Profil de Caro2805 > Commentaires

Contenu rédigé par Caro2805

Caro2805

Tabouret de bar - Rouge - rond - à rotation et à hauteur reglable - hauteur totale : env. 66 cm - 87 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION ARNAQUE...., 22 mai 2014
Des deux tabourets reçus aucun n'était réglable en hauteur et selon moi le système ne permettait même pas ce réglage.
Vous voilà donc prévenu, vous en serez pour vos 60€...à quoi bon un tabouret de bar qui n'arrive pas à la hauteur du plan de travail du bar....??!

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 27 décembre 2013
Je l'ai d'abord acheté pour avoir accès plus rapidement aux livres en anglais (sortie souvent plus rapide en format kindle que papier).
A l'usage, cette liseuse est très agréable, pratique, et finalement bcp moins contraignante qu'un bouquin papier. Que ce soit à la plage, dans le bain, dans le lit ou sur le canapé, le confort de lecture est excellent : ni trop lourd, ni fatiguant pour les yeux.
Très bonne autonomie.
Vrai gain de place également dans la bibliothèque!
Très bonne surprise donc. Je conseille!

Fifty Shades Trilogy: Fifty Shades of Grey / Fifty Shades Darker / Fifty Shades Freed

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 27 décembre 2013
Je n'ai même pas réussi à le terminer. C'est lent, pas très bien écrit, et avec des personnages caricaturaux... enfin, c'est mon avis...