Profil de HuDada > Commentaires

Contenu rédigé par HuDada

HuDada

Page : 1 | 2
iPhone 6s Protection écran , JETech® Compatible fonction 3D Touch 2-Pack Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 et iPhone 6s 4.7
Proposé par JEDirect FR

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop petit, 18 octobre 2015
La qualité du filtre est bonne... mais la taille pas adaptée à un iPhone 6S. Ils ont pris un peu trop de marge, notamment en haut, à cause des bords arrondis. Certains filtres concurrents en verre couvrent davantage.
RAS par contre pour les versions 5S et 4S : elles sont parfaites.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2015 3:11 AM MEST

HDD/SSD adaptateur pour Apple iMac 20" 21.5" 24" 27" (2009 - 2011) remplace SuperDrive + boîtier USB Slim (argent) pour SuperDrive 12.7 mm (SATA - SATA) - TheNatural2020
Proposé par TheNatural2020

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 15 août 2014
Difficile de faire mieux et moins cher. C'est idéal pour installer un SSD dans un iMac... et récupérer le SuperDrive pour une lecture externe. Le top.

1789 : Les amants de la Bastille [Blu-ray]
1789 : Les amants de la Bastille [Blu-ray]
DVD ~ Louis Delort

3.0 étoiles sur 5 Grand spectacle, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1789 : Les amants de la Bastille [Blu-ray] (Blu-ray)
Spectacle vraiment bien filmé... Dommage que le son de la version blu-ray, prévu pour un système audio 5.1, soit aussi faible (et mauvais) sur une télé classique. J'aurais mieux fait d'acheter le DVD probablement...

Travalo - Vaporisateur de Parfum - Noir
Travalo - Vaporisateur de Parfum - Noir
Proposé par parfum-online

4.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travalo - Vaporisateur de Parfum - Noir (Beauté et hygiène)
Difficile de faire plus pratique dans une trousse de toilette. Petit, facile à remplir, discret et design... Je ne peux plus m'en passer. Seul bémol : son prix. Un peu cher pour ce que c'est.

Thelma and Louise [Blu-ray] [Import anglais]
Thelma and Louise [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thelma and Louise [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Un film de légende dans une version de qualité avec commentaires du réalisateur et des acteurs, image de grande qualité, bande son tip-top... Impossible de passer à côté.

Gear4 Halo 2 Radio Réveil Compatible iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, iPod Touch 4 and iPhone Nano 6 - Noir - Livré avec Prise Anglaise

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 5 février 2014
Je cherchais un dock pratique et pas cher pour sonoriser une salle de bain avec un vieil iPhone 3GS. Je l'ai trouvé. Niveau qualité prix, ce produit est imbattable. Le son est vraiment excellent, qu'il s'agisse de la musique sortant de l'iPhone ou de la radio. Possibilité de sortir le son des applis radio sur le doc bien évidemment. Mise à l'heure, réveil (je n'utilise pas cette fonction) via une appli ad-hoc hyper simple. Seuls bémols : la toile noire est difficile à nettoyer lorsqu'il y a de la poussière (j'aurais préféré une grille métal ou plastique) et l'iPhone flotte trop dans son support. J'aurais préféré qu'il soit mieux tenu.

Truth About Love Tour: Live From Melbourne [Blu-ray]
Truth About Love Tour: Live From Melbourne [Blu-ray]
DVD ~ Pink

5.0 étoiles sur 5 Grand spectacle, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Truth About Love Tour: Live From Melbourne [Blu-ray] (Blu-ray)
Un grand spectacle impressionnant. Image et bande son parfaites. Rien à redire sauf que c'est un vrai plaisir à regarder.

Power Support HD Films de protection d'écran Anti-reflets pour iPhone 5 (2–Anti-reflets avant)
Proposé par MUSCAVA

5.0 étoiles sur 5 Garanti sans bulle !, 5 février 2014
J'utilise les produits Power Support depuis mon iPhone 4 et je ne peux en dire que du bien. Faciles à installer, vraiment pratiques, garantis sans bulle, toucher mat très agréable... Dommage qu'ils soient de plus en plus difficiles à trouver.

Anker® Support Multi-Position, Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones, Compatible avec Google NEXUS 7 , Logicom TAB750 ; iPhone 5s 5c 5, iPhone 4, iPad 2, iPad 3, iPad mini, iPad mini 2, iPad Air; Galaxy Note 8, Galaxy Tab 3, Galaxy Note 10.1; Acer Iconia, MeMO Pad, ASUS HD 7, TabletPocketbook Touch HD, Google 10, Surface
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 février 2014
Produit de belle facture en aluminium très classe... Tellement bien fait et pratique qu'il aurait pu être créé par Apple ! Difficile de s'en passer une fois essayé. Reste à espérer que la partie amovible, en plastique, durera dans le temps.

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

5.0 étoiles sur 5 Difficile de faire mieux, 5 février 2014
J'ai cherché pendant longtemps un support simple et fiable, je l'ai trouvé. L'Airframe de Kenu est vraiment idéal pour tenir un smartphone (un iPhone 5S dans mon cas). Le téléphone est parfaitement tenu, il peut être utilisé en mode portrait ou paysage sur n'importe quel véhicule (testé sur 3 modèles différents). Il faut juste faire attention à l'épaisseur de certaines coques (une batterie Mophie dans mon cas)... Dernier détail, pensez à fermer les bouches d'aération... pour éviter de réchauffer le smartphone en hiver et de le geler en été !

Page : 1 | 2