Profil de Nath38 > Commentaires

Nath38 (France)

Page : 1 | 2
West
West

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai écouté un jour sur une radio nationale..., 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : West (CD)
et j'ai eu le coup de foudre...c'est le cd que je mets quand je fais une pause dans ma vie trop speed.Un vrai petit bijou.

Reason
Reason

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour ma fille et c'est moi qui me régale, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reason (CD)
Découverte sur YouTube avec son A Capella à l'aéroport de Bruxelles....j'ai eu un coup de foudre et j'ai commandé le cd pour ma fille de 11 ans. Et toute la famille l'écoute.

Mes desserts en kit - Les délices de Solar
Mes desserts en kit - Les délices de Solar

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau sympa, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes desserts en kit - Les délices de Solar (Broché)
ça y est, ça grandit, ça commence à quitter la maison.... mais ça garde la séquence nostalgie avec "tu me fais le dessert que j'aimais bien quand j'étais petit ?"... Le livre de Céline Mennetrier est le livre de la situation : le top à mettre dans leur carton de déménagement ( je suis vraiment indigne !!! ). Une super idée à offrir encore et encore ...

Polenta
Polenta

5.0 étoiles sur 5 Je réussis enfin ma polenta !!!, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polenta (Broché)
Comme quoi, il y a parfois des bugs dans l'héritage familial....Je suis une ritale qui ne sait pas faire la polenta !!! Une chance que Céline Mennetrier (ritale devant l'éternel polentesque ) sauve ma réputation.Grâce à son livre, je réussis, mais aussi je découvre le plaisir de faire de la polenta ! Merci pour ce petit livre fort utile !

Nouveaux gâteaux au yaourt
Nouveaux gâteaux au yaourt

4.0 étoiles sur 5 Oui, ça peut être nouveau !!!, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveaux gâteaux au yaourt (Broché)
Je crois que c'est le premier gâteau que j'ai appris à faire quand j'étais petite... mais une fois dépassé le stade de l'enfance, que faire avec ce gâteau au yaourt ? Céline Mennetrier renouvelle le concept avec brio, créativité et originalité tout en restant attachée aux produits locaux et sains ( comme quoi, c'est possible !). J'aime l'idée de livre, court, simple d'accès, et très peu cher ( ben oui aussi !!!) et dans lequel on retrouve une mise en page dynamique, de très belles photos et une rédaction efficace.

Nageur de rivière
Nageur de rivière
par Jim Harrison

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise et c'est très bien !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nageur de rivière (Broché)
Malgré une critique défavorable entendue sur les ondes....j'ai acheté le dernier Jim Harrison comme je vais voir un film de Woody Allen : Ce n'est pas toujours égal, c'est vrai, mais je ne suis jamais déçue.Je replonge et me délecte à chaque fois dans cette ambiance admirablement rendue par la brillante traduction de Brice Matthieussent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2015 9:24 AM MEST

Interzone
Interzone

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interzone (CD)
J'adore....................le cd que j'écoute dès qu'il fait un rayon de soleil et que j'ai envie de faire un break!
Le temps s'arrête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2014 11:29 AM MEST

Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Proposé par swiftlier

2.0 étoiles sur 5 différence de prix, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)
J'ai acheté Ana, la soeur de la reine des neiges.....à 19€.
Pour 50€, tu as la même mais elle s'appelle Elsa !
Concernant le service d'Amazon :le produit est arrivé très rapidement et en bon état.Parfait !

Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur
Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur
Proposé par SPARES-2-GO

3.0 étoiles sur 5 Produit adéquat, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur (Divers)
Ma commande est arrivée dans les délais et en bon état.
Pour le reste, ce sont les sacs qui sont adaptés à mon aspirateur.....j'ai du mal à m'enthousiasmer pour ce genre de produit !

Pizza
Pizza
par Alba Pezone
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pizza...pizze !, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pizza (Relié)
Un beau petit voyage à Naples.Un livre ...pas si beau que ça..mais tout plein d'amour pour Naples, ses pizzaiolos, ses traditions.
En complément d'autres livres de cuisine italienne dans sa bibliothèque.

Page : 1 | 2