Profil de ARNAUD Isabelle > Commentaires

Nœud Papillon Rouge A Nouer
Nœud Papillon Rouge A Nouer
Proposé par Dobell

5.0 étoiles sur 5 NOEUD PAPILLON ROUGE, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nœud Papillon à Nouer (Vêtements)
Très belle effet à porter noué ou dénoué autour du col. belle qualité. Très élégant. Super pour une cérémonie habillée

Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 2 personnes Bleu
Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 2 personnes Bleu

5.0 étoiles sur 5 matelas pneumatique camping gaz, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 2 personnes Bleu (Sport)
quand on achète de la qualité, on en a pour son argent. facilité d'utilisation. Bon maintien. Article très bien adapté pour le mal de dos

Vaporetto TPFER1000 Fer Vapeur
Vaporetto TPFER1000 Fer Vapeur

5.0 étoiles sur 5 fer à repasser pour chaudière nettoyeur vapeu, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaporetto TPFER1000 Fer Vapeur (Cuisine)
je suis très contente d'avoir trouvé un fer à repasser qui corresponde encore à mon nettoyeur vapeur qui commence à dater. Article de bonne qualité

Sunny Fashion Robe Fille Blanc Perle Tulle Couches Mariage Fleur Fille 9-10 ans
Sunny Fashion Robe Fille Blanc Perle Tulle Couches Mariage Fleur Fille 9-10 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 robe de fête, 22 mai 2014
Je crois que je n'ai jamais autant fait plaisir à la petite fille qui va porter cette robe lors d'une cérémonie concernant ses parents

Dr Martens 1460 Smooth, Boots Mixte Adulte - Rouge (Cherry Red), 46 EU (11 UK)
Dr Martens 1460 Smooth, Boots Mixte Adulte - Rouge (Cherry Red), 46 EU (11 UK)
Proposé par BOOTSSHOES4U

5.0 étoiles sur 5 dr marteens bordeaux, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte (Chaussures)
Produit à la bonne taille qui convient parfaitement. Le cadeau à parfaitement convenu à celui à qui je l'ai offert. Très bonne qualité

Ceinture blanche + tout blanc pyramide goujons, S - 3XL
Ceinture blanche + tout blanc pyramide goujons, S - 3XL
Proposé par PIRATENLADEN

4.0 étoiles sur 5 ceinture, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture blanche + tout blanc pyramide goujons, S - 3XL (Divers)
cette ceinture correspond très bien à mon attente et étant unisexe, nous pouvons facilement la partager. De plus avec le printemps elle devient complètement de saison

abillo Femme / Homme 3 rangées de pyramide ceinture cloutée 4cm de large en similicuir - «Metallic Black White" RB512 Noir et blanc 100 cm

4.0 étoiles sur 5 ceinture, 14 mai 2014
article correspondant complètement à mon attente. De plus comme elle est unisexe, nous pouvons facilement la partager entre nous. Article original

Demarkt Fantasie Leggings Collants Lèvre Couleur Claire - Femme - Dessin Lèvre
Demarkt Fantasie Leggings Collants Lèvre Couleur Claire - Femme - Dessin Lèvre

5.0 étoiles sur 5 collants fantaisie, 14 mai 2014
article assez rare qui correspond totalement à l'occasion pour lequel je les ai acheté. Je suis ravie. Article de qualité

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 ceinture boucle à strass, 14 mai 2014
Je suis un peu déçue par cet article car dès la première fois où je l'ai porté, les strass se sont décollés. La boucle ne ressemble plus à rien.

Demarkt Leggings Collants Couleur Claire - Femme - Dessin Coeur est Chaîne
Demarkt Leggings Collants Couleur Claire - Femme - Dessin Coeur est Chaîne

4.0 étoiles sur 5 collants fantaisie, 14 mai 2014
ils sont très discrets et élégants à la fois, très originaux aussi. Cela devient rare de trouver ce genre de produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8