Profil de Saulnier > Commentaires

Contenu rédigé par Saulnier

Saulnier (Paris)

Page : 1 | 2
Tesa 56138-00000-00 Fixer Sols Double-face Fort Spécial Sols Lisses 10 m x 50 mm

5.0 étoiles sur 5 Utilisation très pratique, 3 octobre 2015
J'ai monté 2 étagères avec ce ruban adhésif double-face TESA double-face FORT 5cms, en posant une bande horizontale à la partie supérieure de la face arrière de l'étagère : c'est vite fait. J'ai testé avec divers objets dessus : ça supporte ! Je recommande.

3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris
3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris

5.0 étoiles sur 5 Utilisation très pratique, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris (Divers)
J'ai testé avec divers objets dessus : ça supporte ! je recommande.

Soleil d'Ocre 547541 Panama Coussin Déco Brodé Coton Rouge 50 x 30 cm
Soleil d'Ocre 547541 Panama Coussin Déco Brodé Coton Rouge 50 x 30 cm

1.0 étoiles sur 5 épaisseur un cm : il ne sert à rien!, 27 septembre 2015
Je partage l'avis d'un autre client: jolie couleur, conforme à la photo, emballage parfait, livraison rapide ...
Dimension 30*50 cms : rien à redire, ce n'est ni petit, ni grand ...
MAIS : ce n'est pas un coussin : sans être pressé, son épaisseur est de un cm ! c'est quoi ?
à quoi ça peut servir ?

Supra INFRA2401 Radiateur Infrarouge Supra
Supra INFRA2401 Radiateur Infrarouge Supra
Proposé par L'Entrepôt du Chauffage

5.0 étoiles sur 5 Super comme appoint dans un séjour de 32 m2, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supra INFRA2401 Radiateur Infrarouge Supra (Outils et accessoires)
On oublie facilement qu'il a les puissances 600W, 1800W et 2400W, et pas la 1200W, grâce à la précision de son thermostat et l'onctuosité de ses 2 boutons.
Mon immeuble est mal chauffé en demi-saison, et je l'ai utilisé depuis Septembre dernier comme appoint dans un séjour de 32 m2 , sans jamais utiliser le 2400W (je l'ai essayé):
J'ai été agréablement surpris par la longue portée de son rayonnement infra-rouge, grâce à l'efficacité de son "miroir".
Et de l'air chaud abondant sort par le haut.
Son faible poids 5,7 kgs permet de le déplacer facilement ... et il y a les roulettes en plus.
Evidemment, hors utilisation, on ne peut pas cacher le fil : les normes de sécurité imposent son diamètre et sa faible flexibilité, et un "vrai" logement ad-hoc serait trop encombrant. Un fil blanc serait préférable à un fil noir, mais les Normes aiment le noir.
Radiateur hautement recommandable pour hors-salle de bains.

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 Parfaite après 8 mois d'utilisation, 15 mars 2015
Je l'utilise depuis 8 mois pour me tondre les cheveux 2 fois par mois :
Elle est super-silencieuse, ne chauffe pas du tout, ne ralentit pas.
La recharge de la batterie (durée maxi 30 minutes, clignotement à la fin) permet 2 utilisations.
La mollette de hauteur de coupe, comme tout l'appareil, relève de la belle mécanique.
Prix justifié.

Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go
Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Très rapide malgré son agréable compacité, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go (Accessoire)
Très bonne surprise : les clefs USB très petites sont souvent très très lentes. Avec la INTERGRAL FUSION, c’est du rapide :
J’ai chronométré l’écriture de 11 fichiers, au total 1034 Mo/sec, en 50 secondes ;
Windows 7 indique, dans « détails », 21 à 23 Mo/sec.
En lecture, « HD TUNE PRO » indique
136 / 166 Mb/sec burst rate 84,7 access time 0,509 msec.
Oui ! Très agréable surprise, compte tenu de la compacité qui apporte une discrétion parfois bien venue.

Sigma RC 14.11 Montre cardio running Gris
Sigma RC 14.11 Montre cardio running Gris

2.0 étoiles sur 5 le prix est alléchant, mais décevant, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma RC 14.11 Montre cardio running (Sport)
Sur le papier, compte tenu du prix assez bas, elle parait polyvalente, avec son accéléromètre intégré.
Mais l'affichage de Vitesse n'a pas donné de valeur inférieure à environ 7 km/h, sinon zéro.
Les distances affichées 49% supérieures aux distances réelles : on peut corriger par le "coefficient de calibration" mais . . . c'est beaucoup ! et je ne suis pas certain de ne pas trouver une autre valeur un autre jour . . . et ça ne résout pas le problème Vitesse.
Compte tenu du prix, la lisibilité est bonne, la FC semble précise.
On peut l'acheter si on oublie la mesure de Vitesse et qu'on se contente de FC, chrono . . . et l'heure.
Peut-être une montre d'une autre livraison à l'importateur aurait-elle un accéléromètre moins mauvais ?

Hom Card - Pantalon de Pyjama - Uni - Coton - Homme - Noir - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hom Card - Pantalon de Pyjama - Uni - Coton - Homme (Vêtements)
ceinture d'une excellente élasticité, comme toujours chez HOM.
le tissu : idem.
une 2ème poche qu'on ne devine pas sur la photo.
Pas trop "taille basse", contrairement à la photo.
Le logo "H" reste discret, et permet de ne pas mettre le pantalon à l'envers.

Element Billings 2, Baskets mode homme - Beige, 43 EU (10)
Element Billings 2, Baskets mode homme - Beige, 43 EU (10)

5.0 étoiles sur 5 baskets très confortables, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Element Billings 2, Baskets mode homme (Vêtements)
J'apprécie les 2 trous d'aération, côté intérieur : en marchant, l'air entre par l'un et sort par l'autre, on sent un petit « courant d'air ».
Seul bémol : l'espace entre les 2 rangées de trous est trop important : si on ne tend pas consciencieusement et successivement les derniers « tronçons » des lacets, un observateur juge que « vraiment, ça baille un peu en haut ».
Je recommande vivement ces baskets pour leur excellente finition et la grande qualité des matériaux.
Et Amazon, comme toujours, parfait dans l'emballage et la rapidité de la livraison.

Rohde H. Denver 5644, Chaussures homme - Noir, 43 EU
Rohde H. Denver 5644, Chaussures homme - Noir, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures RHODE, c'est le bon compromis, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde H. Denver 5644, Chaussures homme (Chaussures)
J'avais déjà acheté (en beige), en boutique, 2 paires de chaussures RHODE,idéales pour faire de la marche en ville, c'est-à-dire sur une surface compacte, parce que l'amortissement de leur semelle est moyen : ni nul comme celui des semelles en cuir; ni important comme celui des simili-baskets.
Je les ai aussi appréciées pour la marche en forêt, avec racines d'arbres jonchant le chemin.
Et elles se sont révélées robustes: en particulier, l'intérieur ne se déforme pas après des années d'usage.

AMAZON a été parfait, livraison rapide par La Poste, non seulement à domicile, mais à l'appartement: avec les autres donneurs d'ordres, La Poste laisse chez la gardienne ou à La Poste, même si le destinataire est présent.

Page : 1 | 2