Profil de Abbans > Commentaires

Contenu rédigé par Abbans

Abbans "guymartin1"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Songmics LYY10Z Fauteuil à bascule avec repose-pieds réglable design Charge maximum: 150 kg brun Rocking Chair
Proposé par Songmics

1.0 étoiles sur 5 Impossible à monter !, 22 mai 2016
Il est précisé dans le mode d'emploi qu'il faut "aligner" toutes les vis préalablement au montage : une gageure ! Je n'ai pas pu, j'ai abandonné au bout de deux heures, je l'ai rendu.
D'autre part, il a été livré dans un emballage trop petit, qui était donc crevé : on voyait les bras du fauteuil par l'ouverture (photo jointe) !
Merci à Amazon pour leur disponibilité et leur politique de retour très efficace (c'est en cours), même si réutiliser l'emballage d'origine n'a pas été facile (un rouleau d'adhésif !!!).
A déconseiller formellement ! A moins que le fabricant ne s'amende !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2016 5:38 AM MEST

Rotring Portemine Tikky Ii Porte-Mine Calibré Coloris Bordeaux Utilise des Mines 0.7 Mm
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Un vrai Rotring !!!, 30 mars 2016
Pour un petit prix. Porte mine 0,7mm de qualité. Solide, précis. Du Rotring sans prétentions au mécanisme vanté et reconnu.

Sterling Safetywear Sterling Steel ss100 size 11, Chaussures de sécurité homme, Noir (Noir - V.3), 40.5

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit..., 30 mars 2016
Je les porte chaque jour depuis réception... Produit impeccable, et pourtant j'ai déjà eu de vraies Doc ! Si ce n'est pas du cuir, c'est bien imité !Mais attention, c'est bien du 40,5 ! Pour mon pied de 41... C'est un peu serré ; mais ça va de mieux en mieux. Eviter les grosses chaussettes !

EWT Clima 10 TLS Panneau rayonnant mobile/mural 1000 W
EWT Clima 10 TLS Panneau rayonnant mobile/mural 1000 W

5.0 étoiles sur 5 Un radiateur efficace., 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EWT Clima 10 TLS Panneau rayonnant mobile/mural 1000 W (Outils et accessoires)
Il chauffe ma cuisine dans une maison individuelle rurale chauffée électriquement. Thermostat très fin et précis. Chaleur régulière et bien répartie. Bon matériel.

Catit Aire de Jeux Labyrinthe à Friandise pour Chat
Catit Aire de Jeux Labyrinthe à Friandise pour Chat

5.0 étoiles sur 5 Je doutais vraiment !, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Aire de Jeux Labyrinthe à Friandise pour Chat (Divers)
Longueur :: 0:21 Min

Nous avons tous plus ou moins connu le chat qui se fiche royalement de ce qu'on a acheté pour lui ! Mais là, c'est efficace ! Voir vidéo jointe... Au bout d'une seule journée (de diète, chez un chat un peu ventripotent !), spectacle ravissant !

Rotring porte-mines Tikky 0,7, sous Blister
Rotring porte-mines Tikky 0,7, sous Blister

5.0 étoiles sur 5 C'est un "Rotring" ! Et à un prix raisonnable !, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotring porte-mines Tikky 0,7, sous Blister (Fournitures de bureau)
Je ne suis pas "fanatique" des marques... Mais pour celui qui cherche un porte-mine 0.7 mm autre que les jetables odieux de supermarché... Voici l'objet !!! Bonne facture, bon confort !

Rotring (1904256) Portemine Mécanique Rapid Pro, 0,7 mm, Argent Chromé
Rotring (1904256) Portemine Mécanique Rapid Pro, 0,7 mm, Argent Chromé

5.0 étoiles sur 5 Un équilibre étonnant... une sobre élégance (pléonasme ?), 3 mars 2016
Enfin le plaisir de pouvoir abandonner les mines 0.5 mm, qui me claquaient allègrement dans les doigts dès que je m'énervais un peu sur une remarque dans un livre !. Le 0.7 mm est souple et costaud à souhait... Et le stylo en lui même d'un confort rare.

Paramount Collection Animaux : Palace pour chiens + Paulie le perroquet qui parlait trop + Lassie + Le petit monde de Charlotte
DVD ~ Ajay Naidu

5.0 étoiles sur 5 Quatre films adorables... Un prix très bas. Jolie présentation., 3 mars 2016
Pour amoureux d'animaux... Pour un après midi-d'enfants (les adultes ne résisteront pas au plaisir de regarder par dessus leurs épaules).
Anthropomorphisme à outrance, certes. Mais on connaît la "patte"...

Arbre à chat avec griffoir bleu - Tour à griffer en sisal naturel
Arbre à chat avec griffoir bleu - Tour à griffer en sisal naturel
Proposé par Wizideal

4.0 étoiles sur 5 Génial... mais fragile..., 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat avec griffoir bleu - Tour à griffer en sisal naturel (Divers)
Car avec quatre chats adultes... Je doute que le matériel perdure (comme on dit)...
Ils s'attaquent certes aux parties visiblement faites pour, mais si ce ne sont pas des chatons...
Ca fait vite mal...
Mais pour un nombre de chats raisonnable... Peut-être... LOL...

Une ville flottante
Une ville flottante

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une ville flottante (Format Kindle)
Une excellente soution gratuite pour vérifier l'adéquation de certaines éditions, parfois retors... Comme quoi la gratuité mène à tout !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20