Profil de smak > Commentaires

Extrait de Ginseng Rouge de Corée, 80mg/g, 30 Jours
Extrait de Ginseng Rouge de Corée, 80mg/g, 30 Jours
Proposé par Remedy World

3.0 étoiles sur 5 petit, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extrait de Ginseng Rouge de Corée, 80mg/g, 30 Jours (Beauté et hygiène)
on verra avec le temps ,flacon bien hermétique,; produit noir et collant ,mais conforme a ce que j'attendais; par contre carton de livraison trop grand et ouvert

SODIAL(R) Anti Cellulite Masseur de Corps Silicon Gant Gommage Exfoliant brosse de bain / douche
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Bien pour remuer les graisses, 1 septembre 2015
Très bien pratique pour mettre crème amincissante et brosser les capitons, petit ,lavable comme un gant on met la main dedans (petite main)

4.0 étoiles sur 5 Bien vu, 27 août 2015
Ça sent très bon c’est ce que je recherchais pour mettre au poignet ’petit format facile pour sac à main,bien reçu bien protégé

David.KO numériques bagages Balances de voyage
David.KO numériques bagages Balances de voyage
Proposé par wei liu mei (FR)

4.0 étoiles sur 5 correct, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : David.KO numériques bagages Balances de voyage (Cuisine)
Correct, fonctionnel, et pratique pour mettre dans valise,conforme à ce que j’attendais. facile d’utilisation,envoi et livraison correct.léger, et solide ,idéal pour ne pas se faire avoir avec poids à l’aéroport

Bialetti - 3160 - French Press Preziosa - Cafetière Italienne à Piston en Inox - 3 Tasses

5.0 étoiles sur 5 joli, 21 octobre 2014
un peu petit c'est pour 2 grosses tasses, mais trop mignonne , en verre et inox , beau petit style !! et café délicieux

2.0 étoiles sur 5 bracelet santé, 21 octobre 2014
intéressant, mais bracelet qui se décharge vite , pas bon attache : il se défait souvent risque de perte, j'ai du rajouté un petit tour d'une autre montre ; un peu grosse quand même mais çà marche pour pédomètre et sommeil , on voit les calories et résultats sur portable , on peut voir les pic d'endormissement profond ou léger , j'aime le principe mais la montre et bracelet y a mieux , pas assez féminine, mais pas trop cher non plus !! voilà faut choisir le prix ou la beauté ?pour ces quelques fonctions çà me suffit qd même

La malédiction de Marco Polo
La malédiction de Marco Polo
par James ROLLINS

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La malédiction de Marco Polo (Poche)
suspens actions tout ce que j'aime je commanderais encore cet auteur je recommandeà tous ceux qui aiment les histoires à rebondissements , on s'attache aux personnages c'est bien écrit

Belle&Bio - Ménopause - 120 comprimés
Belle&Bio - Ménopause - 120 comprimés
Proposé par Le Nil et l'Eden

3.0 étoiles sur 5 correct, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle&Bio - Ménopause - 120 comprimés (Beauté et hygiène)
çà à l'air efficace j'ai moins de désagrément , j'ai prix moins que la posologie car çà va vite 60 gelules et çà été 1 matin 1 soir !!

5.0 étoiles sur 5 impécable, 3 septembre 2014
efficace dès qu'il y a douleur ds le dos ou autre , çà soulage bien çà chauffe !! je recommande pour ceux qui ont souvent mal ds le bas du dos

ouverture automatique pour fenêtre
ouverture automatique pour fenêtre

5.0 étoiles sur 5 super systeme, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ouverture automatique pour fenêtre (Fournitures de bureau)
je trouve cette ouverture automatique fantastique et facile a installée; je ne regrette pas mon achat
en plus il est pas cher

Page : 1 | 2 | 3