Profil de sly10973 > Commentaires

Page : 1 | 2
Adidas Superstar W chaussures 4,5 black/white
Adidas Superstar W chaussures 4,5 black/white

5.0 étoiles sur 5 Superstar noir et bout blanc, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Superstar, Sneakers Basses femme (Vêtements)
Baskets Adidas Superstar Noir et blanche commandées le 21 avril et reçues le 25 Avril, alors qu'elles étaient attendues entre le 26 Avril et le 9 mai. Aucune surprise sur la pointure 38 qui est ma pointure habituelle en chaussures. Le noir est pailleté et rend ce modèle très féminin. L'inscription Superstar se trouve sur les côtés extérieurs de chaque chaussure, ton sur ton, au dessus de la bande la plus en arrière. Je les ai aussi achetées en argentée. Heureuse de mon achat et encore plus de la livraison rapide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Adidas Maillot d'entrainement Milan AC 2014/15 -M
Adidas Maillot d'entrainement Milan AC 2014/15 -M
Proposé par WT Sport

1.0 étoiles sur 5 Très décue - mauvaise couleur, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Training Top Milan AC (Divers)
Le maillot est mentionné comme de couleur noire mais lorsqu'on sélectionne une taille, la couleur change en Vert. Bien sûr, je ne m'y attendais pas et je n'ai pas regardé si la couleur était différente en fonction de la taille choisie (M), d'autant plus que sur la photo le maillot est noir. Il n'y a que la taille XS qui garde la couleur noire (je viens de vérifier). De plus, il n'a rien d'officiel, bien sûr c'est un maillot Adidas mais tout ce qu'il a de l'AC Milan est un flocage sur la poitrine que l'on aurait pu faire faire n'importe où. La qualité par contre est bonne mais déçue par la couleur Lierre. C'est un cadeau et notre ami le prend tout de même de cette teinte même si ce n'est pas ce qu'il attendait. Je ne le retourne donc pas car servira pour les entrainements.

Tamaris  22436, Escarpins femme - Rouge - Rot (Bordeaux 549), 38 EU
Tamaris 22436, Escarpins femme - Rouge - Rot (Bordeaux 549), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe escarpin en rouge mais un peu grand, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22436, Escarpins femme (Chaussures)
J'ai reçu cet escarpin dans les temps (un jour d'avance même), dans une boite de la Marque Tamaris, dans une boite en carton, bien protégé des coups. L'escarpin est comme sur la photo, la couleur rouge bordeaux un peu noircie est très jolie. On est bien à l'aise et la hauteur du talon tout à fait acceptable (je souffre de problèmes de dos et l'amorti "anti-shok" protège des douleurs). J'ai failli le retourner car il me semblait trop large, en effet, mon pied glisse un peu vers l'avant. Cependant, si je l'avais fait, le prix avait augmenté. Du coup je suis allée voir les commentaires et cet escarpin chausse un peu trop grand mais le 37 aurait été trop serré. J'ai donc opté pour des demi-semelles et un "stop-gliss" à l'arrière et tout va bien. Je suis super contente de cet achat. Je me demande même si je ne vais pas craquer pour la Bleu navy :-)

NBA Los Angeles Clippers Griffin #32 garçon Pro Quality Athletic Jersey Top S(4) Red

1.0 étoiles sur 5 Taille S enfant, 3 janvier 2016
Très belle qualité, cependant nous ne nous sommes pas rendu compte qu'il s'agissait d'une taille S enfant donc trop petite pour un garçon de 12 ans. Nous avons commandé la taille S adulte et là c'était trop grand. Nous avons retourné les articles. Dommage.

Anne Stokes 2016 Square Calendar
Anne Stokes 2016 Square Calendar
par Pyramid International
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Calendrier 2016 Anne Stokes superbe, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne Stokes 2016 Square Calendar (Calendrier)
Superbe calencrier 2016. Les images sont magnifiques. Arrivé dans un emballage rigide avant la date prévue. Nous avions déjà acheté le 2015 et nous ne sommes pas déçu de celui de cette année.

Etui Nokia asha 302 simili
Etui Nokia asha 302 simili
Proposé par 2 UR DOOR

3.0 étoiles sur 5 Etui Nokia Asha 302, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Nokia asha 302 simili (Appareils électroniques)
C'est la deuxième fois que nous commandons cet étui. La première fois tout s'est bien passé . Mais cette fois - ci, il a été moulé un peu juste, ce qui fait que le téléphone ne veuille pas bien rester dans la coque et elle a cédé en essayant de le mettre. Le vendeur nous a contacté afin de trouver une solution ce que je trouve très bien de sa part. D'où mon changement de note.

Mustang 1102602, Boots femme - Rouge (5 Rot), 38 EU
Mustang 1102602, Boots femme - Rouge (5 Rot), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Mustang Boots synthétiques en rouge, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1102602, Boots femme (Chaussures)
Superbe paire de boots reçue en rouge en taille 38 (ma pointure). Talon bien posé, bonne cambrure. Intérieur de la bottine fourré. Couleur rouge comme sur les photos, très class avec un jean. Cependant, ce n'est pas du cuir mais du synthétique. Je viens de les recevoir donc je ne sais pas encore comment elles vont tenir dans le temps.

Luminarc D8786 Service 18 Pièces Assiettes Feston
Luminarc D8786 Service 18 Pièces Assiettes Feston

5.0 étoiles sur 5 Service Luminarc. Très satisfaite., 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc D8786 Service 18 Pièces Assiettes Feston (Cuisine)
Ce lot d'assiettes Luminarc est arrivé un jour avant. Très bien emballé. Aucune casse (ma plus grande crainte ). Très satisfaite de mon achat. Matériel très résistant.

Serviette cuir "Milano" rouge 1 soufflet
Serviette cuir "Milano" rouge 1 soufflet
Proposé par Les Trésors de Lily

3.0 étoiles sur 5 Serviette Cuir SYNTHETIQUE, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serviette cuir "Milano" rouge 1 soufflet (Luggage)
La serviette est arrivée avant les délais, bien emballée. La couleur rouge est très belle et les surpiqûres lui donne un joli aspect fini. Un seul bémol, la serviette est proposée en Cuir alors qu'une étiquette mentionne "synthétique cuir" sur le sac. Quelle sera la durée de vie dans le temps de cette serviette ? Pour le reste, rien à dire, un emplacement cartes et stylos à l'intérieur de la serviette lui confère un aspect très pratique.

Farming Simulator
Farming Simulator
Proposé par DGAME

3.0 étoiles sur 5 Bugs, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator (Jeu vidéo)
Bon jeu mais beaucoup trop de bug (les véhicules qui se bloquent pendant la partie de manière récurrente) et les graphismes ne sont pas adaptés à la plateforme PS3. Ne le conseille pas forcément , le jeu devient vite lassant.

Page : 1 | 2