Profil de chantal kolb > Commentaires

Contenu rédigé par chantal kolb

chantal kolb

Page : 1 | 2 | 3
Popular Problems
Popular Problems

5.0 étoiles sur 5 parfaitement satisfaite,, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popular Problems (CD)
Léonard Cohen étant mon idole depuis plus de 45 ans, je ne pouvais manquer son dernier CD. Je suis ravie et de plus je l'ai eu dès le lendemain de ma commande. Merci Amazon !

DVD-RW 4.7GB 4X 25PK SUPLSPINDLE SCRATCH RESISTANT
DVD-RW 4.7GB 4X 25PK SUPLSPINDLE SCRATCH RESISTANT
Proposé par Annova (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfaitement satisfaite, rien d'autre à en dire, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD-RW 4.7GB 4X 25PK SUPLSPINDLE SCRATCH RESISTANT (Accessoire)
parfaitement satisfaite, rien d'autre à en dire.parfaitement satisfaite, rien d'autre à en dire.parfaitement satisfaite, rien d'autre à en dire.parfaitement satisfaite, rien d'autre à en dire.

Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Mediashoponline

Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)

Verbatim 49985 Boîtier DVD vidéo Slim Case 25 pièces
Verbatim 49985 Boîtier DVD vidéo Slim Case 25 pièces
Proposé par espace-disque

Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 49985 Boîtier DVD vidéo Slim Case 25 pièces (Accessoire)

Moulinex SW281512 Gaufrier 850 W
Moulinex SW281512 Gaufrier 850 W
Proposé par MonCornerDECO

4.0 étoiles sur 5 Appareil croque Monsieur/gauffrier, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex SW281512 Gaufrier 850 W (Cuisine)
Très contente de cet appareil, nous avons fait des croques très vite et ils étaient très bons. Pas encore de gauffres mais ça ne saurait tardé. J'avais déjà eu un appareil semblable moulinex que j'ai gardé 6 ans et je m'en suis servie de très nombreuses fois. Seul reproche, les grilles sont un peu petites et tous les pains de mie ne rentrent pas dedans. De plus il manquerai les grilles pour faire des compositions en triangle, savez vous si l'on peut les acheter séparément et où ?. Merci

La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD)
La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Georges Lang volume 1, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD) (CD)
Tout à fait contente de ces compilations, d'ailleurs je vais commander le volume 3, pourriez-vous me donner les titres figurant sur cette dernière compilation s'il vous plait, ou me dire comment les avoir. Merci d'avance.
Chantal

Collection Rtl Georges Lang /Vol.2
Collection Rtl Georges Lang /Vol.2

5.0 étoiles sur 5 Georges Lang volume 2, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Rtl Georges Lang /Vol.2 (CD)
Chantal

Le chant des Stryges Intégrale (T04 à T06)
Le chant des Stryges Intégrale (T04 à T06)
par Richard Guérineau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 BD STRYGES, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chant des Stryges Intégrale (T04 à T06) (Album)
Achetés pour mon Mari pour Noël, il l'a déjà lu car avait eu auparavant les tomes 1 et deux. Puis j'ai acheté les tomes 3 et 4 à 6.6 qu'il a commencé à lire aussi. Donc je pense qu'il a adoré !

Le Chant des Stryges, saison 1, tome 3 : Emprises
Le Chant des Stryges, saison 1, tome 3 : Emprises
par Isabelle Merlet
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 BD STRYGES, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant des Stryges, saison 1, tome 3 : Emprises (Album)
Achetés pour mon Mari pour Noël, il l'a déjà lu car avait eu auparavant les tomes 1 et deux. Donc je pense qu'il a adoré !

Stuff4 MR-GT310.1-L360-R-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Rouge

2.0 étoiles sur 5 housse étui pour tablette, 28 novembre 2013
Cette housse est très belle mais inutilisable pour moi car pas la bonne référence pour ma tablette. je la revends volontiers à qui à une tablette de ce modèle.

Page : 1 | 2 | 3