Profil de TG > Commentaires

Contenu rédigé par TG

TG

Page : 1 | 2
iPad Pro Etui, JETech® Slim-Fit iPad Pro Smart Case Coque Etui Housse pour Apple 12.9 Inch iPad Pro Plus 2015 Modèle Ultra Slim support léger avec Auto Réveil / Veille (Noir)
Proposé par JEDirect FR

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 21 mai 2016
La protection au début semble être une copie de la smartcase d'apple mais au bout d'une journée d'essai, j'ai vite été déçu.
La housse présente de nombreuses traces de doigts, l'iPad chauffe énormément.
Certes, le prix est attractif, mais finalement si c'est ˆr ne pas s'en servir autant éviter de l'acheter.

Gillette Body - Gel à Raser Transparent pour le Corps - 175 ml - Lot de 2
Gillette Body - Gel à Raser Transparent pour le Corps - 175 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 28 novembre 2015
Très bon gel à raser transparent, ce qui permet de voir oú l'on met le rasoir
De plus le prix de 9.90€ peut paraître cher mais c'est pour un lot de 2, sachant que je l'ai eu payé jusqu'à 8€ l'unité en magasin

Armistice Stone One Twill, Baskets Homme (45)
Armistice Stone One Twill, Baskets Homme (45)

3.0 étoiles sur 5 attention, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armistice Stone One Twill Marine, Baskets Homme (Vêtements)
Je me suis brisé les pieds pendant 3 jours avant d'y être bien
Sinon une fois brisées, elles sont magnifiques

NIUTOP Apple Watch et iPhone Stand, Premium 2 en 1 Apple Watch l'iPhone Charging Dock Aluminum Solid Body bureau Charge Station de recharge, Apple Watch recharge Titulaire Cradle pour Apple iWatch 38mm / 42mm, confortable Angle de visualisation de charge Stand pour iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5,5S (NE PAS AVOIR CHARGEUR POUR APPLE WATCH)
Proposé par top2013888

1.0 étoiles sur 5 Vraiment bof, 10 septembre 2015
je ne le trouve vraiment pas pratique
En plus le câble iPhone fourni avec ne fonctionne pas. dommage il avait l'air beau sur le site mais la réalité n'est pas la même

iKlear Pack de 12 chiffons nettoyants Travel Singles emballés individuellement
iKlear Pack de 12 chiffons nettoyants Travel Singles emballés individuellement
Proposé par dureg Express FR

5.0 étoiles sur 5 entièrement satisfait, 10 septembre 2015
Elles sont vraiment top ces lingettes pour nettoyer iPhone iPad ou tout autre appareil
Je les recommande à ceux qui comme moi adorent leurs appareils Apple

【PRODUIT EXCLUSIF CHEZ LEVIN】2 in 1 Support de chargement/ Support de recharge/ dock de chargement / Station d'accueil/Support d'accueil en bambou pour Montre- Apple Watch et tous les types de portables taille entre 38/42mm et Iphones 6S 6 5S 5 5C 4S 4
Proposé par LEVIN-FR

5.0 étoiles sur 5 Pas si bien que ça, 18 juillet 2015
quand j'ai ouvert l'objet j'ai été un peu étonné que mon iPhone 6 plus ne tienne pas droit
En fait il est trop haut pour pouvoir tenir sur une base aussi petite
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2015 4:55 AM MEST

SLATEG - iPad Air - Film en verre trempé avec applicateur - Premium Glass 9H by Slateg - Transparency
Proposé par COQUE-ADDICT

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 27 mai 2015
Assez déçu en effet à un moment on nous dit d'enlever un film et la vitre se détache d'un coup les bulles sont moins nombreuses mais il y en a quand même donc au final retirée de mon iPad et jetée

MAPED Pince ôte-agrafes Universal, en métal
MAPED Pince ôte-agrafes Universal, en métal
Proposé par ma papeterie

3.0 étoiles sur 5 Pas super, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAPED Pince ôte-agrafes Universal, en métal (Fournitures de bureau)
Finalement pas très pratique à mon sens
Mieux vaut acheter le rexel qui est génial et pas cher du tout

HQ CLP-008 Kit de Nettoyage pour Ecran LCD
HQ CLP-008 Kit de Nettoyage pour Ecran LCD
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Genial, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CLP-008 Kit de Nettoyage pour Ecran LCD (Accessoire)
Pour le prix je trouve ce produit génial
En fait sur l'image il y a une SEULE lingete et une pochette pour transporter le produit la lingete../
Enfin pour 5.80€ je trouve vraiment très bien

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Marche mais..., 5 février 2014
J'ai acheté ce produit pour deux enceintes
Il marche sur une mais pas sur l'autre donc avis réservé quand même

Page : 1 | 2