undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de aldo > Commentaires

Contenu rédigé par aldo

aldo

Les noces rouges
Les noces rouges
DVD ~ Stéphane Audran

4.0 étoiles sur 5 rien n'à dire je ne suis pas déçu de mon achat., 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les noces rouges (DVD)
le film a combler mes attentes. L'intrigue est bonne et les acteurs remarquables. Pour mon gout je suis très satisfait.

Le Port du désir
Le Port du désir
DVD ~ Jean Gabin
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 quoi ajouter?, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Port du désir (DVD)
il faudrait que messieurs les dialoguistes s'inspirent un peu de leurs ainés, et surtout les nouveaux acteurs (en général) car ils ne jouent pas ils déclament "mal", quoique ce n'est peut être pas leurs faute mais à celle de leurs professeurs, qui ne sont pas à la hauteur, et surtout à ceux qui les sélectionnent pour jouer.

Le Vol des cigognes [Blu-ray]
Le Vol des cigognes [Blu-ray]
DVD ~ Harry Treadaway

2.0 étoiles sur 5 n'a presque pas relation avec le livre., 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vol des cigognes [Blu-ray] (Blu-ray)
à mon gout le film est trop haché. et, je trouve que certaines scènes sont trop longues par rapport à certaines .enfin bref ! on ne peut qu'être déçu après avoir lu le livre, ce qui est en général le cas pour les films tirés d'un livre; à part quelques exceptions.

Le pont japonais
Le pont japonais
DVD ~ Jacqueline Maillan

5.0 étoiles sur 5 une agréable soirée, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pont japonais (DVD)
oui une très agréable soirée, qui me rappelle les bons programmes de la TV d'autrefois. une affiche extraordinaire (pour ne pas employer le mot casting).hélas dans les interprètes actuels je n'en vois aucun capable d'interprèter le moindre petit rôle de cette pièce.

La Musique de mon coeur
La Musique de mon coeur
DVD ~ Meryl Streep

5.0 étoiles sur 5 excellent film., 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Musique de mon coeur (DVD)
un film magnifiquement interprété, comme toujours par Meryl streep.dont le sujet est d'actualité, comme par exemple: les coupes sombres dans les budgets de la culture. ainsi qu'un hommage à de grands interprétes disparus.