Profil de mcearnshaw > Commentaires

Contenu rédigé par mcearnshaw

mcearnshaw

Garmin Forerunner 210 avec cardio-fréquencemètre - Montre de running avec GPS intégré - Noir

5.0 étoiles sur 5 Efficace et bien conçu, 7 avril 2014
Je suis parfaitement satisfait avec la 210 HRM. Elle m'aide à réaliser les entrainements et à analyser les résultats sur Garmin Connect. Il reste à faire une course avec le weekend prochain !!

Leicke® ULL Alimentation Chargeur Adaptateur secteur compatible pour Samsung NP-NC10 NP-ND10 NP305U1A NF310 NC10 NC20 NC110Plus N145plus N150 N150plus N210 NC210plus N220 N310 19V 40W
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Chargeur remplace l'original sans problème, 27 août 2013
Le bloc du chargeur d'origine de mon Samsung NP-N220 est tombé en panne. Les chargeurs universels sont très cher, donc j'étais content de trouver ce chargeur à un prix abordable.

Il prend moins de place et il est moins lourd que celui d'origine. A savoir si la durée de vie est comparable mais il n'y a pas de raison si on fait attention : ne le pas laisser branché en continu.

Le chargeur a été livré rapidement et avec une petite housse de transport. Très bon achat pour le prix.

Mizuno Wave Ultima 4 Chaussure De Course à Pied - 45
Mizuno Wave Ultima 4 Chaussure De Course à Pied - 45

3.0 étoiles sur 5 Good pair of trainers for regular runners., 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mizuno Wave Ultima 4 Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Fairly wide fitting across the front of the foot, confortable. Cushioning for the front and back of the foot. Good price.