Profil de catouch > Commentaires

Set de 3 casseroles rouges en particules de pierre MEN125R
Set de 3 casseroles rouges en particules de pierre MEN125R
Proposé par DANS MON PANIER

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 3 casseroles rouges en particules de pierre MEN125R (Cuisine)
enfin des casseroles qui n'accrochent pas, que du bonheur. elles se lavent facilement même si ça a accroché un peu. trempé, un coup d'éponge et c'est bon.

Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
par Monica Companys

5.0 étoiles sur 5 bien expliqué, 3 novembre 2014
amusant les petits que je garde (8 et 9 mois), essayent de répondre avec les mains et ont le sourire. j'essaye de leurs apprendre un signe par un signe, pour qu'on les mémorise ensemble.

Mes petites trousses : Modèles fille et garçon
Mes petites trousses : Modèles fille et garçon
par Pignard Stéphanie

5.0 étoiles sur 5 super, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites trousses : Modèles fille et garçon (Broché)
modèles super sympa, patrons grandeurs réels donc super que du plus. je le conseille pour toutes personnes qui veulent faire des petites trousses rigolotes pour leurs enfants, ou trousses de maquillage ou tout autre chose, on s'amuse et on peut perfectionner en agrandissant le modèle pour faire des petits sacs à dos

Catch - 20016 - Diffuseur Electrique - Contrôle Total - Mouches et Moustiques
Catch - 20016 - Diffuseur Electrique - Contrôle Total - Mouches et Moustiques
Proposé par enpleinbonheur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 août 2014
étant tous allergiques aux piqûre d'insectes, j'en ai acheté 4 (un pour chaque pièce) et c'est très efficace. nous n'avons pas été piqué alors que les fenêtres étaient entrouvertes

Batman The Dark Knight The Joker tm Le Blagueur Forme la Trousse
Batman The Dark Knight The Joker tm Le Blagueur Forme la Trousse
Proposé par YUK

3.0 étoiles sur 5 bon maquillage, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman The Dark Knight The Joker tm Le Blagueur Forme la Trousse (Vêtements)
dommage qu'il n'y en ai si peu difficile de faire un vrai beau maquillage............
c'était pour la "Japan expo" il a fallu que je trouve au plus vite du maquillage de secour

Des racines et des ailes : Tour Eiffel spécial 120 ans
Des racines et des ailes : Tour Eiffel spécial 120 ans
DVD ~ Patrick de CAROLIS
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 très instructif, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des racines et des ailes : Tour Eiffel spécial 120 ans (DVD)
ce dvd est très instructif sur l'évolution et la création de la tour Eiffel, il expose les problèmes qu'a rencontré la "Dame de fer" tout au long de sa vie... Elle a quand même failli disparaitre... Elle reste l'emblème de Paris. DVD a consommer sans modération.

Notes-book Le Temps des Fées
Notes-book Le Temps des Fées
par Sandrine Gestin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bloc note, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes-book Le Temps des Fées (Relié)
ce petit bloc note est tres sympa avec de jolies pages dessinées pratique avec sa fermeture élastique, il peut se transporter partout.

Spatule pour pâte à tartiner chocolat Fackelmann *
Spatule pour pâte à tartiner chocolat Fackelmann *
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 ustensil pratique, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spatule pour pâte à tartiner chocolat Fackelmann * (Cuisine)
tres pratique avec sa petite patte en métal pour s'accrocher au bord du pot. Il ne coupe pas donc sans danger pour les enfants. Et je le trouve amusant avec ses carrés de chocolat et ses noisettes sculptés sur le manche.

Le jour où la terre s'arreta [Import belge]
Le jour où la terre s'arreta [Import belge]
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par CKDO77

4.0 étoiles sur 5 bon film, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour où la terre s'arreta [Import belge] (DVD)
après avoir vu "le jour d'après", je m'attendais à la même chose, un copier-coller. C'est totalement différent. ce film nous montre que l'on peut changer d'avis et que tous les individus ne sont pas néfastes. y aurait-il encore du bon sur cette planète?

IMC Toys - 700444 - Loisir Créatif - Mini Projecteur - Ben 10
IMC Toys - 700444 - Loisir Créatif - Mini Projecteur - Ben 10
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 pour des dessinateurs en herbe, 27 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 700444 - Loisir Créatif - Mini Projecteur - Ben 10 (Jouet)
j'ai offert ce jouet qui à beaucoup plu pour effectuer des dessins et en plus muni d'une lampe torche. le seul bémol, on ne retrouve pas de plaques pour faire d'autres modèles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4