Profil de sly10973 > Commentaires

Serviette cuir "Milano" rouge 1 soufflet
Serviette cuir "Milano" rouge 1 soufflet
Proposé par Les Trésors de Lily

3.0 étoiles sur 5 Serviette Cuir SYNTHETIQUE, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serviette cuir "Milano" rouge 1 soufflet (Luggage)
La serviette est arrivée avant les délais, bien emballée. La couleur rouge est très belle et les surpiqûres lui donne un joli aspect fini. Un seul bémol, la serviette est proposée en Cuir alors qu'une étiquette mentionne "synthétique cuir" sur le sac. Quelle sera la durée de vie dans le temps de cette serviette ? Pour le reste, rien à dire, un emplacement cartes et stylos à l'intérieur de la serviette lui confère un aspect très pratique.

Farming Simulator
Farming Simulator
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 Bugs, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator (Jeu vidéo)
Bon jeu mais beaucoup trop de bug (les véhicules qui se bloquent pendant la partie de manière récurrente) et les graphismes ne sont pas adaptés à la plateforme PS3. Ne le conseille pas forcément , le jeu devient vite lassant.

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Dommage que l'on ne puisse pas aller en mode solo...le mode multi joueur coupe souvent en plein milieu d'une partie mais je le recommande tout de même pour son réalisme et sa durée de vie dans le temps.

Resident Evil - T4
Resident Evil - T4
par Naoki SERIZAWA

5.0 étoiles sur 5 Trés bon manga de capcom, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil - T4 (Broché)
Le manga respecte bien la série de jeux vidéos. Tant par son histoire que par la présence des personnages principaux. Les dessins sont réalistes. Ne le conseille pas à des enfants ... lu par un adolescent de 14 ans.

Kaporal - simon - blouson - garçon - noir (black) - 12
Kaporal - simon - blouson - garçon - noir (black) - 12

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - simon - blouson - garçon (Vêtements)
Très belle qualité, coutures résistantes malgré le sac à dos d'un élève de 6ème, tient chaud, coupe très confortable et motif au dos très mode....a plus à un jeune collégien.

Le Chemin [+digital booklet]
Le Chemin [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 De la douceur encore, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
De jolies paroles posées sur une musique douce ou entrainante..J'aime la Griffure et je suis émue sur "Vous deux"...si son précédent album vous a plus alors celui-ci vous plaira certainement aussi...

Les Foot furieux, tome 1
Les Foot furieux, tome 1
par Gürsel
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de gags., 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Foot furieux, tome 1 (Relié)
Offert à mon fils de 9 ans. Les bulles à texte lui ont manqué tout de même. Cependant, gags et situations marrantes.