undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Johh79 > Commentaires

Contenu rédigé par Johh79
Classement des meilleurs critiques: 2.071.947

Johh79

This Is War
This Is War
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 30Seconds To happy, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is War (CD)
Un chef D'oeuvre , je pèse mes mots . Pour moi un des meilleurs album rock de ces 10 dernières année.
Jared leto au top avec une Voix Superbe , La batterie Se fais ressentir Night of the hunter Des guitare Splendide This is war) Avec le titre le ton était Donner .
A écouter absolument vous ne serait pas déçus . vos oreille vont prendre un coup et chaque musique vos rester ancrée dans votre cerveaux.
Search&Destroy , This is war , 100Suns ,

S.P.L.E.N.D.I.D.E

Slipknot
Slipknot

5.0 étoiles sur 5 The best Thing., 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slipknot (CD)
L'album fut intégré dans le classement des 50meilleurs album de metal de tout les temps ,L'album du groupe le plus vendu a se jour ... Vous voulez des détails ou vous avez compris ? 9 mecs Masqué Débarque sur la scène du Metal et renverse tout pour l'éternité . Ce groupe a marquer son nom dans la pierre et dans les mémoires.
Cette album une tuerie . Qu'on me dise qu'il n'est pas écoutable je ne comprend pas . je ne me lasserai jamais de l'écouter. Un chef d'oeuvre. Seul Un crochet de tyson dans la figure peut nous réveiller. Des chanson puissantes , Une voix Rockkk. Des guitares en harmonie , un batteur déchaîné . Sans oublier le regretter Paul gray a la basse. Que dire de cette album Je l'est résumer dans les deux premières Phrase de mon commentaire .
A écouter Absolument , une véritable expérience audio.
Attention Vos oreilles.

Vol. 3: The Subliminal Verses [IMPORT]
Vol. 3: The Subliminal Verses [IMPORT]

4.0 étoiles sur 5 Puissance...maturité ., 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol. 3: The Subliminal Verses [IMPORT] (CD)
Très bon album envoyé De nos Américains. First song " Prelude3.0" surprenant on se demande a quoi joue slipknot sur cette album mais faut être patient çà monte en puissance au fur et a mesure. "The blister Exists" Morceau Bien interprété s'en suit " three nil" Chanson que je n'apprécie pas trop mais sa reste dans la ligné Slipknot , s'en suit un Chef d'oeuvre"Duality" Un veritable Hymne .... le reste et tout simplement Puissant . on Remarque que slipknot a atteint sa maturité . La Voix de corey Et bien posé , joey derrière Toujours Monstrueux.
Etant moin violent que les précédents mais plus mélodique. Quelque chanson reste a désiré mais sa c'est pour tout les groupes. Sinon de véritable hymne . Tel que "duality" "Before I Forget " Vermilion" ...
Un assez Bon album loin d'être Mon préféré . Mais en Live Que sa envoi