Profil de Bruce > Commentaires

Contenu rédigé par Bruce

Bruce

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Charmoni - Sacoche Holster Multi-poches En Cuir De Vachette Pour Homme Neuf Grenoble - marron
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 14 juin 2016
Reçu dans les temps et bien emballé, cette sacoche est exactement ce que je recherchais! Le cuir est très beau et doux, les doublures sont bien faites et l'ensemble a l'air d'un article qui durera bien.

Avec cartes et permis, smartphone et quelques clés, la sacoche reste suffisamment mince pour être portée sous une veste. Mais elle a une grande poche et peut accueillir encore plein de choses si on le souhaite.

Conclusion, article pas donné mais a l'air d'en valoir le coup.

Nouveau kit complet pour la restauration de bois couleur noire.
Nouveau kit complet pour la restauration de bois couleur noire.
Proposé par CERYLAC

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau kit complet pour la restauration de bois couleur noire.
Je suis arrivé à remettre en état deux petites tables noires que j'aimait beaucoup.

Je pense que les instructions pourraient être plus complètes pour les novices, notamment pour ce qui est des deux tablettes de cire noire (j'ai fini par comprendre, mais bon).

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 juin 2016
Ca change un peu d'avoir un câble USB qui n'est pas noir! Celui-ci semble de bonne facture et est conforme à sa description.

Mieux encore, il fonctionne mieux que la cable Basics qu'il remplace: même tablette, même chargeur, arrive maintenant à charger la tablette pendant qu'elle est allumée, ce qui ne se passait pas avec le câble amazon basics du même prix.

Donc acheteur satisfait.

Garmin Nüvi 2689 LMT - GPS Auto écran 6 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

4.0 étoiles sur 5 Le grand écran est un vrai plaisir, 28 mai 2016
Grand confort d'utilisation grâce au grand écran, la commande vocale est impressionnante. En y ajoutant les logiciels Garmin gratuits sur PC et Android, on peut planifier les choses à l'avances avec un écran et un clavier.

Seul bémol, la fixation au pare-brise: certes ça tient mais pour enlever/remettre l'appareil en place, ça fait un peu bas de gamme.

Cathedral  A3 A4 A5 précision photo papier Oeuvre guillotine coupeur rotatif rotary tondeuse 10 feuilles 80gsm trimmer
Cathedral A3 A4 A5 précision photo papier Oeuvre guillotine coupeur rotatif rotary tondeuse 10 feuilles 80gsm trimmer

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 28 mai 2016
Remplit ses fonctions parfaitement bien, coupure propre et nette. Facile à ranger et a l'air suffisament solide pour besoins occasionnels

Jackly JK-6089C 45 à 1 interchangeables Tournevis Tools précises pour l'électronique
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait, 28 mai 2016
J'au acheté ceci sans en espérer trop, vu son prix plus que modeste. Et bien non. De bonne facture, certainement suffisant pour un usage amateur, un boitier pour tout ranger, j'ai pu ouvrir to les boîtiers de disques durs et autres appareil high-tech en quelques secondes.

Braun Pièce de Rechange 30B Noire pour Rasoir Compatible avec les Rasoirs Series 3

5.0 étoiles sur 5 Vieux rasoir bien rajeuni, 28 mai 2016
Très simple à installer, ce petit kit redonne une nouvelle vie à mon rasoir datant de ... euh... de nombreuses années. Le rasage redevient ce qu'il fût au début et je pense que s'est un bon investissement tous les 12-24 mois.

Horloge Murale Moderne Avec Mouvement Radio-commandé, Pendule Radio-pilotée, Fonctionnement à Batterie AMS Horloge Radio 24cm- 5893

5.0 étoiles sur 5 Superbe horloge, 28 mai 2016
Beaucoup de fonctions, donc il faut prendre un peu de temps pour voir tout ce que cette horloge sait faire. Ceci dit, elle est maintenant accrochée au mur, et l'heure, la date et la température sont bien affichés (et sont corrects, de plus)

Je l'ai achetée de façon à pouvoir voir l'heure et la date d'assez loin (2m) sans devoir me lever à chaque fois. C'est gagné, l'affichage est très lisible.

Le look, je ne mettrais pas cet objet dans un salon, mais dans un environnement de bureau, s'intègre parfaitement. Je réfléchis à en prendre une autre pour la cuisine.

Philips Master LED Spot LED à intensité variable culot GU10 5 W Équivalent 50 W Température 3000 K, New Pack of 4, GU10

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 mai 2016
Faible consommation, lumière blanche, tout ça va très bien.

Quant à l'intensité variable, elle fonctionne, mais pas aussi bien que ampoule classique. Ce ci dit, je n'en changerais pas!

Black + Decker GTC1850LB Taille-haie sans fil sans batterie/chargeur 18 V lithium

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 28 mai 2016
Suffisament léger et puissant, c'est vraiment agréable de s'affranchir des câbles. En plus la batterie est la même que pour ma perceuse B&D, donc tout va bien.

Je ne sais pas si je l'aurais acheté si j'avais du acheter une batterie et un chargeur en sus, par contre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7