Profil de vernois laura > Commentaires

Contenu rédigé par vernois laura

vernois laura

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par 1foteam

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2014
Disque dur de petite taille qui permet de le transporter très facilement . Rapidité de transfert de données rapide .
Ce produit est vraiment de bonne qualité .

Paperback Oxford English Dictionary
Paperback Oxford English Dictionary
par Oxford Dictionaries

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paperback Oxford English Dictionary (Broché)
Très complet , parfait pour les études supérieurs , peut être utilisé lors des examens du BTS , facilité pour trouver les mots incomparable

Kit de connection 4 en 1, lecteur de carte pour Smartphones et tablettes Android avec port micro USB OTG. Samsung Galaxy S2, S3, S4, Note 2 / 3 / 8 , Tab 3 (sauf modèle 7"), Note 10.1 (Modèle 2014), Tab Pro, Note Pro.
Proposé par BIDULANDCO

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 février 2014
très utile pour mon xperia sp et ma tablette Z , je peux connecter ma clé USB ou encore ma carte sd directement . Permet un gain de temps énorme et pratique lors de déplacement

ETUI DE RANGEMENT NOIR POUR NINTENDO 3DS XL + 1 STYLET RETRACTABLE
ETUI DE RANGEMENT NOIR POUR NINTENDO 3DS XL + 1 STYLET RETRACTABLE
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 classe!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ETUI DE RANGEMENT NOIR POUR NINTENDO 3DS XL + 1 STYLET RETRACTABLE (Jeu vidéo)
Etui très classe et très pratique . On peut jouer tout en gardant la console dans l'étui ce qui évite les choc , rayure ...

[Nouveaux] EasyAcc ® PowerBank iChoc M5 5000mAh 2.5A Dual Port de charge rapide Ultra-Slim Pack Chargeur de Batterie Externe Portable intégré câble micro-USB et lampe de poche LED pour iPhone 5S 5C 4S (adaptateurs Apple ne sont pas inclus), Smartphone Andorid, Tablets , casque de haut-parleurs Bluetooth, Google verre, Gopro et autres appareils - Matte Black
Proposé par EasyAcc.FN Store