ARRAY(0xa346a7d4)

Profil de J. P. BOLLIER > Commentaires

Contenu rédigé par J. P. BOLLIER

J. P. BOLLIER "jp_le_suisse" (FRANCE)

Page : 1 | 2
World of Data® 7m câble réseau CAT6 GRIS - Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 - Ethernet - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit - 7,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Qualité professionnelle, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent câble qui m'a permis de relier ma Free BOX à ma Free Box Server et d'avoir enfin une qualité d'image parfaite. La couleur du câble le rend invisible dans mon bureau

Odysseus [+digital booklet]
Odysseus [+digital booklet]

4.0 étoiles sur 5 A VOICE, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Il ne suffit pas de gagner une télé-crochet...Oui, il était hors norme et n'avait pas la voix pour gagner THE VOICE. Mais écouter ce disque est tout simplement envoûtant et son monde est à la croisée des Chevaliers de la Table Ronde et des Légendes rapportées et chantées par les baladins. Merci pour ce bel album
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2013 1:48 PM MEST

Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2
Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2
Proposé par Mobile24

3.0 étoiles sur 5 Confort Plus, 6 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce n'est bien évidemment pas la panacée universelle mais en moyenne cette batterie dure 2 fois plus que la batterie d'origine (jusqu'à 72H00....au lieu de 30-36H00 avec la standard). Alors, bien entendu, on a tendance à moins faire attention et à moins l'économiser. Mais c'est un bon investissement et je ne suis pas certain de supporter un retour à l'ancienne batterie. Dommage qu'ils n'aient pas prévu une possibilité de la recharger sans être montée sur le smartphone

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Exactement le système de protection (d'un jeu chiot) recherché, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pose ultra simple, verrouillage parfait et fabrication allemande....De plus, il est suffisamment design pour se fondre dans le décor quand il est dans un couloir aux murs blancs (c'est mon cas)

Belkin DualFit Sport Armband Brassard Pour téléphone intelligent Néoprène Samsung Galaxy S II GT-i9100
Proposé par WirelessWarehouse

3.0 étoiles sur 5 Pas fait pour un usage de trekking tracing via GPS, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article assez correct encore que la protection en façade soit déjà un peu opaque. Mais le plus important à souligner c'est que ce n'est absolument pas fait pour faire du trekking avec tracing via GPS avec consultation régulière. Quand le brassard est posé au biceps, il est impossible de lire les informations de type carte GPS. Il faut alors le défaire du bras pour pouvoir le lire. A noter qu'il pose aussi problème pour le passage des bretelles du sac à dos. Par contre, si on connait le chemin et que l'objectif est d'avoir le smartphone à portée de main en cas d'appel, ou encore avec les écouteurs branchés ou enfin pour faire un suivi de performance quand on connait le parcours (avec un suivi de type Runtastic), alors oui, c'est un article qui semble de qualité. La preuve ? Je le garde quand même malgré ma déconvenue

Anymode ETUISMI8190W Etui pour Galaxy S3 Mini I8190 Blanc
Anymode ETUISMI8190W Etui pour Galaxy S3 Mini I8190 Blanc
Proposé par UniversGsm - Spécialiste de l'accessoire

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au smartphone mais..., 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode ETUISMI8190W Etui pour Galaxy S3 Mini I8190 Blanc (Accessoire)
...matériaux un peu "cheap". Pas trop de choix dans ce type d'étui clapet (vertical), alors disons que c'est certainement le meilleur

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique
Proposé par HANDYQUELLE

3.0 étoiles sur 5 MOBILE ORANGE !!!!, 15 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai eu la très désagréable "surprise" de recevoir un téléphone "estampillé" ORANGE tant sur la coque qu'à l'allumage où je dois subir une page d'accueil ORANGE. Pourquoi ? Je ne suis pas chez ORANGE et j'ai une certaine "haine" contre cet opérateur...Il m'aurait semblé correct de l'annoncer lors de la commande, non ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (11) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2013 6:54 AM MEST

Logitech - Marathon Mouse M705 - souris sans fil USB - laser - Unifiying - argent
Proposé par CBC-Sales

5.0 étoiles sur 5 En remplacement..., 9 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais une M705 et je ne voulais rien d'autre qu'une M705 par ses qualités de navigation et sa précision. Bien que je la trouve un peu fragile (à ne pas laisser tomber par terre) et d'une prise en compte pas aisée sous UNIFYING (en lieu et place d'une M705 existante) je recommande cette souris que l'on a bien en main

Samsung SyncMaster T24A350 Ecran plat TV 24" (61 cm) LED HD TV 1080p Tuner TNT HD 2 HDMI USB Haut-parleurs intégré Noir

5.0 étoiles sur 5 TELEVISEUR D'APPOINT, 21 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Branché sur la Box TV pour avoir un poste de TV dans mon bureau, ce TV est parfait et correspond à mes attentes en termes d'encombrement, de poids. Image excellente, son un peu "boite de conserve" mais avec un réglage fin le son est acceptable. A voir avec une paire de HP dédiée à cet appareil dans l'optique de suivre des concerts sur ce poste. La connectique n'est pas forcément très accessible mais pour l'usage que je vais en avoir, les branchements n'auront lieu qu'une seule fois! Enfin, un commentaire à part de cet appareil : commandé le 19/02 en fin de journée(dimanche) sur le site, livré le 21/02 à 09H00 !!!! Comme d'habitude, chapeau bas AMAZON !

devolo 1647  - Pack de 3 adaptateurs CPL (dLAN 500 AVplus Network Kit) : 1 port Gigabit Ethernet / prise gigogne intégrée
devolo 1647 - Pack de 3 adaptateurs CPL (dLAN 500 AVplus Network Kit) : 1 port Gigabit Ethernet / prise gigogne intégrée
Proposé par THIL TRADING

5.0 étoiles sur 5 Un jeu d'enfant...un résultat TOP, 21 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit testé sur une installation électrique de plus de trente ans ! 150 Mbs !!!

Connexion sans se poser de question LIVEBOX + BOXTV + Lecteur Blu Ray

Plus d'interférences sur le signal WiFI, enfin !

Bien respecter la connexion directement sur prise et connecter sur la prise incluse les rallonges afin de bénéficier du filtre

Page : 1 | 2