Profil de ALAIN > Commentaires

Etui Housse Cuir pour Nokia Lumia 625 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Etui Housse Cuir pour Nokia Lumia 625 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 bonne protection., 3 août 2014
Qualité du produit, le moins bien est le stylet qui n'est pas accroché à l'étui et que je ne sais pas où mettre

Mémoires d'un maître espion du Mossad: L'espion au champagne
Mémoires d'un maître espion du Mossad: L'espion au champagne

5.0 étoiles sur 5 tres interessant., 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'un maître espion du Mossad: L'espion au champagne (Format Kindle)
Cette histoire nous retrace les relations d'après guerre entre criminels nazis et militaires egyptiens et le courage d'un homme qui a risqué sa vie pour son pays.

Sahelistan
Sahelistan

5.0 étoiles sur 5 La vérité, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sahelistan (Format Kindle)
Un livre qui explique l' aberration de cette intervention dont les conséquences risquent d'être plus néfastes au peuple lybien et aux occidentaux qu'avec Kadafi

La vie cachée de Fidel Castro
La vie cachée de Fidel Castro

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie cachée de Fidel Castro (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce livre qui montre le vrai visage de la famille Castro qui maintient Cuba sous une dictature communiste.

Un Grand Week-End à Naples, Pompéi et Capri
Un Grand Week-End à Naples, Pompéi et Capri
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Naples, Pompéi et Capri (Broché)
L'essentiel se trouve dans ce guide. Nous ne sommes restés que 4 jours à Naples et n'avons utilisé que ce guide très bien documenté.

Lance Armstrong, itinéraire d'un salaud
Lance Armstrong, itinéraire d'un salaud

5.0 étoiles sur 5 Très interessant., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lance Armstrong, itinéraire d'un salaud (Format Kindle)
On n'est pas surpris par ce que l'on apprend quand on suit un petit peu le cyclisme et que l'on voyait les perfomances surprenantes d'Amstrong mais c'est très bien expliqué et détaillé.

Renaître de ses hontes
Renaître de ses hontes

5.0 étoiles sur 5 Très interessant., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaître de ses hontes (Format Kindle)
Ce livre est très intéressant, il montre bien la dureté de la vie pour ceux qui n'ont pas eu la chance de naître dans une famille affectueuse.

Szkolnikoff, le plus grand trafiquant de l'Occupation
Szkolnikoff, le plus grand trafiquant de l'Occupation

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Szkolnikoff, le plus grand trafiquant de l'Occupation (Format Kindle)
Je n'ai pas accroché, il y a trop de noms cités, pas assez romancé à mon goût, vu le personnage je m'attendais à mieux

Gore Bike Wear Countdown Windstopper Soft Shell Veste à capuche homme Splash Blue/Rouge FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2014
Je l'utilise pour le vélo route l'hiver, résidant à 750 mètres, cette veste protège bien du froid, rien à reprocher

Marie Stuart
Marie Stuart

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Stuart (Format Kindle)
J'ai lu avec plaisir l'histoire de cette reine de France et d'Ecosse. Personnellement je ne la connaissais que de nom, ici on apprend beaucoup de sa vie tumultueuse

Page : 1 | 2 | 3 | 4