Profil de Laurent Schuster > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Schuster

Laurent Schuster

Page : 1 | 2
[MFI certifié Apple] Rampow® Nylon Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - Ultra Compact Tête en aluminium connecteur pour iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 6 / 5 / 5C / 5S, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres Chargeur iPhone Cable- 3.3 ft / 1 m - Nylon Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que l'original, 5 mars 2016
Ce câble est 100 fois mieux que celui d'Apple qui coûte 3 fois plus cher. Non seulement l'article paraît très solide, il est beau. Super rapport qualité prix. A conseiller. Livraison impeccable.

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Article haut de gamme, 5 mars 2016
Très belle pièce. Bonnes finitions, facilité d'utilisation et d'installation du disque dur. Il y a un bouton pour allumer et éteindre le disque sur le boitier, ce qui évite d'avoir besoin de le débrancher pour l'éteindre. Livraison dans les temps. Super...

HYNIX 1 x 4Go) 204 broches dDR 3-1333 sO-dIMM pC 3-10600S 1333Mhz hMT351S6CFR8C-h9 cL9
Proposé par SiQuell.direkt

3.0 étoiles sur 5 Prix intéressant et répond à ce qui avait été annoncé, 5 mars 2016
Après avoir tout d'abord trouvé une barrette de RAM d'occasion à 30 euros, j'ai trouvé celle-ci à 38, mais neuve en cherchant encore un peu sur Amazon. Elle fonctionne très bien dans l'ordinateur. Seul petit souci, c'était l'emballage qui était sur-dimentionné pour l'article, une enveloppe en carton au format A5, et qui avait été pliée durant le transport, et la RAM était uniquement emballée dans du plastique anti électricité statique sans protection supplémentaire pour un peu protéger l'article. Heureusement tout était OK, mais je trouve qu'ils devraient prendre garde à bien protéger les articles qu'ils envoient, car de prime abord, avant de l'ouvrir ça m'avait plutôt fait mauvaise impression.

Wacom Intuos Creative Noir Stylet Connécté pour ipad
Wacom Intuos Creative Noir Stylet Connécté pour ipad
Proposé par Bazaar

3.0 étoiles sur 5 Prix très intéressant, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Intuos Creative Noir Stylet Connécté pour ipad (Accessoire)
Stylet de qualité. Il faut un peu de temps pour s'y faire, mais sinon c'est agréable. Il était en promotion, presque au quart du prix car c'est le premier modèle de la gamme qui date de 2013. Je l'ai acheté pour ma petite nièce et elle aussi semble bien l'apprécier.

KHOMO Coque iPad Air 1 - Etui Housse Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique pour Apple iPad Air 1 - Noir
Proposé par ElectroStore SL

3.0 étoiles sur 5 Bien mais provoque des traces de frottement à l'arrière de l'iPad, 5 mars 2016
Très bon produit qui tient ses promesses. Très agréable au toucher. Protège bien le terminal. Seul petit bémol, à l'arrière de l'iPad il y a des traces d'usure à un endroit là où la coque touche l'arrière de l'appareil. Un meilleur capitonnage à l'arrière serait parfait. Livraison sans encombres.

Case-mate Tough Coque en plastique pour Apple iPhone 5 Noir
Case-mate Tough Coque en plastique pour Apple iPhone 5 Noir
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, robuste et agréable au toucher, 5 mars 2016
Produit de qualité qui est à la fois esthétique et solide... Le téléphone est très bien protégé, même en cas de chute. Livraison dans les temps et sans encombre. Très bon service.

A-discovery - Chargeur Voiture Allume Cigare Noir/Blanc Noir
A-discovery - Chargeur Voiture Allume Cigare Noir/Blanc Noir

1.0 étoiles sur 5 Une véritable saloperie, devrait être interdit car ne répond pas aux normes de sécurité, 5 mars 2016
Quand je pense qu'avec le transport on m'a fait payer 8 euros pour ce produit ! Cet article n'est pas dé-parasité. Quand je branchais mon iPhone pour le charger, il y avait des coupures dans la radio avec d'horribles bruits blancs et autres désagréments, ce qui rendait l'écoute impossible. De plus, ce produit de m***e a chauffé dans l'allume cigare, on arrivait plus à le prendre en main, ça aurait pu mettre le feu à la voiture. Et maintenant ça ne fonctionne plus du tout. Les gens qui ont fabriqué ce produit ainsi que ceux qui l'ont commercialisé mériteraient la prison pour escroquerie en bande organisée et non respect des normes de sécurité. Un honte...

6x kwmobile film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Apple iPhone 5C. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Cette entreprise n'est pas sérieuse !!!, 23 février 2015
Je suis très mécontent car j'ai commandé cet article le 29 janvier 2015, et à ce jour, je n'ai encore rien reçu. J'ai déjà envoyé 4 messages au vendeur et il me demande à chaque fois de vérifier l'adresse. L'adresse est la bonne, et maintenant j'en ai assez. J'exige de recevoir cet article d'ici la fin de la semaine ou d'être remboursé.

Encyclopédie des mouvements de musculation avec poids de corps
Encyclopédie des mouvements de musculation avec poids de corps
par EMMANUEL AKERMANN

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, très complet. Vous permet de faire des exercices sans l'apport de machines..., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie des mouvements de musculation avec poids de corps (Broché)
Très bon livre, très complet. Vous permet de faire des exercices sans l'apport de machines... Très bien fait, très bien expliqué... D'ailleurs, je vais également acheter les autres ouvrages de cette collection...

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 janvier 2014
Qualité au rendez-vous... Marque de qualité... Avec SanDisk, la qualité est toujours au rendez-vous... La qualité se paye un peu plus cher, mais ça rassure...

Page : 1 | 2