Profil de Guy FARAUT > Commentaires

Contenu rédigé par Guy FARAUT

Guy FARAUT

Page : 1 | 2
TempIR - oxymètre portable de poche - oxygène dans le sang numérique et impulsions capteur mètres avec alarme - Accueil médical et professionnel - lectures rapides du doigt bout du doigt - Pour Adultes, enfants, nourrissons et usage pédiatrique - conception de qualité - meilleure valeur - plein sans argent tracas de retour garantie.
Proposé par Den of Goods

4.0 étoiles sur 5 A améliorer., 11 avril 2014
il faut remplacer les piles très rapidement. Peut-être à cause de leur taille (trop faible)qui ne permet pas d'obtenir un bon contact

Diesel - DZ7127 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Chronomètre - Bracelet Cuir Noir
Proposé par REGARDEZ VOTRE TEMPS

5.0 étoiles sur 5 Correspond a l'attente, 27 juillet 2013
Je connaissais le produit car je possède déjà une diesel mais blanche.
Cette variante me convient parfaitement et complète ma collection.

La Gloire de mon père + Le Château de ma mère
La Gloire de mon père + Le Château de ma mère
DVD ~ Philippe Caubère

5.0 étoiles sur 5 CLASSIQUE REMARQUABLE, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gloire de mon père + Le Château de ma mère (DVD)
PAS DE SURPRISE, L'OEUVRE M'ETAIT CONNUE ET LE BIUT DE MON ACHAT ETAIT DE FAIRE UN CADEAU.
OPERATION QUI A BIEN REUSSI.

999 ans de serial killers
999 ans de serial killers
par Stephane Bourgoin

2.0 étoiles sur 5 BOFF !!!!, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 999 ans de serial killers (Broché)
J'AI PRIS CE LIVRE SUITE A L'APPARITION DE M. BOURGOIN DANS L'EMISSION DE P. SEBASTIEN SUR A2.
J'AI EGALEMENT PRIS LE LIVRE DES CONVERSATIONS AVEC LES TUEURS. (VOIR APPRECIATION PRECEDENTE).
CE LIVRE N'EST QU'UNE COMPILATION DE 365 TUEURS EN SERIE ET HORMIS LE COTE SORDIDE DES MEURTRES QUI SONT RELATES ON CONSTATE L'ABSENCE D'ECRITURE ORIGINALE DE LA PART DE L'AUTEUR QUI EDITE UN LIVRE SOMME DE CEUX QU'IL A ECRITS PRECEDEMMENT. MIEUX VAUDRAIT DONC LIRE UN CATALOGUE DE PIECES DETACHEES MECANIQUES, C'EST CHIANT MAIS AU MOINS CA NE PREDISPOSE PAS A LA DEPRESSION.

Mes conversations avec les tueurs
Mes conversations avec les tueurs
par Stéphane Bourgoin

3.0 étoiles sur 5 OUI D'ACCORD MAIS...., 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes conversations avec les tueurs (Poche)
LIVRE QUI VAUT PAR LE CARACTERE SPECIAL DU SUJET. LE RAPPORT DES ENTRETIENS EST INTERESSANT. UN PEU INDIGESTE A LALONGUE.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
DEJA DETENTEUR DE L'INTEGRALE EN DVD JE ME SUIS FAIT PLAISIR EN PRENANT LA VERSION BLUE TRAY;
BIEN SUR A RECOMMANDER AU PUBLIC.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 OK, 15 juin 2013
CONVIENT PARFAITEMENT A L'USAGE PREVU ET DONNE TOUTE SATISFACTION. QUE DIRE DE PLUS POUR NE PAS AVOIR L'AIR CUCUL ET BEBETE DANS LA REDACTION DE CETTE APPRECIATION.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 OK, 14 juin 2013
FONCTIONNE PARFAITEMENT; PAS D'OBSERVATIONS SUPPLEMENTAIRES. LA REGLE DU NOMBRE DEMOTS MINIMUM EST TRES PENIBLE POUR CE GENRE D'ARTICLE; ET VOILA;

Sucker Punch + 300 [Blu-ray]
Sucker Punch + 300 [Blu-ray]
DVD ~ Emily Browning

4.0 étoiles sur 5 A recommander aux amateurs d'étrange et de fantastique., 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch + 300 [Blu-ray] (Blu-ray)
Originalité du sujet, scénario bien construit, On peut suivre les aventures de l'héroïne et de ses compagnes dans des situations très bien imaginées; un seul regret : ne pas la voir danser.

The Mentalist - Saison 4
The Mentalist - Saison 4
DVD ~ Simon Baker

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mentalist - Saison 4 (DVD)
Cette quatrième série confirme le talent des scénaristes et des réalisateurs, il n'en demeure pas moins que le succès de ce feuilleton réside surtout dans les personnages principaux et la prestation remarquablle de Simo BAKER, sans qui la série perdrait de son sel.

Page : 1 | 2