Profil de Amazon Customer > Commentaires

Ishi: Last of His Tribe
Ishi: Last of His Tribe
par Theodora Kroeber

5.0 étoiles sur 5 C'est le bon livre !, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ishi: Last of His Tribe (Broché)
En bon état. Le bon texte. La couverture est un peu "gnan gnan", mais ce n'est pas une édition de luxe ! La description d'un génocide par substitution très pudiquement décrit. Mais leur civilisation ! Quelle splendeur. La surpopulation n'amène que l'horreur. Huxley en parlait dans son "Retour au Meilleur des Mondes" en 1958. A ne pas rater non plus.

Bourjois Crayon Contour Clubbing waterproof N°41 Black Party
Bourjois Crayon Contour Clubbing waterproof N°41 Black Party

1.0 étoiles sur 5 Je déteste !!!, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Crayon Contour Clubbing waterproof N°41 Black Party (Divers)
Un crayon résolument impossible à tailler ! Quelqu'un peut-il dire le contraire ? Est-ce de la malchance pour mon lot ?

Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W
Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W

5.0 étoiles sur 5 Que demande le peuple ?, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W (Beauté et hygiène)
Un rapport qualité prix parfait ! Une expédition soignée. C'est l'idéal ! A conseiller ; il n'y a pas de déchet !

boussole carte plaque de base avec sangle pour le cou
boussole carte plaque de base avec sangle pour le cou
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Déboussolant !, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : boussole carte plaque de base avec sangle pour le cou
Eu égard au prix, à la qualité, à la fois du produit et de la livraison, on est... épaté !!! Merci au vendeur ! Mais comment fait-il ? J'avais besoin d'une boussole en permanence avec moi ! C'est fait !

Gros gode realiste sur ventouse Blown Away Gros penis
Gros gode realiste sur ventouse Blown Away Gros penis
Proposé par aromattitude

3.0 étoiles sur 5 Faut aimer,, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gros gode realiste sur ventouse Blown Away Gros penis (Beauté et hygiène)
Bien sûr... C'est un peu massif pour moi, alors... Mais il y en a à qui ça conviendra sans doute. Qualité excellente.

The Very Best of Barbara Hendricks
The Very Best of Barbara Hendricks

5.0 étoiles sur 5 De l'excellence..., 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of Barbara Hendricks (CD)
On ne pouvait s'attendre à moins. Un choix de morceaux très varié sur ce double CD à prix très compétitif.

Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box (Accessoire)
Rapport qualité prix au rendez-vous. J'aurais certes pu me passer du support, j'n ai plusieurs en stock ; mais il semble qu'on ne trouve plus sans.

Staedtler Mars technico 780C Porte-mine Pointe 2,0 mm
Staedtler Mars technico 780C Porte-mine Pointe 2,0 mm

5.0 étoiles sur 5 Bien élégant et fonctionnel., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Mars technico 780C Porte-mine Pointe 2,0 mm (Fournitures de bureau)
Un très bel appareil, d'une ergonomie parfaite. Un plaisir en mains et l'écriture qui en découle. Je l'apprécie certes beaucoup.

Voltman DIO080804 Chauffage infrarouge oscillant 400 à 1200 W
Voltman DIO080804 Chauffage infrarouge oscillant 400 à 1200 W
Proposé par Justmoment

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix..., 3 juillet 2014
J'ai cet appareil depuis plusieurs années. Il chauffe, et bien, en halogène : devant lui ! Idéal pour chauffer rapidement une salle de bains ! Bien sûr, la fonction rotative n'était peut-être pas indispensable, la carcasse est sans doute un peu fragile... Mais, le prix !!! Tout cela vaut bien cinq étoiles !

Harper 1110380 Aspirateur Xpress
Harper 1110380 Aspirateur Xpress

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harper 1110380 Aspirateur Xpress (Cuisine)
On en a même plus que pour son argent... Ce n'est pas une Rolls mais... Il fait ce qu'il faut.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13