Profil de Isma > Commentaires

Isma

Bialetti 11B1163 Cafetière Moka Express 6 Tasses
Bialetti 11B1163 Cafetière Moka Express 6 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 11B1163 Cafetière Moka Express 6 Tasses (Cuisine)
Commande et livraison nickels. Je le savais grâce aux autres commentaires mais je le précise quand même pour les autres clients intéressé : la cafetière permet de faire 2 grandes tasses, voire 3 tasses moyennes. Mais certainement pas 6 (ou alors 6 mini-tasses à expresso).

C'est ce que je cherchais donc je suis ravi :-)

Zippo Black Ice Replica 1941 / 1026012 Briquet
Zippo Black Ice Replica 1941 / 1026012 Briquet
Proposé par ALL OUTDOOR LTD

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo Black Ice Replica 1941 / 1026012 Briquet (Sport)
Parfait. Arrivé rapidement. Qualité Zippo. Reçu dans son écrin officiel. Plus qu'à mettre de l'essence et c'est parti.

J'en recommande un autre au même vendeur pour un ami :-)

Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir

5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais trop grosse, 6 janvier 2013
Livraison rapide, superbe montre mais beaucoup trop grosse et trop voyante, bref, pas pour moi. Produit retourné à Amazon sans souci et remboursement rapide. Service nickel.

Je conseille aux acheteurs intéressés d'aller d'abord jeter un coup d'oeil à la montre en magasin pour voir à quoi elle ressemble en vrai.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Quelle arnaque..., 19 décembre 2010
Très mécontent de ce bonnet. Il est petit en taille et le tissu entourant la visière est tellement fin que celle-ci vous blesse littéralement le front. Je l'ai mis une journée, j'avais le front presque à sang.

Pour un article de ce prix et de cette marque je m'attendais vraiment à mieux... c'est à croire que les créateurs de ce bonnet ne l'ont jamais porté.

Bref, très déçu, je m'en vais de ce pas m'en acheter un autre (en magasin cette fois).