Profil de hetzel > Commentaires

hetzel

Griffin GB36052 Coque pour Galaxy S3 Noir
Griffin GB36052 Coque pour Galaxy S3 Noir

1.0 étoiles sur 5 griffin, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin GB36052 Coque pour Galaxy S3 Noir (Accessoire)
la coque vraiment pas terrible par rapport a celle de i phone 4 attache casser plus plastique transparent tout rayer vraiment déçu

je ne conseil pas du tout est c 'est bien une premier fois que je note si bas

voila a vous de voir mr pour rétablir la situation sur un produit qui est très bon normalement car sur mon i phone4 pas eut de problème et j'en suis très content

Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale
Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale (Sport)
pas de soucis de livraison est très bon produit fais du sport tous les jours avec en salle ou extérieur

Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour homme
Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour homme

5.0 étoiles sur 5 ras, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour homme (Sport)
très bon produit a recommander seul bémol penser a acheter d'autre électrodes évite des frais de port autrement rien a dire très bon produit

Slendertone - Système bras - Homme
Slendertone - Système bras - Homme

5.0 étoiles sur 5 ras, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone - Système bras - Homme (Sport)
très bon produit a recommander seul bémol acheter directement d'autre électrodes sa évite d'autre frais de port autrement rien a dire d'autres