Profil de ALAIN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'assassinat de JFK
L'assassinat de JFK

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'assassinat de JFK (Format Kindle)
Absolument rien de plus dans ce livre très court. Bien que je n'attends pas de nouvelles sensationnelles de cet assassinat , je regrette l'achat de ce livre.

Les derniers secrets du Vatican
Les derniers secrets du Vatican

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les derniers secrets du Vatican (Format Kindle)
Certains chapitrent étaient intéressants d'autres moins. Cependant, j'ai appris un peu plus de la vie des papes au Vatican. A lire

Louis XIV, le bon plaisir du roi
Louis XIV, le bon plaisir du roi

4.0 étoiles sur 5 Une certaine vérité., 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis XIV, le bon plaisir du roi (Format Kindle)
Les rois n'étaient pas des saints et profiter bien de la vie. Chacune des maitresses aussi savaient en tirer profits.

La malédiction des champions du monde de F1
La malédiction des champions du monde de F1

3.0 étoiles sur 5 Assez bien., 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La malédiction des champions du monde de F1 (Format Kindle)
Très intéressant de se remettre dans l'ambiance des courses de F1 d'autres fois. Bien entendu il ne suffisait pas d'être champion du monde pour échapper à certains revers.

Gibraltar
Gibraltar

5.0 étoiles sur 5 Très interessant., 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gibraltar (Format Kindle)
Ce livre est passionnant car il montre l'importance des trafics de drogue et aussi que les trafiquants et les douaniers ne jouent pas dans la même catégorie, aussi, pénétrer dans ce milieu est assez dangereux.

Tech'Import - Câble Spirale audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâles - Longueur 1,5 m
Proposé par Tech'Import

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 16 novembre 2013
Utilisé entre le mp3 et l'autoradio. Très satisfait, son parfait, pas de grésillements, un peu + couteux que d'autres mais la qualité est là.

Moi, Dodo la Saumure
Moi, Dodo la Saumure

3.0 étoiles sur 5 DSK, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Dodo la Saumure (Format Kindle)
Rien de particulier, profite à juste raison de l'histoire de DSK pour relater quelques évènements de sa vie de petit malfrat

Vaude Air II Veste Homme Rouge FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)
Vaude Air II Veste Homme Rouge FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Air II Veste Homme Teal (Sports Apparel)
Article simple, pas couteux et convient pour se protéger du vent, de plus, peut se ranger facilement, plié ne prend pas de place tout en roulant à vélo.

Petit futé Grande Bretagne
Petit futé Grande Bretagne
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 Nécessaire., 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit futé Grande Bretagne (Broché)
Cet article est nécessaire dans un pays où l'on ne mange pas très bien et la vie est assez chère, de plus sont indiqués les principaux lieux à visiter.

Carte Pays de Galles, Midlands, Angleterre Sud-Ouest Michelin
Carte Pays de Galles, Midlands, Angleterre Sud-Ouest Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Pays de Galles, Midlands, Angleterre Sud-Ouest Michelin (Broché)
Comme tous les produits Michelin c'est parfait. Malgré le GPS on a toujours besoin de cette carte pour préparer les itinéraires.

Page : 1 | 2 | 3 | 4