Profil de GONZALEZ S > Commentaires

Contenu rédigé par GONZALEZ S

GONZALEZ S

August EPA20 - Bonnet Bluetooth Stéréo - Bonnet Thermique Bluetooth avec casque Stéréo intégré, Microphone, Kit Main-Libre et Batterie rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones etc
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Bon (net) à jeter !!!, 13 novembre 2015
j aurais du attendre un peu pour faire une évaluation.
j etais tout content, cela fonctionnait bien.....mais acheté en novembre 2015, je n avais pas eu l occasion de le recharcher,
mais voila, il ne veut plus se recharcher, même en changeant le cable mini usb, même en passant de la prise 220v à la prise usb d un ordi..
QUOI faire d un bonnet inutile?
donc méfiance avec ce bonnet, surtout que le probleme m arrive + de 30 jrs apres l achat, donc pas de retour

SDTEK Coque iPhone 6 / 6s Housse Silicone Etui Case Cover Transparent Crystal Clair Soft Gel TPU
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 superbe produit, 18 mars 2015
tres bon produit agreable au toucher ne glisse pas reçu dans les delais je recommande ce produit pratique dans la poche ou posé sur un endroit lisse

Juppa® Samsung Galaxy S5 TPU Gel Silicone Coque avec Film de Protection Écran (Noir / Black)
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit. reçu dans les delais prevus.je recommande ce produit. coque non glissante avec bonne prise en main, 18 mars 2015
superbe tres bon produit je recommande coque qui ne glisse pas confortable au maintient en main. ne gene pas dans la poche

RAVPower Lecteur de carte SD, USB flash drive / disque dur, routeur sans fil, WiFi hot spot portable, 3000mAh batterie externe, serveur de fichier NAS- filehub WD01 Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 je ne suis pas déçu par le produit. j avais des aprioris quand a son utilisation..j e m en sert tous les jours..cela améne plus, 18 mars 2015
excellent produit. je le recommande . je m en sert touts les jours. petite capacité de charge par contre. je recommande le produit

Bestron DSW90R Gril à Panini / Viande: Grand Modèle + Thermostat + Plaques 30X24 cm 2000 W

4.0 étoiles sur 5 tres bon article, 1 septembre 2013
livré dans les temps..je confirme les differents commentaires.. tres apreciable. on peut faire plusieurs panini grace a sa grandeur et sa puissance.. je recommande

Decrescent Adaptateur MHL HDTV micro USB vers HDMI pour Samsung Galaxy S3 et Note 2

5.0 étoiles sur 5 bon vendeur, 23 août 2013
un tres bon article..il est conforme a la description..fait ce qu on demande...exellente reactivité du vendeur..je recommande a ceux qui desirent voir en hd sur leur tv.

Voyage avec un âne dans les Cévennes
Voyage avec un âne dans les Cévennes

5.0 étoiles sur 5 Tres bhien, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage avec un âne dans les Cévennes (Format Kindle)
C et une tres bnne chose de pouvor lire des livres gratuits. Facilite de telechargement . Je recommande cet article

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par DigiLand

1.0 étoiles sur 5 Dangeureux, 26 décembre 2012
Article dangeureux. A fait disjoncter l electricite de la maison. A fait beuguer l iphone. L articve a brulé. Gros problee de securite

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Dangeureux, 26 décembre 2012
Article dangereureux. A fait disjonter l electricité de la maison. A fait beuguer l'iphone. A brulé, gros proleme de securite. Article dangeureux