Profil de titi > Commentaires

Eau de Parfum Angel Cat Sugar Cocktail 50 ml - par le créateur de Hello Kitty
Eau de Parfum Angel Cat Sugar Cocktail 50 ml - par le créateur de Hello Kitty
Proposé par Beauty Schott

5.0 étoiles sur 5 bon parfum de fillette, 7 janvier 2014
Jolie bouteille mais aussi un parfum léger et à la fois sucré pour une petite fille ravie. Très bon produit.

Nerf - A3182E240 - Jeu de Plein Air - Nerf Elite - Strongarm Bonus
Nerf - A3182E240 - Jeu de Plein Air - Nerf Elite - Strongarm Bonus

5.0 étoiles sur 5 Bon petit Nerf !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A3182E240 - Jeu de Plein Air - Nerf Elite - Strongarm Bonus (Jouet)
Très bon choix, rapport prix et qualité au rendez-vous. Ce n'est pas une automatique, et justement, ça fait tout son charme. Malgré la portée des 20m, rien à craindre des embouts tout doux. Très sympa à plusieurs.

Goliath - 82245.006 - Jeu d'imitation - Cuisine - Fabrique de Nounours Guimauve
Goliath - 82245.006 - Jeu d'imitation - Cuisine - Fabrique de Nounours Guimauve

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu de petit chocolatier !, 7 janvier 2014
Jeu offert à Noël pour mes deux enfants de 5 et 8 ans. Les deux sont contents de pouvoir faire des nounours à la guimauve pratiquement tout seul ! juste l'étape du micro-onde pour les parents, mais pour le reste ils se débrouillent comme des chefs. En plus, on peut déguster en famille.

Velleman 52121 Multiprise parasurtenseur 10 Prises 1,5 m
Velleman 52121 Multiprise parasurtenseur 10 Prises 1,5 m
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman 52121 Multiprise parasurtenseur 10 Prises 1,5 m (Outils et accessoires)
multiprise très pratique. Je l'utilise pour mon aquarium récifal. Ses deux interrupteurs sont top. Je peux couper une partie des prises le temps du nourrissage avec un seul bouton. Elle permet une installation propre à l'intérieur du meuble. 10 prises en une, c'est ce qu'il me fallait sans encombrer.

Motion sports adrenaline (jeu Kinect)
Motion sports adrenaline (jeu Kinect)
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Jeu familiale, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motion sports adrenaline (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
Motion sports adrenaline est un jeu qui nous permet de faire du VTT, du ski, de l'escalade ... dans son salon. On adore ce jeu qui répond très bien à nos gestes, je dirais même sensible à souhait. Mes enfants agés de 4 et 7 ans passe de bon moments.

Barbie T7366 - Poupée Mannequin : Ken le Marié
Barbie T7366 - Poupée Mannequin : Ken le Marié

3.0 étoiles sur 5 ken la Classe !, 9 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie T7366 - Poupée Mannequin : Ken le Marié (Jouet)
Ken est bien fait, avec un beau costume, coiffure parfaite

le hic, il ne plie pas les genoux ni les bras ! dommage, il ne peut donc pas s'asseoir au bar au côté de sa dulciné