Profil de Bobby > Commentaires

Asura's wrath
Asura's wrath
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est super !, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asura's wrath (Jeu vidéo)
Le système du jeu peut être surprenant car le gameplay est très limité on ne suit pas la voie que l'on veut mais on intervient le jeu à des moments décisif, le reste du temps on assiste au jeu comme si on était dans un film et on se laisse prendre par l'ambiance qui est extraordinaire !

J'ai adoré !!

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

5.0 étoiles sur 5 C'est génial !!!, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Jusque là je n'avais pas de basses pour écouter des musiques et regarder des films, et comme je n'avais pas énormément d'argent à investir dans ce projet j'ai opté pour ce produit qui me satisfait pleinement !!
Ma seule limite d'utilisation est due à mes voisins que j'ai peur de déranger avec un volume trop élevé parce que pour le rapport qualité/prix il envoie vraiment et j'aimerai ne pas le brider !

Je recommande !

Pointeur Laser Vert Longue Portée 5 mW
Pointeur Laser Vert Longue Portée 5 mW
Proposé par AMARTOP

1.0 étoiles sur 5 C'est 1mW..., 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pointeur Laser Longue Portée 5 mW (Jouet)
En lisant l'étiquette collée sur le produit il est écrit "MAX OUTPUT POWER <1mW"
Donc à part la mauvaise indication relative à la puissance, il fonctionne très bien et il est possible de suivre le faisceau sur une centaine de mètres.

Jak & Daxter : trilogie 3D - classics HD
Jak & Daxter : trilogie 3D - classics HD
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jak & Daxter : trilogie 3D - classics HD (Jeu vidéo)
Parfait cadeau si on veut réussir à faire plaisir aux petits comme aux grand, de plus les dialogues sont vraiment cultes