Profil de GONZALEZ S > Commentaires

Contenu rédigé par GONZALEZ S

GONZALEZ S

Bestron DSW90R Gril à Panini / Viande: Grand Modèle + Thermostat + Plaques 30X24 cm 2000 W

4.0 étoiles sur 5 tres bon article, 1 septembre 2013
livré dans les temps..je confirme les differents commentaires.. tres apreciable. on peut faire plusieurs panini grace a sa grandeur et sa puissance.. je recommande

Decrescent Adaptateur MHL HDTV micro USB vers HDMI pour Samsung Galaxy S3 et Note 2

5.0 étoiles sur 5 bon vendeur, 23 août 2013
un tres bon article..il est conforme a la description..fait ce qu on demande...exellente reactivité du vendeur..je recommande a ceux qui desirent voir en hd sur leur tv.

Voyage avec un âne dans les Cévennes
Voyage avec un âne dans les Cévennes

5.0 étoiles sur 5 Tres bhien, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage avec un âne dans les Cévennes (Format Kindle)
C et une tres bnne chose de pouvor lire des livres gratuits. Facilite de telechargement . Je recommande cet article

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par DigiLand

1.0 étoiles sur 5 Dangeureux, 26 décembre 2012
Article dangeureux. A fait disjoncter l electricite de la maison. A fait beuguer l iphone. L articve a brulé. Gros problee de securite

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Dangeureux, 26 décembre 2012
Article dangereureux. A fait disjonter l electricité de la maison. A fait beuguer l'iphone. A brulé, gros proleme de securite. Article dangeureux