Profil de Besson > Commentaires

Folie d'une femme séduite
Folie d'une femme séduite
par Susan FROMBERG SCHAEFFER

5.0 étoiles sur 5 tout simplement extraordinaire, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folie d'une femme séduite (Broché)
Vraiment bien écrit, très fluide, ce livre vous transporte et on a de la peine à le lacher pour connaitre la suite. J'aurais tant aimé pouvoir lire d'autes ouvrages en français de cet auteur.

Sagem Téléphone sans fil D26V avec répondeur DECT/GAP Métal
Sagem Téléphone sans fil D26V avec répondeur DECT/GAP Métal

2.0 étoiles sur 5 produit un peu léger,, 29 avril 2011
la batterie ne tenait pas la charge, elle a du être déjà remplacée.
Mon vieux téléphone sans fil Sagem qui a 5 ans, lui, est toujours opérationnel avec sa batterie d'origine...

Un long chemin vers la liberté
Un long chemin vers la liberté
par Nelson Mandela

5.0 étoiles sur 5 Touchant de sincérité, d'humilité... exceptionnel !, 9 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un long chemin vers la liberté (Poche)
Après avoir vu le film Invictus, je voulais en savoir plus sur les 27 ans de captivité de Nelson Mandela.
Les 750 pages de son récit m'ont beaucoup touchées. Quel courage, quelle détermination, quelle sagesse que possède cet homme qui semble ne pas connaitre la haine !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2011 7:43 PM CET