Profil de Saulnier > Commentaires

Saulnier (Paris)

Sigma RC 14.11 Montre cardio running Gris
Sigma RC 14.11 Montre cardio running Gris

2.0 étoiles sur 5 le prix est alléchant, mais décevant, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma RC 14.11 Montre cardio running (Sport)
Sur le papier, compte tenu du prix assez bas, elle parait polyvalente, avec son accéléromètre intégré.
Mais l'affichage de Vitesse n'a pas donné de valeur inférieure à environ 7 km/h, sinon zéro.
Les distances affichées 49% supérieures aux distances réelles : on peut corriger par le "coefficient de calibration" mais . . . c'est beaucoup ! et je ne suis pas certain de ne pas trouver une autre valeur un autre jour . . . et ça ne résout pas le problème Vitesse.
Compte tenu du prix, la lisibilité est bonne, la FC semble précise.
On peut l'acheter si on oublie la mesure de Vitesse et qu'on se contente de FC, chrono . . . et l'heure.
Peut-être une montre d'une autre livraison à l'importateur aurait-elle un accéléromètre moins mauvais ?

Hom Card - Pantalon de Pyjama - Uni - Coton - Homme - Noir - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hom Card - Pantalon de Pyjama - Uni - Coton - Homme (Vêtements)
ceinture d'une excellente élasticité, comme toujours chez HOM.
le tissu : idem.
une 2ème poche qu'on ne devine pas sur la photo.
Pas trop "taille basse", contrairement à la photo.
Le logo "H" reste discret, et permet de ne pas mettre le pantalon à l'envers.

Element Billings 2, Baskets mode homme - Beige, 43 EU (10)
Element Billings 2, Baskets mode homme - Beige, 43 EU (10)

5.0 étoiles sur 5 baskets très confortables, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Element Billings 2, Baskets mode homme (Vêtements)
J'apprécie les 2 trous d'aération, côté intérieur : en marchant, l'air entre par l'un et sort par l'autre, on sent un petit « courant d'air ».
Seul bémol : l'espace entre les 2 rangées de trous est trop important : si on ne tend pas consciencieusement et successivement les derniers « tronçons » des lacets, un observateur juge que « vraiment, ça baille un peu en haut ».
Je recommande vivement ces baskets pour leur excellente finition et la grande qualité des matériaux.
Et Amazon, comme toujours, parfait dans l'emballage et la rapidité de la livraison.

Rohde H. Denver 5644, Chaussures homme - Noir, 43 EU
Rohde H. Denver 5644, Chaussures homme - Noir, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures RHODE, c'est le bon compromis, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde H. Denver 5644, Chaussures homme (Chaussures)
J'avais déjà acheté (en beige), en boutique, 2 paires de chaussures RHODE,idéales pour faire de la marche en ville, c'est-à-dire sur une surface compacte, parce que l'amortissement de leur semelle est moyen : ni nul comme celui des semelles en cuir; ni important comme celui des simili-baskets.
Je les ai aussi appréciées pour la marche en forêt, avec racines d'arbres jonchant le chemin.
Et elles se sont révélées robustes: en particulier, l'intérieur ne se déforme pas après des années d'usage.

AMAZON a été parfait, livraison rapide par La Poste, non seulement à domicile, mais à l'appartement: avec les autres donneurs d'ordres, La Poste laisse chez la gardienne ou à La Poste, même si le destinataire est présent.

AKG K 601 Casque filaire Diaphragme double couche Câble 3 m
AKG K 601 Casque filaire Diaphragme double couche Câble 3 m

4.0 étoiles sur 5 Excellent casque filaire, 28 février 2010
J'évalue la qualité Hi-Fi d'un casque d'"un certain prix" avec la musique classique des CONCERTS EN DIRECT des émetteurs Radio Classique ou France Musique sur un excellent Tuner Hi-Fi (bien meilleurs qu'un super lecteur de CD) suivi d'un excellent ampli stéréo.

Le médium et les aigus sont excellents.
Ce casque, comme ses concurrents,a beaucoup trop de GRAVE en-dessous de 100 herz.
A recommander, d'autant plus que le Service AVANT-Vente est excellent auprès de HARMAN INTERNATIONAL ( AKG est une de ses Filiales) en écrivant en anglais ou en allemand.