Profil de raynal78 > Commentaires

Gâteaux : 150 petits et gros gâteaux à dévorer
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magnifique live, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux : 150 petits et gros gâteaux à dévorer (Relié)
je suis entièrement satisfaite de ce livre qui vient compléter ma collection, recettes faisables meme pour des amateurs de pâtisseries . Un beau livre à posséder

PORTRAITS MYSTERES EN POINT A POINT
PORTRAITS MYSTERES EN POINT A POINT
par Thomas Pavitte

5.0 étoiles sur 5 relaxant, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTRAITS MYSTERES EN POINT A POINT (Broché)
mes filles de 16 ans et 12 ans adorent, ça relaxe et surtout ça change des jeux vidéos ! je recommande

Petit Larousse des apéritifs dînatoires
Petit Larousse des apéritifs dînatoires
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des apéritifs dînatoires (Relié)
Je viens de l'acheter et il est super !! Les recettes sont simples, ingrédiens pour la plupart qu'on a sous la main et budget raisonnable. Bref je le conseille vivement

4.21
4.21

5.0 étoiles sur 5 super, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4.21 (Téléchargement MP3)
je viens de decouvrir ce groupe, je les ai rencontré et ravie de découvrir leur cd. Un bon groupe de rock francais qui j'espère va continuer à monter !! trés bonne musique, j'ai vraiment aimé le cd en entier !!