Profil de ob > Commentaires

Contenu rédigé par ob

ob

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Information, 8 avril 2014
Je ne comprends pas comment fonctionne les tailles : 10 12 14 ou 8 ? a quoi correspondent elles?
Pourriez vous me renseigner pour une taille 38?

Brabantia - 243745 - Poubelle en Inox Brillant - Capacité 50 Litres
Brabantia - 243745 - Poubelle en Inox Brillant - Capacité 50 Litres

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia - 243745 - Poubelle en Inox Brillant - Capacité 50 Litres (Divers)
Après plusieurs mois d'utilisation, nous sommes toujours très satisfait de cette poubelle esthétique et pratique. Bien sur le prix est en conséquence, mais aucun regrets.

Carte touristique : Sicile
Carte touristique : Sicile
par Cartes Touristiques IGN

2.0 étoiles sur 5 Preferez une carte plus detaillée, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte touristique : Sicile (Broché)
La Sicile est avare de panneau de directions. Une carte a cette échelle est inutile pour la Sicile. Préférez des cartes plus détaillées ou le GPS.

Sicile
Sicile
par Raphaëlle Vinon

3.0 étoiles sur 5 Un bon guide, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicile (Broché)
Le minimum nécessaire sur chaque attractions touristiques, et quelques bon plans.
Il manque tout de même quelques plan de villes, et par conséquent la localisation de certaines recommandations (restaurants...) est parfois difficile.
Les informations d’itinéraires sont plutôt sommaires, si le GPS ne trouve pas, c'est perdu.

PLB105M Support Mural Noir/Très Fin/Hauteur Ajustable pour Téléviseur LCD/Plasma 32-55" avec Verrouillage Securié

3.0 étoiles sur 5 Attention au niveau intégré, 21 décembre 2010
Globalement un bon article, mais ne pas se fier au niveau intégré pour installer le socle a l'horizontal.
J'ai été obligé de repercer une deuxieme serie de trous a cause de cela.