Profil de METAIRIE Sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par METAIRIE Sandrine

METAIRIE Sandrine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Intex 57133NP La piscine bateau pirate.
Intex 57133NP La piscine bateau pirate.

5.0 étoiles sur 5 piscine, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex 57133NP La piscine bateau pirate. (Jouet)
Bonjour. Cette piscine attire les curieux. Elle est aussi grande que haute avec la tête de squelette qui se branche avec un tuyau d'arrosage et arrose les pirates. Elle est vraiment jolie et cela fait deux été qu'elle subit et n'a pas bougé. Par contre la tête de squelette tombe quand il y a un peu de vent. Elle s'accroche au fond de la piscine mais cela ne la tient pas bien. Je recommande, mes fils l'adore.

Fontaine d'extérieur en cascade avec lampe LED
Fontaine d'extérieur en cascade avec lampe LED

5.0 étoiles sur 5 fontaine, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fontaine d'extérieur en cascade avec lampe LED
Bonjour. Malgré son petit prix elle est d'une taille vraiment raisonnable. J'ai été agréablement surprise. Elle se branche pour faire fonctionner la pompe et la lumière fonctionne au solaire. Je l'ai depuis plus d'un an et elle est en bon état. Les couleur ne sont pas passées avec le soleil et la pompe fonctionne toujours. Je recommande.

Flèche de lit avec son voile bleu moustiquaire ciel de lit bébé et enfant
Flèche de lit avec son voile bleu moustiquaire ciel de lit bébé et enfant

5.0 étoiles sur 5 fleche et ciel de lit, 8 août 2014
Bonjour. Voila plus d'un an que j'ai ce produit et il est toujours comme neuf. Rend très bien sur le lit d'un nouveau né. Article solide. Je recommande

5 étages ronds moules à gâteau mariage anniversaire 6", 7", 8", 9" & 10"
5 étages ronds moules à gâteau mariage anniversaire 6", 7", 8", 9" & 10"
Proposé par The Cakes World

3.0 étoiles sur 5 moules a gateaux, 8 août 2014
Bonjour. Pour le prix je n'avais pas hésité à commander cet ensemble de moule. Je m'en suis servis plusieurs fois mais le soucis c'est qu'a la longue la première couche s'est détériorée et à laisser une seconde couche de ferraille qui a vite rouillée. J'en ai pris soin pourtant. Mais vu le prix je ne suis pas déçue. Je pense même à en reprendre un et faire peut être plus attention. Ne passe pas au lave vaisselle et il est recommandé de bien essuyé après le lavage.

Déguisement accessoire officiel cravate harry potter pour enfant - taille unique
Proposé par Accessory-Shop

5.0 étoiles sur 5 deguisement, 8 août 2014
Bonjour. J'avais pris deux costumes pour mon fils et mon neveu pour halloween dernier. Ils étaient magnifiques. Livré avec les lunettes rondes. J'ai complété leur déguisements avec la baguette, la cravate, le balai sans oublier Hedwige la chouette. Je recommande. Vraiment de bonne qualité et très ressemblant.

Nordicware 59224 Moule à Pâtisserie Pirate Ship Cake Pan
Nordicware 59224 Moule à Pâtisserie Pirate Ship Cake Pan
Proposé par WOWOOO

5.0 étoiles sur 5 moule, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nordicware 59224 Moule à Pâtisserie Pirate Ship Cake Pan (Cuisine)
Bonjour. Article de très bonne qualité. J'ai également le château et les voitures. Ils m'ont servis pour des anniversaires à thème et tout le monde était ravis. Voila plus d'un an que je l'ai et il est comme neuf. N'accroche pas du tout., se nettoie parfaitement malgré les petits coins et différents détails du bateau. Le gâteau ressemble vraiment à un bateau. Je recommande.

PMS Présentoir pour 23 cupcakes
PMS Présentoir pour 23 cupcakes
Proposé par One Click Wonder

5.0 étoiles sur 5 arbre a cupcake, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PMS Présentoir pour 23 cupcakes (Cuisine)
Produit très solide et rend bien une fois rempli de cupcake. Un vrai arbre à gourmandise :) je recommande ce produit qui peut aussi bien servire tout simplement que lors d'occasion avec des petits gâteaux decorés. Se monte facilement et ne tiens pas de place une fois démonté.

Invitations pour fêtes et Enveloppes Star Wars The Clone Wars - pack de 6
Invitations pour fêtes et Enveloppes Star Wars The Clone Wars - pack de 6
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 carton invitation, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invitations pour fêtes et Enveloppes Star Wars The Clone Wars - pack de 6 (Jouet)
Bonjour. Grandes cartes d'invitation, les enveloppes sont fournis avec. Anniversaire sur le thème de star wars donc impeccable car dans le commerce je n'ai pas trouvé. Seul bémol : c'est écrit en anglais à l'arrière. Mais cela n'a pas posé de problème on comprend quand même le but du courrier. Je recommande cet article

Souris dent de lait JPB
Souris dent de lait JPB
Proposé par sillona

5.0 étoiles sur 5 boite a dents, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris dent de lait JPB (Puériculture)
Bonjour. Produit acheté pour mon fils et il était ravi ! J'avais un peu peur mais c'est un produit mixte. La peluche est très jolie, on met la dent dans sa poche et la souris dans la boite sous l'oreiller. Je recommande

Pot à bonbons Maître Yode Star wars™ - Taille Unique
Pot à bonbons Maître Yode Star wars™ - Taille Unique
Proposé par DeguiseToi_Officiel

5.0 étoiles sur 5 yoda porte bonbon, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pot à bonbons Maître Yode Star wars™ (Jouet)
Bonjour. Objet magnifique qui servira de décoration pour l'anniversaire de mon fils fan de star wars (6 ans). Taille vraiment grande, le bol est de grande capacité. Cependant ne pas laisser à de jeunes enfants car cela a l'air fragile. Il s'agit d'une sorte de mousse solide. Yoda est creux à l'arrière, le personnage n'est pas entier mais reste magnifique ! Je recommande ce produit sans hésitation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4