Profil de Gérard > Commentaires

Gérard

French Connection - Chapeau borsalino Homme -  Noir - Medium
French Connection - Chapeau borsalino Homme - Noir - Medium

4.0 étoiles sur 5 Un beau remake à la Delon, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Connection - Chapeau borsalino Homme (Vêtements)
Un chapeau presque parfait à peu de frais - Attention; il taille un peu large, prévoir une taille en dessous

Lexar Professional - LCF16GCRBEU800 - Carte Mémoire CompactFlash - Classe 10
Lexar Professional - LCF16GCRBEU800 - Carte Mémoire CompactFlash - Classe 10

4.0 étoiles sur 5 Du bon travail de Pro, 26 juillet 2015
J’utilisais déjà cette carte mémoire sur un Nikon D-700 - Travaillant uniquement en RAW, elle à toujours parfaitement remplie sa mission même pour les prises de vues en rafales. Je suis donc satisfait de cet achat. La livraison à été rapide. Donc tout est parfait.

Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11
Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11

4.0 étoiles sur 5 Bons logiciels pour débutants et photographes confirmés, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11 (DVD-Rom)
Bons logiciels de traitement d’mages, simples d’utilisation et très efficaces sur les objectifs à traiter. Ce sont deux purs produits ADOBE. Malheureusement, peu de nouveauté pour les experts par rapport à la version précédente

Da Vinci Code (Édition anniversaire)
Da Vinci Code (Édition anniversaire)
par Dan Brown

5.0 étoiles sur 5 Sacré Léonard, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Da Vinci Code (Édition anniversaire) (Broché)
Un livre prenant, qui mêle à la fois , Art, Histoire, Religion et énigme policière. Bien écrit et facile à lire. Tout ce que j’aine – Je conseille effectivement cette lecture passionnante et cet auteur

Nikon SB-910 Flash pour Appareil photo reflex aux formats FX/DX
Nikon SB-910 Flash pour Appareil photo reflex aux formats FX/DX

4.0 étoiles sur 5 Puissance et simplicité, 12 mai 2013
Cet objet répond parfaitement à mes besoins d’éclairages artificiels. Il est à la fois puissant portant jusqu'a 20 mètres et sont fonctionnement en TTL est extrêmement simple, tout en ayant toujours la possibilité d'un réglage manuel pour un cas particulier. Je recommande ce Flash pour les possesseurs de Nikon FX ou DX, il justifie son prix qui peu sembler élevé.

Philips 244E1SB Ecran PC LCD 24" 25000:1 2 ms VGA / DVI / HDMI Noir Laqué
Philips 244E1SB Ecran PC LCD 24" 25000:1 2 ms VGA / DVI / HDMI Noir Laqué

5.0 étoiles sur 5 Un bon compromis entre le prix et la qualité, 5 mai 2012
Cet écran extra large est de bonne facture, a la fois lumineux et contrasté. Le couleurs sont réelles et les images sont piquées. Bref! Un bon achat.

Sigma Objectif Macro 17-70 mm F2,8-4,0 DC OS HSM - Monture Nikon
Sigma Objectif Macro 17-70 mm F2,8-4,0 DC OS HSM - Monture Nikon

4.0 étoiles sur 5 La performance, sans le prix, 4 août 2011
Objectif aux performances réelles. Très bonne restitution des couleurs. Très utile en Photos rapprochées, notamment pour photographier la faune et la flore. Très bonne prise de mains. Inconvénients: assez lourd et manque un peut de piqué par rapport a son homologue de la marque Nikon, mais coute trois fois moins cher Conclusion : On en a largement pour son Prix...