Profil de caroline > Commentaires

Contenu rédigé par caroline

caroline

Page : 1 | 2
Desigual Lina - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme - Rouge (Rosa Antiguo) - FR: 36 (Taille fabricant: 36)

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Lina - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Très jolie robe, commandée d'abord en taille 38 (assez large au niveau du décolleté) puis recommandée en taille 36 (mieux!). Couleurs vives. Voilage qui procure un bel effet à la robe. Prix très intéressant via Amazon et livraison rapide. Je recommande!!

Desigual Bols Bandolera Paulina, Sac bandoulière - Multicolore (3119 Maracuya), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Couleurs vives! Super pour l'été!, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Paulina, Sac bandoulière (Vêtements)
Livraison très rapide et prix très intéressant via Amazon. Les couleurs sont très vives. Petit sac "passe partout" idéal pour l'été. A voir comment il va vieillir. Très contente de mon achat!

Desigual Malva, Bottes femme - Marron (2022 Gris Alquitran), 38 EU
Desigual Malva, Bottes femme - Marron (2022 Gris Alquitran), 38 EU
Proposé par tooeasyshoes

5.0 étoiles sur 5 Superbes!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Malva, Bottes femme (Chaussures)
Superbes bottines de la marque Desigual. Elles semblent de bonne qualite. Commandées à un prix imbattable sur Amazon. Arrivées dans les meilleurs delais. Tres satisfaite de mon achat!

Dim - Beauty Lift - Soutien-gorge - Séduction - Uni - Femme - Rouge (Rouge Framboise) - FR : 90B (Taille fabricant : 90B)

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Beauty Lift - Soutien-gorge Tenseur - Uni - Femme (Vêtements)
J'aime beaucoup. Taille parfaitement. Coloris et coupe conformément à ce que j'attendais.
J'ai d' autres SG DIM et je ne suis jamais déçue.

Desigual - sara - manteau long - femme - noir (negro) - 38
Desigual - sara - manteau long - femme - noir (negro) - 38

2.0 étoiles sur 5 Très fin et trop long pour moi., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sara - manteau long - femme (Vêtements)
Le manteau est en lui-même sympa (motifs, tissus et couleur) mais il est très, très fin.
Il taille assez juste au niveau des épaules,
Pour moi, il est trop long (je mesure 1,61m).
Je le renvoie.

Desigual - gala - robe - midi - femme - noir (2000) - 38
Desigual - gala - robe - midi - femme - noir (2000) - 38

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - gala - robe - midi - femme (Vêtements)
J'adore cette robe. Commandée sur amazon à un prix imbattable lors d'une vente privée. Très originale !
Taille bien et longueur impeccable (au dessus du genou).
Elle est assez épaisse (ni trop, ni trop peu) et peut être portée en hiver.

Tranche Coupe Découpe Ananas - ACIER - indiscount ®
Tranche Coupe Découpe Ananas - ACIER - indiscount ®
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tranche Coupe Découpe Ananas - ACIER - indiscount ® (Cuisine)
Ce coupe ananas semble robuste.
Il est très facile d'utilisation et fonctionne très bien.
Découper un ananas devient un jeu d.enfant.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 30 décembre 2013
Ce charm est très beau et s'adapte parfaitement sur un bracelet pandora.
Il est nacré et pailleté. J'adore et je recommande.

MySleeveDesign Samsung Galaxy Tab 4 7.0 Housse de protection Pochette fourreau en néoprène comprimé Tablette 7 - 7,9 pouces - Idéal pour Fire HD Apple iPad mini Lenovo A7 Acer - Frog [7]
Proposé par Ecom-Brands

4.0 étoiles sur 5 Sympa..., 27 juin 2013
Très jolie housse, originale. J' ai choisi celle avec le motif grenouille. La dimension est bien pour un ipad mini. Il y a de l'aisance pour ranger l'appareil et le sortir de la housse. Si la housse était un rien plus rigide ce serait un plus car l'appareil aurait été encore mieux protégé...

Gabor Shoes 62.844.32, Sandales femme - Gris (Dark-Fumo), 38 EU (5 UK)
Gabor Shoes 62.844.32, Sandales femme - Gris (Dark-Fumo), 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Shoes 62.844.32, Sandales femme (Chaussures)
J'adore ces chaussures! On y est comme dans des pantoufles. Un achat judicieux à un prix imbattable chez Amazon!
Coloris neutre qui s'adapte bien à la plupart des tenues.

Page : 1 | 2