Profil de Helder Da Silva > Commentaires

Contenu rédigé par Helder Da Silva

Helder Da Silva

Asus ROG G551JW-DM312T  PC Portable Gamer 15,6" Noir métal (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 128 Go, Nvidia GeForce GTX960M, Windows 10)
Asus ROG G551JW-DM312T PC Portable Gamer 15,6" Noir métal (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 128 Go, Nvidia GeForce GTX960M, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2016
Produit génial, conforme à la description, je recommande pour les gamers. S'allume rapidement et fonctionne parfaitement. Un peu chère mais cela vaut le coup

Steelworks by Sigg Metro Mug 0.38 l Métro Mug isotherme Gris Fumé 0,38 l
Steelworks by Sigg Metro Mug 0.38 l Métro Mug isotherme Gris Fumé 0,38 l
Proposé par Just Sport and Leisure

5.0 étoiles sur 5 good, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steelworks by Sigg Metro Mug 0.38 l Métro Mug isotherme spécial thé (Sport)
je recommande fortement ce produit, il garde aussi bien le café chaud que les boissons froides, en plus il est de bonne finition

Farlander II : Entre chien et loup: Le Coeur du monde, T2
Farlander II : Entre chien et loup: Le Coeur du monde, T2

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farlander II : Entre chien et loup: Le Coeur du monde, T2 (Format Kindle)
je recommande ce livre est de bonne facture de plus l'intrigue est génial bn cnc cnncb cbbcb cbbccbdd fedsq hhjjjj
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2012 1:27 PM CET

Fitness Challenge - Step débutant
Fitness Challenge - Step débutant
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step débutant (DVD)
bon produit, je recommande. livraison rapide, il permet de faire du sport à la maison et ainsi de vider son esprit. Pour les débutant.