Profil de Laurent Schuster > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Schuster
Classement des meilleurs critiques: 1.796.737

Laurent Schuster

6x kwmobile film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Apple iPhone 5 / 5S / 5C. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Cette entreprise n'est pas sérieuse !!!, 23 février 2015
Je suis très mécontent car j'ai commandé cet article le 29 janvier 2015, et à ce jour, je n'ai encore rien reçu. J'ai déjà envoyé 4 messages au vendeur et il me demande à chaque fois de vérifier l'adresse. L'adresse est la bonne, et maintenant j'en ai assez. J'exige de recevoir cet article d'ici la fin de la semaine ou d'être remboursé.

Encyclopédie des mouvements de musculation avec poids de corps
Encyclopédie des mouvements de musculation avec poids de corps
par EMMANUEL AKERMANN

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, très complet. Vous permet de faire des exercices sans l'apport de machines..., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie des mouvements de musculation avec poids de corps (Broché)
Très bon livre, très complet. Vous permet de faire des exercices sans l'apport de machines... Très bien fait, très bien expliqué... D'ailleurs, je vais également acheter les autres ouvrages de cette collection...

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A
Proposé par Savetec GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 janvier 2014
Qualité au rendez-vous... Marque de qualité... Avec SanDisk, la qualité est toujours au rendez-vous... La qualité se paye un peu plus cher, mais ça rassure...

Le stretching NE
Le stretching NE
par Bob ANDERSON

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage et très complet, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le stretching NE (Broché)
Cet ouvrage est probablement au stretching ce que la Bible est à la religion... Ce livre est l'antidote universel pour les douleurs squeletto musculaire... Ouvrage très complet...

Corsair CMSX8GX3M2A1600C9 Mémoire RAM 2x4 GB Go CL9 1600 Mhz
Corsair CMSX8GX3M2A1600C9 Mémoire RAM 2x4 GB Go CL9 1600 Mhz

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMSX8GX3M2A1600C9 Mémoire RAM 2x4 GB Go CL9 1600 Mhz (Personal Computers)
Après avoir installé 8 Go de Ram "Vengeance" dans mon MBP 13'' de 2011 et un SSD, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle machine. Avant d'acheter cette Ram, j'ai lu de nombreux commentaires éloquents à son sujet et de nombreux tests la mettaient en première place quant à ses performances...
Très bon produit... Je le recommande chaudement...

Gorilla Sports Classique Kettlebell de 12 kg
Gorilla Sports Classique Kettlebell de 12 kg

1.0 étoiles sur 5 puent la peinture, c'est une infection, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports Classique Kettlebell (Sport)
Les Kettelbell que j'ai reçus sentent très fort la peinture. On dirait d'ailleurs qu'ils viennent d'être repeints sur une couche existante, car des morceaux de peinture s'écaillent. Vous n'êtes pas sans savoir que les vapeurs de peintures qui sont toxiques entrent également par le corps par les pores de la peau. De plus, ça pue dans toute ma chambre, et après les avoir utilisés, même en lavant mes mains, ça pue encore la peinture !!!

atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Sony Xperia Z (3 pièces) - avec face avant et dos! protection d'écran ultra-claire!
Proposé par @FoliX GmbH

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 19 mars 2013
Les films qui sont supposés couvrir l'arrière ont des trous perforés pour laisser passer la puce NFC, mais le problème est qu'ils ne se trouvent pas au bon endroit, ce qui fait qu'il y a un jeu de 2 millimètres en haut et en bas de l'appareil. Sur les 3 feuillets pour la face avant, un était inutilisable (partie pour décoller cassée). De plus, les films m'ont été envoyés dans une enveloppe, et un coin endommagé. Dans l'emballage, il y avait également des stickers pour des dos sans puce NFC. Sur 9 feuillets reçus, 1 était endommagé, et 6 inutilisables...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2013 1:02 AM MEST

Office Mac Famille et Étudiant 2011, 3 postes
Office Mac Famille et Étudiant 2011, 3 postes

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Famille et Étudiant 2011, 3 postes (DVD-Rom)
Plutôt que d'acheter Pages ou Numbers d'Apple, choisissez une Vrai solution fonctionnelle. Prix ok et pas de surprises. à recommander...

Incipio - Coque/housse Ultra fine et resistante Frequency case Sony Xperia Z - Noir -SE-195

1.0 étoiles sur 5 trop petit pour le téléphone, 19 mars 2013
Matériau pas agréable, et housse trop petite pour le téléphone. L'image est trompeuse, le produit est moins bien en vrai que sur l'image
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2013 10:57 AM CET

Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Proposé par Neo-media

1.0 étoiles sur 5 windows bloqué - version non légale, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste (CD-Rom)
Il y a quelques semaines de cela j'ai acheté une version OEM de Windows 7. Je l'ai installé, et maintenant, dans le coin droit en bas de l'écran, un message me dit que cette version n'est pas légale. Pourrais-je avoir une explication ! Merci
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2013 10:48 AM CET