Profil de pdp > Commentaires

Contenu rédigé par pdp

pdp

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Saint-Saëns : Symphonie n°3 "Avec Orgue" - Danse Macabre - Bacchanale - Le Déluge

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 26 août 2014
Une interprétation à la hauteur de mes attentes, la symphonie avec l'orgue pour la 3ème partie laisse sans voix, puis Sanson et Dalila avec le thème lalalalalaaaa lalalalalaaaal, le Déluge pas mal, puis la danse macabre qui rappelle le carnaval des animaux. à offrir sans modération.

Dr. House - L'intégrale de la série + Clé USB exclusive 2Go [Édition Collector]
Dr. House - L'intégrale de la série + Clé USB exclusive 2Go [Édition Collector]
DVD ~ Hugh Laurie

5.0 étoiles sur 5 super, 26 août 2014
Pour le prix de 7 séances de cinéma en moyenne, optez à la place pour des heures de détente, d'humour et d'intrigues médicales à la maison. Coffret à offrir à tout professionnel de la santé ou toute personne qui aime ce type de série. J'aime bien le suspens entre chaque épisode et le rythme de la série. Que du bonheur !

Songmics Portant / Penderie à vêtement Métal 147 x 127 x 58 cm HRA006
Songmics Portant / Penderie à vêtement Métal 147 x 127 x 58 cm HRA006
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 fonctionnel, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Portant / Penderie à vêtement Métal 147 x 127 x 58 cm HRA006 (Cuisine)
ça prend beaucoup de place, mais parfait quand on a une famille nombreuse ! ou beaucoup d'invités à recevoir. J'ai acheté à côté 60 ceintres. Très stable, très beau.

Ts-ideen 1779 Clavier mélodica à 32 touches Noir
Ts-ideen 1779 Clavier mélodica à 32 touches Noir
Proposé par ts-ideen GmbH

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ts-ideen 1779 Clavier mélodica à 32 touches Noir (Appareils électroniques)
J'en ai acheté 21 pour dispenser des cours de groupe en débutant. C'est pas mal du tout pour commencer les 6 premiers mois de cours, ensuite ça reste un jouet, mais peut être mobile pour la plage, vacances etc... et ne nécessite pas de piles donc écolo.

ProPassione Cloche de table, laiton poli, manche en bois, gravée Captain's Bell, dimensions: h 21 x d 11 cm
Proposé par ProPassione VPC

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 6 avril 2014
rebuté par le prix, j'ai finalement acheté, mais je ne regrette pas. Seul hic, c'est vraiment très fort car c'est une vraie cloche, pas une clochette... faut pas avoir de voisins, idéal pour qui habite à la campagne.

Acer G276HLDbid Ecran PC LED 27" 1920x1080 VGA + DVI (w/HDCP) + HDMI
Acer G276HLDbid Ecran PC LED 27" 1920x1080 VGA + DVI (w/HDCP) + HDMI
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 topissime, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer G276HLDbid Ecran PC LED 27" 1920x1080 VGA + DVI (w/HDCP) + HDMI (Accessoire)
pour qui passe ses journées devant un ordinateur pour le travail à domicile, c'est le top, fini d'avoir mal aux yeux.

Mes efforts de Carême : Avec Jésus, pour Jésus
Mes efforts de Carême : Avec Jésus, pour Jésus
par Monique Berger

5.0 étoiles sur 5 à découvrir, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes efforts de Carême : Avec Jésus, pour Jésus (Broché)
j'ai offert ça à mes enfants, c'est pas cher et très bien pour passer un carême un peu plus suivi, le tout regroupé dans un carnet, très pédagogique.

La légende dorée : Vie des douze apôtres
La légende dorée : Vie des douze apôtres
par Jacques de Voragine

5.0 étoiles sur 5 top, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende dorée : Vie des douze apôtres (Broché)
J'ai offert les 2 tomes à ma fille de 7 ans pour sa première communion, le cadeau parfait pour lui faire aimer les livres. Je regrette seulement la petite écriture, vraiment petite, mais sinon très bien.

Suite espagnole Op.47 - Piano
Suite espagnole Op.47 - Piano
par Albeniz I
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suite espagnole Op.47 - Piano (Partition)
Qui ose se dire pianiste et ne pas avoir Albéniz du moins cette Suite espagnole dans sa bibliothèque ! Asutrias, reste ma préférée car sûrement trop célèbre, mais quelle belle oeuvre !

La Légende dorée, tome 2
La Légende dorée, tome 2
par J.B. M. Roze

5.0 étoiles sur 5 super aussi, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende dorée, tome 2 (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5