à avancer dans la technique ..
maintenant on l'attends version française ...

Inferno - version française (Thrillers)
Inferno - version française (Thrillers)

1.0 étoiles sur 5 déçue .., 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno - version française (Thrillers) (Format Kindle)
très motivée après le Da Vinci Code ...j'attendais avec impatiente d'entamer cette nouvelle lecture ..il s'agit en fait d'une course poursuite pendant tout le bouquin , agrémentée de quelques commentaires digne d'un guide touristique..même si l'idée du bouquin interpelle ..je suis déçue , et franchement je me suis forcée pour aller jusqu'au bout ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2013 7:34 AM CET

L'Apothicaire
L'Apothicaire

5.0 étoiles sur 5 waouw !!, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apothicaire (Format Kindle)
je gardais "les piliers de la terre " comme mon top one ...mais là je dois dire que ce livre m'a littéralement captivée , une fois que l'on tourne la première page , difficile de d'arrêter ..on dévore !!
point négatif : dommage que le format kindle coûte plus cher que le format poche !!!ce qui me fait hésiter pour le reste de la collection ..

Kindle Paperwhite (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 genial ..mais ..., 23 février 2013
Résistant depuis quelques temps à l'envie d'acheter une liseuse , par amour des livres et du papier je dois bien le reconnaître , j'ai fini par craquer , pour le kindle paperwhite .
Expédition très rapide , déballage avec une certaine dose de fébrilité ....et là surprise un effet très bluffant (je n'en avais jamais possédé auparavant ) l'écran ressemble à s'y méprendre à une page de livre ..je suis CONQUISE !!
j'avais commandé également l'étui cuir Amazon à clipser super génial (34,99€)
le "mais" de l'histoire .. ce serait plutôt les ebooks ...pour la plupart à des prix très démocratiques c'est vrai ..mais là où je trouve un certain illogisme c'est que certains ebooks sont plus chers que le livre de poche ...
je trouve ça vraiment honteux ! Amazon est vraiment mon site de référence j'adore ...mais je ne comprends pas cette politique ??
j'espère que la tendance va s'inverser ...sinon c'est encourager les téléchargements gratuits sur le net ...ce serait vraiment dommage !

Anne

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 avril 2012
très agréable d'utilisation , j'avais l'habitude avec les crochets métalliques , j'ai donc hésité longtemps avant de me décider ..
le "glissé des mailles " est parfait je ne regrette pas du tout mon achat ...très très bon rapport qualité prix !

Les Piliers de la Terre
Les Piliers de la Terre
DVD ~ Ian McShane
Proposé par AAWATA59

4.0 étoiles sur 5 captivant .., 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre (DVD)
captivant ...mais cela n'exclut pas qu'il vaut tout de même mieux lire le livre avant ...une fiction reste une fiction ..même si elle est superbement réalisée et interprétée ...vous n'y retrouverez pas l'envoûtement du bouquin ...

Secrets gourmands de mon Maroc
Secrets gourmands de mon Maroc
par Véronique André

5.0 étoiles sur 5 complet, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets gourmands de mon Maroc (Broché)
si comme moi vous souhaitez non seulement appronfondir vos connaissances culinaires sur ce pays ,
mais également comprendre la culture de la gastronomie marocaine ...alors vous serez conquis par ce livre , comme je l'ai été !
Classé par théme olives, etc ...il vous présente des recettes , mais vous explique le produit ...sans compter qu'il est superbement illustré d'aquarelles ....bref vous l'aurez compris , j'adore ce bouquin ..même si la quantité de recettes n'est pas importante , elles respectent parfaitement les procédés culinaires des marocaines

Toqué de cuisine
Toqué de cuisine
par Jamie Oliver

2.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toqué de cuisine (Broché)
on ne peut pas dire que les recettes ne soient pas interressantes et originales , mais le gros reproche de ce livre c'est le manque d'organisation dans la présentation tout est mélangé , trop de texte à lire avant d'en arriver à la recette , etc ...
bref un manque de clareté total !

Page : 1 | 2