Profil de chantal kolb > Commentaires

Contenu rédigé par chantal kolb
Classement des meilleurs critiques: 1.768.280

chantal kolb

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Le Dernier loup
Le Dernier loup
DVD ~ Shaofeng Feng

5.0 étoiles sur 5 Le dernier des loups JJ ANAUD, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier loup (DVD)
Très beau films, jolis paysages et très bien monté. J'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas étonnant car j'avais aussi beaucoup aimé L'Ours.

Lot de 2 torchons Macarons brodés Prune
Lot de 2 torchons Macarons brodés Prune
Proposé par Eminza

4.0 étoiles sur 5 PETITS TORCHONS DE CUISINE, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 torchons Macarons brodés Prune
Ils étaient pour ma fille et elle les a bien aimés. Ils vont parfaitement dans sa nouvelle cuisine et amènent de la couleur

Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (0 à 49.99 EUR)
Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (0 à 49.99 EUR)
Proposé par FIRSTASSUR

5.0 étoiles sur 5 ça assure, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (0 à 49.99 EUR) (Cuisine)
garantie pour une année pour un petit prix c'est toujours bon de prendre cette assurance. Pour le moment je n'en ai pas eu besoin et c'est tant mieux

Linge Décor 1790127 Lot de 3 Torchons 2 Unis/1 Rayé Cuistot Coton Prune 40 x 40 cm

4.0 étoiles sur 5 Torchons, 20 juin 2015
Couleurs vives allant très bien avec les couleurs de la cuisine de ma fille refaite récemment, elle a apprécié le cadeau.

Lot de 2 torchons Macarons rayés Prune
Lot de 2 torchons Macarons rayés Prune

4.0 étoiles sur 5 TORCHONS, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 torchons Macarons rayés Prune

MÉCANISME D'HORLOGE SILENCIEUX AVEC 3 SETS D'AIGUILLES
MÉCANISME D'HORLOGE SILENCIEUX AVEC 3 SETS D'AIGUILLES

4.0 étoiles sur 5 Mécanisme horloge, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MÉCANISME D'HORLOGE SILENCIEUX AVEC 3 SETS D'AIGUILLES (Montre)
Mon horloge marche impeccablement depuis que nous avons monté ce mécanisme dessus. J'en suis heureuse car c'est une pendule qu'une de mes amies m'avait offerte et j'y tiens

LEGO Wear - Ensemble de pyjama Garçon -  Noir - Schwarz (BLACK 995) - 10 ans
LEGO Wear - Ensemble de pyjama Garçon - Noir - Schwarz (BLACK 995) - 10 ans

5.0 étoiles sur 5 PYJAMA LEGO, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Wear - Ensemble de pyjama Garçon (Vêtements)
Il l'adore ce pyjama mon petit fillot et ne veut mettre que celui là quand il est chez nous. le bas est en tissus élastique et il se sent très bien dans ce caleçon et a bien chaud.

Garfield, tome 34 : Mange plus vite que son ombre
Garfield, tome 34 : Mange plus vite que son ombre
par Jim Davis

4.0 étoiles sur 5 GARFIELD, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield, tome 34 : Mange plus vite que son ombre (Album)
Mon petit fils a dévoré cette BD et a tout de suite demandé d'avoir la suite.... sacré gamin ! Il possède un chat et une chatte, c'est peut-être pour cela qu'il a choisit Garfield

Chant des stryges Intégrale T07 à T09
Chant des stryges Intégrale T07 à T09
par Eric Corbeyran

4.0 étoiles sur 5 STRYGE, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chant des stryges Intégrale T07 à T09 (Album)
Apprécié par mon époux qui avait déjà lu les tomes parus auparavant et compte bien acheter les autres tomes et les relis régulièrement

Sillage T16 - Liés par le sang
Sillage T16 - Liés par le sang
par Jean-David Morvan

5.0 étoiles sur 5 SILLLAGE, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sillage T16 - Liés par le sang (Album)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8