Profil de J. P. BOLLIER > Commentaires

Contenu rédigé par J. P. BOLLIER

J. P. BOLLIER "jp_le_suisse" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Kingston DataTraveler SE9 G2 -16GB Clé USB 3.0, Argent
Kingston DataTraveler SE9 G2 -16GB Clé USB 3.0, Argent

3.0 étoiles sur 5 Débit convenable.....mais 18 jours annoncés de délais de livraison, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler SE9 G2 -16GB Clé USB 3.0, Argent (Personal Computers)
J'ai déjà 3 de ces clés Kingston en 3.0 et le débit sans être fabuleux est convenable pour l'utilisation que j'en ai.

Juste un gros bémol sur cette nouvelle commande de 4 nouvelles clés :

18 jours annoncés de délais de livraison !!!!!

Logitech Wireless Headset H800 Micro-casque sans-fil rechargeable à filtrage de bruit Noir

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION INFORMATION LOGITECH du 29/10/2014, 29 octobre 2014
Voici le mail reçu ce jour de LOGITECH :

J'ai été informé que vous souhaitiez obtenir de l'aide sur Wireless Headset H800.

En effet, le récepteur n'est pas supporté pas Windows 8. Vous trouverez les informations sur la page technique du produit : [...]
Cependant, comme ce casque se connecte en Bluetooth, il peut fonctionner avec ce mode.
Je peux vous conseiller d'essayer votre casque sur un PC avec un autre système d'exploitation pour voir si le connexion avec le Nano récepteur est correcte.

Donc utilisateurs de WINDOWS 8 ou 8.1, soit choisir un autre produit, soit acheter un nano récepteur BLuE TOOTH compatible WINDOWS 8 ou 8.1

Samsung EPVG900BBEGWW Etui S-view à induction pour Samsung Galaxy S5 Noir
Samsung EPVG900BBEGWW Etui S-view à induction pour Samsung Galaxy S5 Noir
Proposé par EUROMEDIXX

2.0 étoiles sur 5 Parfait pour ceux qui veulent l'induction et la protection du S5 : ### en panne au bout de 4.5 mois !!!, 14 octobre 2014
J'ai d'abord acheté uniquement la coque à induction mais je n'ai pas pu utiliser d'étui de protection ! Là, j'ai trouvé le "TOUT EN UN" avec un petit plus pour l'écran de veille qui fonctionne avec la fermeture et l'ouverture de l'étui.

Seul problème : l'acheter avant tout autre accessoire (étui et/ou coque à induction)

### Cet étui est tombé en panne ce jour 05 février 2015 après 142 jours de bon fonctionnement. Pas fiable ! J'entre en galère avec le SAV SAMSUNG pour obtenir l'échange....

Samsung Carte Mémoire PRO MicroSDHC UHS-I Grade 1 Classe 10 MB-MG32D/EU 32 Go
Samsung Carte Mémoire PRO MicroSDHC UHS-I Grade 1 Classe 10 MB-MG32D/EU 32 Go

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 31 août 2014
Complément indispensable du Samsung Galaxy S5 qui possède un APN/CAM permettant de faire des photos et vidéos en HD mais qu'il faut pouvoir stocker sans se poser de questions. Temps de réponse ultra rapide de cette carte

KiDiGi LCS-SGS5 Station d'accueil pour Samsung Galaxy S5
KiDiGi LCS-SGS5 Station d'accueil pour Samsung Galaxy S5

2.0 étoiles sur 5 Pas pour le Samsung S5, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KiDiGi LCS-SGS5 Station d'accueil pour Samsung Galaxy S5 (Accessoire)
Malgré le port USB 3.0 et une "place prévue" pour le couvercle du port USB du SGS5, le smartphone ne tient pas sur ce socle. Difficile à brancher, le smartphone a tendance à basculer et sort du connecteur.

Samsung BT-EDDD200WE Station d'accueil pour Samsung Smartphone Micro USB Blanc
Samsung BT-EDDD200WE Station d'accueil pour Samsung Smartphone Micro USB Blanc
Proposé par Mabuseller

2.0 étoiles sur 5 INCOMPATIBLE AVEC SAMSUNG GALAXY S5 (SM-G900F), 9 août 2014
Ne permet pas de charger le SG5 avec ou sans étui du fait de la présence d'une protection (couvercle) du port micro USB 3.0 sur le smartphone bien que ce dock Samsung soit muni d'un support sur ressort de chaque côté du port micro USB. De plus, le port Micro USB sur le dock n'est pas un 3.0 et l'absence du double connecteur déséquilibre le téléphone qui n'est plus en contact ! Je mets quand même 2 étoiles car indépendamment de ce problème de compatibilité SG5 ce dock est d'une finition parfaite et compatible avec un SG3 par exemple. Dommage...

Spigen Slim Armor Coque pour Samsung Galaxy S5 Noir
Spigen Slim Armor Coque pour Samsung Galaxy S5 Noir

5.0 étoiles sur 5 Super protection mais..., 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Slim Armor Coque pour Samsung Galaxy S5 Noir (Accessoire)
il faut maintenant trouver le dock de bureau qui va avec enfin de ne pas sortir le S5 continuellement de son écrin de protection. Cet étui semble très solide, protège parfaitement le S5, ne donne pas au S5 des "formes trop généreuses". Pas de problème pour recharger le S5 dans son étui de protection encore que vous éviter une surchauffe, j'ouvre le rabat du S5 pendant la charge. C'est exactement le type de protection que je cherchais

70 Génériques TV - Séries Télé Des Années 80 Et 90 A Aujourd'hui
70 Génériques TV - Séries Télé Des Années 80 Et 90 A Aujourd'hui

5.0 étoiles sur 5 Un bon support pour un jeu entre amis, 7 mai 2014
Retour vers le passé pour les fans de séries TV. Succès assuré entre amis. Je recommande ce CD qui nous ramène vers notre enfance

Lot 4 Lampes Solaires façon pierre - Rechargeables - 3 Led Lumière Blanche. Borne solaire 30X11,5CM - 807
Proposé par MarketCorner

2.0 étoiles sur 5 La qualité n'est pas au rendez-vous, 7 mai 2014
Ces lampes (dont une ne fonctionna déjà plus) éclairent très faiblement. Les piques en plastique sont extrêmement fragiles (j'ai cassé duex piquets en les installant). Le mode d'emploi ne correspond pas au modèle de lampe (pas de switch ON/OFF sur ce modèle). Le révètement genre pierre s'effrite au toucher. Je ne conseille pas ces lampes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2014 4:02 PM MEST

World of Data 7m câble réseau CAT6 GRIS - Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 - Ethernet - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit - 7,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Qualité professionnelle, 18 janvier 2014
Excellent câble qui m'a permis de relier ma Free BOX à ma Free Box Server et d'avoir enfin une qualité d'image parfaite. La couleur du câble le rend invisible dans mon bureau

Page : 1 | 2 | 3