undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Baby cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de ALAIN > Commentaires

Contenu rédigé par ALAIN

ALAIN (CLERMONT-FERRAND)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sony SRF-59 Radio portable
Sony SRF-59 Radio portable
Proposé par PADNOTE

3.0 étoiles sur 5 moyen, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SRF-59 Radio portable (Appareils électroniques)
Vu le prix rien à dire. Habitant une région montagneuse je le prends pour faire du vélo, il ne fonctionne pas partout, cela dépend aussi du temps.

Hitler, mon voisin
Hitler, mon voisin

4.0 étoiles sur 5 surprenant !, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitler, mon voisin (Format Kindle)
Récit intéressant d'une partie de la vie d'Hitler et la montée du nazisme vu par son jeune voisin Juif. Heureusement que cet homme encore en vie a bien voulu écrire ce livre pour nous livrer ce qu'il voyait de chez lui de l'homme le plus détestable de l'univers.

Hermann Goering
Hermann Goering

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hermann Goering (Format Kindle)
Ce livre est très bien écrit à mon goût, il nous fait comprendre qui était vraiment cet homme, pourquoi s'est-il comporté ainsi.

Aéropostale (Saga Yann Kermadec t. 2)
Aéropostale (Saga Yann Kermadec t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aéropostale (Saga Yann Kermadec t. 2) (Format Kindle)
Aventures passionnantes des débuts de l'aviation avec des hommes exceptionnels, courageux qui nous font rêver et comprendre combien il était difficile de partir par tous temps sur des machines plus ou moins fiables survolés des régions dangereuses.

l'Afrique sous les ailes (Saga Yann Kermadec t. 3)
l'Afrique sous les ailes (Saga Yann Kermadec t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : l'Afrique sous les ailes (Saga Yann Kermadec t. 3) (Format Kindle)
A mon goût il n'y a pas assez de livres comme celui-ci, retraçant la vie de ces aventuriers qu'étaient les pilotes de l'aeropostale, courageux, à la decouverte de l'aviation et des pays inconnus

La princesse du gaz. L'affaire Ioulia Timochenko
La princesse du gaz. L'affaire Ioulia Timochenko

1.0 étoiles sur 5 pas tres interessant, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse du gaz. L'affaire Ioulia Timochenko (Format Kindle)
L'auteur n'a pas rencontré Ioulia Timochenko, il decrit ces lieux de passages, la prison,l'hopital, la vie en Ukraine soit l'après URSS avec ces problèmes de corruption comme dans tous ces nouveaux états.

Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques
Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques
par Maryse Pioch-Prades

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques (Broché)
Incroyable, une maladie comme la sclerose en plaques qui peut être vaincue par les abeilles !Ce livre nous montre une nouvelle fois l'apport des abeilles dans la vie de l'homme. Malgré cela on détruit de plus en plus ces insectes par les herbicides, pesticides etc.......... Bravo et bon courage à Maryse!

Mission Le Pen
Mission Le Pen
par Thierry Légier

5.0 étoiles sur 5 Tres bien., 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Le Pen (Broché)
Quelques episodes interessants d'un métier courageux pour protéger un homme qui ne l'ait pas moins quand on sait la haine qu'il sucite à une certaine presse bien pensante.

La démesure : Soumise à la violence d'un père (Témoignage)
La démesure : Soumise à la violence d'un père (Témoignage)

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La démesure : Soumise à la violence d'un père (Témoignage) (Format Kindle)
Récit très prenant, bien écrit sans trop de haine malgré les souffrances de cette enfant courageuse. Heureusement qu'il existe ces témoignages pour nous ouvrir les yeux.

Nouilles froides à Pyongyang : roman (Littérature Française)
Nouilles froides à Pyongyang : roman (Littérature Française)

2.0 étoiles sur 5 Bien moyen., 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouilles froides à Pyongyang : roman (Littérature Française) (Format Kindle)
Je n'ai pas appris grand chose de la Corée du Nord de ce que l'on a pu dèjà lire ou voir à la télé. C'est un récit que l'on aurait pu faire sans aller dans ce pays sachant que tout est véroullé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4