Profil de C. Bres > Commentaires

Contenu rédigé par C. Bres

C. Bres (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Patuoxun Stéréo Oreillette sans bluetooth - Casque Microphone à l'intérieur Émission de Musique via Micro-SD/FM Radio - Hifi Haute qualité sonore pour pour iPhone 6 6s, Samsung Galaxy, Tablet, PC et d'autres appareils Bluetooth - Noir et Gris
Proposé par Patuoxun

2.0 étoiles sur 5 En panne, 3 juin 2016
J'étais très contente de ce casque, acheté pour pouvoir écouter la radio le matin sans réveiller toute la maison. Au bout de 3 mois l'accumulateur ne charge plus, il fonctionne donc uniquement maintenant avec un adaptateur secteur. il est garanti 24 mois auprès du vendeur, mais celui-ci est au Canada, d'où frais de retour, de plus je n'ai plus l'emballage, dommage, il était vraiment pratique et confortable.

ELEGIANT Multi-couleurs USB2.0 Lecteur de Carte Carte Reader Mémoire Micro SD MMC  SDHC TF noir
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement., 30 mai 2016
Une clé très économique et néanmoins solide, et qui fonctionne très bien. La forme ergonomique est agréable pour la prise en main, mais attention cette forme justemment la rend un peu plus large d'un coté, et elle peut ne pas passer pour un téléviseur très plat ou sur une connection placée très bas sur un lecteur, décodeur etc...;

Câble HDMI, Lot de 2 1.8m Rankie Haute Vitesse HDTV HDMI Cable 1.8m Compatible Ethernet, 3D, 4K et Audio Return
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 30 mai 2016
Le cable n'est ni trop épais ni pas assez, les connecteurs or c'est toujours mieux, et la longueur est pratique mais attention, toujours bien vérifier la longueur dont on a besoin précisèment, c'est vite fait d'être trop court.

GLACIERE SOUPLE et RENFORCEE 40L
GLACIERE SOUPLE et RENFORCEE 40L

5.0 étoiles sur 5 EXECELLENTE GLACIERE, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GLACIERE SOUPLE et RENFORCEE 40L (Divers)
De trés grande taille, avec des poches exterieures, cette glacière reste bien fraiche longtemps même avec un seul grand pain réfrigèrant. De taille un peu excessive pour faire les courses, mais après tout j'y mets au moins l'intégralité de mes achats frais et congelés et je n'ai plus qu'un petit sac pour le reste.

BestOfferBuy - Montre Femme avec Strass de Couleur Dorée et Bracelet Torsadé - Couleur : Bleu
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Trés jolie, 21 avril 2016
Une montre très jolie, finition propre, pour petit poignée, en plus pas chère, et qui fera sont petit effet en l'assortissant,

Adaptateur Convertisseur pour Douille de Lampe E27 à B22
Adaptateur Convertisseur pour Douille de Lampe E27 à B22
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 Pratique,, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Convertisseur pour Douille de Lampe E27 à B22 (Divers)
Pour éviter de jeter un stock d'ampoules qui ne correspondent plus c'est bien mais attention, la taille de l'ampoule est rallongée d'environ 2 cms et la lampe peut, dans certains cas, dépasser du lustre.

Magnetblock (Blockmagnets) 40 x 10 x 5 mm de néodyme et 8 kg, plaqué nickel NiCuNi)

5.0 étoiles sur 5 Quelle force !!!, 21 avril 2016
Oui des aimants qui tiennent tout à fait conformes à leur promesse. Pour les camouffler sous un tissu c'est pratique

WHITE CARE Stylo professionnel blanchissant - A domicile
WHITE CARE Stylo professionnel blanchissant - A domicile
Proposé par White Care

4.0 étoiles sur 5 Eclaircissement visible, mais il y a mieux et moins cher !, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WHITE CARE Stylo professionnel blanchissant - A domicile (Beauté et hygiène)
En restant la tête en arrière, allongé, pendant le temps de pose, on évite le mélange avec la salive et l'effet est plus visible. Oui, les dents éclaircissent, peut-être est-ce le tartre qui fond un peu, en tous les cas les liserés de dépôt qui s'infiltrent dans les raccords d'amalgame s'attendrissent, et il suffit de gratter doucement, pour les faire disparaitre. Mais j'en ai posé de bonnes couches et très vite je n'en ai plus eu.
J'ai donc essayé la même technique avec le dentifrice Max White (le nouveau en tube rouge), laissé posé 15 à 20 minutes et ça fonctionne encore mieux !

Rougj Mascara Black Extra Volume 10,50 ml
Rougj Mascara Black Extra Volume 10,50 ml
Proposé par Top-Pharma

5.0 étoiles sur 5 BIEN SUPERIEUR AUX AUTRES MASCARA, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rougj Mascara Black Extra Volume 10,50 ml (Divers)
Oui, pour une fois c'est surprenant mais on voit la différence, je n'avais jamais remarqué que j'avais autant de cils ! Crème riche et onctueuse, noir profond, tube bien rempli. Ne coule pas, tiend la journée. Travailler la pose en deux couches mais sans attendre le séchage, avec ce produit c'est mieux je pense.

4x Protecteur Coin NOIR Protection Table Meuble Anti-choc Enfant Bébé Sécurité
4x Protecteur Coin NOIR Protection Table Meuble Anti-choc Enfant Bébé Sécurité
Proposé par goldenbuyfr

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mars 2016
Finalement ces angles sont le meilleur choix possible, car ils s'adaptent à toutes les épaisseurs de tables, certes avec 1 à 2 cm c'est très bien, mais c'est aussi pas mal du tout à 4 cm et ça tiend encore avec un peu plus en épaisseur, bonne mousse bien rembourée et joli noir bien uniforme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7