Profil de catouch > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Assis bébé pleurs 'Missing You éléphant de la gamme de l'Afrique Par Leonardo
Assis bébé pleurs 'Missing You éléphant de la gamme de l'Afrique Par Leonardo

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 juin 2015
Très belle pièce bien travaillé, sa petite taille peut se glisser partout. La larme le rend très craquant. Très bien arrivé sans dommage.

Chanceux éléphant JAMBO Elephant, sculpture d'éléphant d'Afrique, l'éléphant
Chanceux éléphant JAMBO Elephant, sculpture d'éléphant d'Afrique, l'éléphant

3.0 étoiles sur 5 très beau mais....., 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanceux éléphant JAMBO Elephant, sculpture d'éléphant d'Afrique, l'éléphant
une défense est arrivé en 3 morceaux dommage!!! Surtout que c'est pour offrir il faut que je recolle.... Sinon l'éléphant est très bien travaillé et très beau.

Set de 3 casseroles rouges en particules de pierre MEN125R
Set de 3 casseroles rouges en particules de pierre MEN125R
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 3 casseroles rouges en particules de pierre MEN125R (Cuisine)
enfin des casseroles qui n'accrochent pas, que du bonheur. elles se lavent facilement même si ça a accroché un peu. trempé, un coup d'éponge et c'est bon.

Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
par Monica Companys

5.0 étoiles sur 5 bien expliqué, 3 novembre 2014
amusant les petits que je garde (8 et 9 mois), essayent de répondre avec les mains et ont le sourire. j'essaye de leurs apprendre un signe par un signe, pour qu'on les mémorise ensemble.

Mes petites trousses : Modèles fille et garçon
Mes petites trousses : Modèles fille et garçon
par Pignard Stéphanie

5.0 étoiles sur 5 super, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites trousses : Modèles fille et garçon (Broché)
modèles super sympa, patrons grandeurs réels donc super que du plus. je le conseille pour toutes personnes qui veulent faire des petites trousses rigolotes pour leurs enfants, ou trousses de maquillage ou tout autre chose, on s'amuse et on peut perfectionner en agrandissant le modèle pour faire des petits sacs à dos

Catch - 20016 - Diffuseur Electrique - Contrôle Total - Mouches et Moustiques
Catch - 20016 - Diffuseur Electrique - Contrôle Total - Mouches et Moustiques
Proposé par France lowest price

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 août 2014
étant tous allergiques aux piqûre d'insectes, j'en ai acheté 4 (un pour chaque pièce) et c'est très efficace. nous n'avons pas été piqué alors que les fenêtres étaient entrouvertes

Batman The Dark Knight The Joker tm Le Blagueur Forme la Trousse
Batman The Dark Knight The Joker tm Le Blagueur Forme la Trousse
Proposé par TV Tees

3.0 étoiles sur 5 bon maquillage, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman The Dark Knight The Joker tm Le Blagueur Forme la Trousse (Vêtements)
dommage qu'il n'y en ai si peu difficile de faire un vrai beau maquillage............
c'était pour la "Japan expo" il a fallu que je trouve au plus vite du maquillage de secour

Des racines et des ailes : Tour Eiffel spécial 120 ans
Des racines et des ailes : Tour Eiffel spécial 120 ans
DVD ~ Patrick de CAROLIS
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 très instructif, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des racines et des ailes : Tour Eiffel spécial 120 ans (DVD)
ce dvd est très instructif sur l'évolution et la création de la tour Eiffel, il expose les problèmes qu'a rencontré la "Dame de fer" tout au long de sa vie... Elle a quand même failli disparaitre... Elle reste l'emblème de Paris. DVD a consommer sans modération.

NOTES-BOOK LE TEMPS DES FEES
NOTES-BOOK LE TEMPS DES FEES
par Sandrine Gestin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bloc note, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOTES-BOOK LE TEMPS DES FEES (Relié)
ce petit bloc note est tres sympa avec de jolies pages dessinées pratique avec sa fermeture élastique, il peut se transporter partout.

Spatule pour pâte à tartiner chocolat Fackelmann *
Spatule pour pâte à tartiner chocolat Fackelmann *

5.0 étoiles sur 5 ustensil pratique, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spatule pour pâte à tartiner chocolat Fackelmann * (Cuisine)
tres pratique avec sa petite patte en métal pour s'accrocher au bord du pot. Il ne coupe pas donc sans danger pour les enfants. Et je le trouve amusant avec ses carrés de chocolat et ses noisettes sculptés sur le manche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4