Profil de Bibzz20 > Commentaires

Contenu rédigé par Bibzz20

Bibzz20 "Bibzz" (Region parisienne)

Page : 1 | 2 | 3
X-Moove Powercar Air Black
X-Moove Powercar Air Black
Proposé par Pixelcrea

5.0 étoiles sur 5 a conseiller, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Moove Powercar Air Black (Appareils électroniques)
Article conseillé par Auto plus alors je tente ma chance et depuis je ne m'en sépare plus ! très pratique de mettre son téléphone dessus. et de plus il pivote pour pouvoir passer en mode portrait si besoin. très utile quand on est souvent sur la route comme moi !

CODE Donut Haut-parleur enceinte Stéréo Bluetooth portable sans fil avec NFC étiquette (Rose , 8h d'autonomie et microphone intégré)
Proposé par Sunvalley-FR

3.0 étoiles sur 5 sympa, 20 février 2015
Bon article prisé par une certaine youtubeuse, ma copine souhaitais avoir le même en cadeaux. bonne enceinte qui fais son job mais qui arrive vite à saturation. design sympa

Mon livre de recettes pour bébé
Mon livre de recettes pour bébé
par Jenny Carenco

5.0 étoiles sur 5 au top, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon livre de recettes pour bébé (Broché)
très bon livre pour enfant la maman était aussi contente de cuisiner ces recettes très facile. l'étendue de l'age permet de varié et d'utiliser le livre très longtemps.

Casio - F-91W-1YER - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 en enfance, 20 février 2015
j'avais cette montre lorsque j'étais petit, elle sonnait à l'heure ou je devais me rendre à l'école ! je l'ai reprise et oujours aussi efficasse pour avoir l'heure sur soit. très fine et très légère conviens parfaitement lorsque j'effectue des travaux.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par shopherellc

5.0 étoiles sur 5 nouvelle version, 20 février 2015
j'avais déja acheter la premiere version de ce disque 1to la nouvelle version est encore plus légère et fonctionne tout aussi bien. je l'ai pris car contrairement au autres disques (ex : WD) nous pouvons récupéré les données via un lecteur externe !

Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 impec !, 20 février 2015
Acheté avec le disque dur thoshiba 1TO, permet de relié mon disque à la TV sans tiré sur le cable d'origine qui pour moi est un peu petit ! celui la convient beaucoup mieux !

Samsung EF-CI950BW Etui pour Samsung Galaxy S4 Blanc (71 x 136 x 11mm)
Samsung EF-CI950BW Etui pour Samsung Galaxy S4 Blanc (71 x 136 x 11mm)
Proposé par ACA75

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 février 2015
correspond parfaitement à la demande et la description ! produit de bonne qualité voir dans le temps si il ne se salit pas trop vite !

Little big planet 3
Little big planet 3
Proposé par Globale Multimedia

5.0 étoiles sur 5 exellent jeu, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet 3 (Jeu vidéo)
pour ceux qui étaient fan du 2 ème opus ! celui la est encore mieux avec une utlisation des gadgets dans tous les niveaux ! dommage qu'on le termine si vite !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 février 2015
rien a dire vu le prix et l'utilisation parfaite qu'en fait ma grand mère pour pouvoir lire ses livres elle en est très contente !

Sodastream 3000047 Lot de 2 Bouteilles pour Machine à Soda Pet Blanc/Noir 0,5 L
Sodastream 3000047 Lot de 2 Bouteilles pour Machine à Soda Pet Blanc/Noir 0,5 L

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 février 2015
parfais pour son utilité permet de l'emporter partout ou nous souhaitons aller ! à avoir sous la main ! !

Page : 1 | 2 | 3