Profil de METAIRIE Sandrine > Commentaires

Hater Genesis Jesus Snakeskin Strapback Snapback Hat Casquette
Hater Genesis Jesus Snakeskin Strapback Snapback Hat Casquette
Proposé par buy1more-Store

5.0 étoiles sur 5 casquette jesus, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hater Genesis Jesus Snakeskin Strapback Snapback Hat Casquette (Vêtements)
Mon fils est un grand fan de casquette. Elle est vraiment magnifique et d'une qualité exceptionnelle. Elle est doublé à l'intérieur (on voit des ailes d'oiseau), les motifs sont beaux et nets. Je recommande ce produit, certes cher pour une casquette mais je ne regrette pas vu le haut de gamme de celle ci.

EURO TINS Moule a gâteau de mariage Topsy Turvy Carré à 4 étages - lot de 4
EURO TINS Moule a gâteau de mariage Topsy Turvy Carré à 4 étages - lot de 4
Proposé par The Cakes World

5.0 étoiles sur 5 moule, 24 septembre 2014
Attention les moules sont vraiment grand je ne m'attendais pas a cela malgré avoir lu les dimensions. J'ai multiplié par 4 les ingrédients de ma recette pour le plus gros moule. Je vous conseille de faire un essai avant de vous lancer car le gâteau d anniversaire de mon fils n'a pas été ce que je voulais faute de quantité suffisante. Mais sinon rien a redire vraiment de bonne qualité, se démoule très bien. Ne pas passer au lave vaisselle. Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2015 11:15 AM CET

Bioworld Merchandising - Looney Tunes casquette hip hop Snap Back Bugs Big Face
Bioworld Merchandising - Looney Tunes casquette hip hop Snap Back Bugs Big Face
Proposé par fuakver

5.0 étoiles sur 5 casquette, 24 septembre 2014
Acheté pour mon fils grand fan de casquette. Il en est content et elle est de très bonne qualité. Identique à la photo, dessus comme de la peluche. Le petit plus : l'arrière aéré. Je recommande.

Intex 57133NP La piscine bateau pirate.
Intex 57133NP La piscine bateau pirate.

5.0 étoiles sur 5 piscine, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex 57133NP La piscine bateau pirate. (Jouet)
Bonjour. Cette piscine attire les curieux. Elle est aussi grande que haute avec la tête de squelette qui se branche avec un tuyau d'arrosage et arrose les pirates. Elle est vraiment jolie et cela fait deux été qu'elle subit et n'a pas bougé. Par contre la tête de squelette tombe quand il y a un peu de vent. Elle s'accroche au fond de la piscine mais cela ne la tient pas bien. Je recommande, mes fils l'adore.

Fontaine d'extérieur en cascade avec lampe LED
Fontaine d'extérieur en cascade avec lampe LED

5.0 étoiles sur 5 fontaine, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fontaine d'extérieur en cascade avec lampe LED
Bonjour. Malgré son petit prix elle est d'une taille vraiment raisonnable. J'ai été agréablement surprise. Elle se branche pour faire fonctionner la pompe et la lumière fonctionne au solaire. Je l'ai depuis plus d'un an et elle est en bon état. Les couleur ne sont pas passées avec le soleil et la pompe fonctionne toujours. Je recommande.

Flèche de lit avec son voile bleu moustiquaire ciel de lit bébé et enfant
Flèche de lit avec son voile bleu moustiquaire ciel de lit bébé et enfant

5.0 étoiles sur 5 fleche et ciel de lit, 8 août 2014
Bonjour. Voila plus d'un an que j'ai ce produit et il est toujours comme neuf. Rend très bien sur le lit d'un nouveau né. Article solide. Je recommande

EURO TINS Moule a gàteau de mariage Rond à 5 étages - lot de 5
EURO TINS Moule a gàteau de mariage Rond à 5 étages - lot de 5
Proposé par The Cakes World

3.0 étoiles sur 5 moules a gateaux, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EURO TINS Moule a gàteau de mariage Rond à 5 étages - lot de 5 (Cuisine)
Bonjour. Pour le prix je n'avais pas hésité à commander cet ensemble de moule. Je m'en suis servis plusieurs fois mais le soucis c'est qu'a la longue la première couche s'est détériorée et à laisser une seconde couche de ferraille qui a vite rouillée. J'en ai pris soin pourtant. Mais vu le prix je ne suis pas déçue. Je pense même à en reprendre un et faire peut être plus attention. Ne passe pas au lave vaisselle et il est recommandé de bien essuyé après le lavage.

Déguisement accessoire officiel cravate harry potter pour enfant - taille unique
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 deguisement, 8 août 2014
Bonjour. J'avais pris deux costumes pour mon fils et mon neveu pour halloween dernier. Ils étaient magnifiques. Livré avec les lunettes rondes. J'ai complété leur déguisements avec la baguette, la cravate, le balai sans oublier Hedwige la chouette. Je recommande. Vraiment de bonne qualité et très ressemblant.

Nordicware 59224 Moule à Pâtisserie Pirate Ship Cake Pan
Nordicware 59224 Moule à Pâtisserie Pirate Ship Cake Pan
Proposé par Harts Of Stur

5.0 étoiles sur 5 moule, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nordicware 59224 Moule à Pâtisserie Pirate Ship Cake Pan (Cuisine)
Bonjour. Article de très bonne qualité. J'ai également le château et les voitures. Ils m'ont servis pour des anniversaires à thème et tout le monde était ravis. Voila plus d'un an que je l'ai et il est comme neuf. N'accroche pas du tout., se nettoie parfaitement malgré les petits coins et différents détails du bateau. Le gâteau ressemble vraiment à un bateau. Je recommande.

PMS Présentoir pour 23 cupcakes
PMS Présentoir pour 23 cupcakes
Proposé par Fantastik

5.0 étoiles sur 5 arbre a cupcake, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PMS Présentoir pour 23 cupcakes (Cuisine)
Produit très solide et rend bien une fois rempli de cupcake. Un vrai arbre à gourmandise :) je recommande ce produit qui peut aussi bien servire tout simplement que lors d'occasion avec des petits gâteaux decorés. Se monte facilement et ne tiens pas de place une fois démonté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5