Profil de B. frederic > Commentaires

Guérir avec l'aide des anges : Cartes oracles
Guérir avec l'aide des anges : Cartes oracles
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir avec l'aide des anges : Cartes oracles (Broché)
Tout simplement génial et juste ! Un outil qui permet de relancer le travail dans des moments où le doute peut s'installer et ne plus savoir comment agir.

Souris, tu es un ange : Un conseil d'amour chaque jour
Souris, tu es un ange : Un conseil d'amour chaque jour
par Marie-Do Vehouiah

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris, tu es un ange : Un conseil d'amour chaque jour (Broché)
Ce livre est une petite merveille, une petite magie... Il fait partie de ma vie dès que le moment s'y prête je m'y plonge avec délice !

Le Moment Présent : 365 Affirmations quotidiennes
Le Moment Présent : 365 Affirmations quotidiennes
par Louise-L Hay

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Moment Présent : 365 Affirmations quotidiennes (Broché)
Une véritable merveille !! Je le recommande vivement pour ceux qui ont besoin d'un peu de chaleur dans leur coeur.

Le guide du magnétisme
Le guide du magnétisme
par Dolorès Krieger

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du magnétisme (Poche)
Je n'ai rien appris, c'est livre pour débutants !!
Pas top !
D'autres livres ont une meilleure approche, mais bon ceci n'est que ma propre vision !

L'énergétique chinoise appliquée à la réflexologie plantaire
L'énergétique chinoise appliquée à la réflexologie plantaire
par Mireille Meunier

5.0 étoiles sur 5 Global !, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énergétique chinoise appliquée à la réflexologie plantaire (Broché)
Ce livre est très intéressant. Il apporte une vision globale liant énergétique et réflexologie. Je le conseille. Bonne lecture !

Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance
Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Différent de ce qu'on a l'habitude de voir sur la maternité !, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance (Poche)
Ce livre est vraiment différent, il aborde la maternité d'un point de vue spirituel et je trouve qu'il est important à notre époque de ne pas oublier cette facette là !
J'ai beaucoup aimé !!

Kinésiologie pour enfants
Kinésiologie pour enfants
par Gail Dennison

3.0 étoiles sur 5 Moyennement convaincu !, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinésiologie pour enfants (Broché)
Je suis moyennement convaincue, mais je n'ai pas vraiment appliqué la méthode donc je ne suis pas forcément à même de pouvoir réellement juger de façon objective !

Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations
Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations
par Esther Hicks

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations (Broché)
Le principe paraît simple à appliquer mes nos vieilles habitudes se remettent en place assez rapidement.
C'est clair que l'application de la loi de l'attraction est un moyen de vivre dans ce qui nous touche réellement puisqu'il s'agit de notre essence !
A lire et surtout à appliquer !

Le pouvoir bénéfique des mains
Le pouvoir bénéfique des mains
par Barbara-Ann Brennan

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir bénéfique des mains (Broché)
C'est un livre qui est complet. Il permet d'avancer à son rythme de manière objective. C'est un bon soutient pour avancer dans la sphère énergétique. Je le conseille sans retenu.

J'aide mon enfant à s'épanouir
J'aide mon enfant à s'épanouir
par Edwige Antier

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aide mon enfant à s'épanouir (Poche)
Je n'ai pas été emballée par le contenu de ce livre qui donne des solutions de bon sens. Je n'ai rien appris.
Il faut apprendre à se faire confiance et à vivre ce qui nous semble être bien et bon pour nos enfants.

Page : 1 | 2