Profil de Kevin M. Major > Commentaires

Contenu rédigé par Kevin M. Major

Kevin M. Major "le guerrier pacifique"

KLIM Refroidisseur PC portable Quadruple Ventilateur Support Ventilé Gamer Gaming Plaque Refroidissante (Bleu)
Proposé par Klim-Cool

5.0 étoiles sur 5 Meilleur refroidisseur que j'ai vue, 9 juin 2016
Ce refroidisseur est une merveille. J'ai un macbook pro de Février 2008 avec un ssd récent et il chauffe à fond, j'ai essayé 4 autres refroidisseur avant mais aucuns n'a réussi à refroidir mon mac complètement, et le klim y arrive parfaitement. Je fais du montage (final cut pro X) et quand mon ordi chauffé du coup il avait du mal à gérer le montage. Maintenant c'est nickel) En plus le service client est super, c'est une petite startup Française qui a de l'avenir! Merci beaucoup!

CLARTÉ dans la vie quotidienne
CLARTÉ dans la vie quotidienne
par Candice O'DENVER

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLARTÉ dans la vie quotidienne (Broché)
Un superbe livre qui m'aide de manière concrète avec ma famille, mes amis et les gens que je rencontre! C'est vraiment une chance de tomber sur un enseignement aussi simple et puissant et qui a des résultats tangible dans mon expérience de tous les jours! Quel bonheur!

Il importe d'être constant - The Importance of Being Earnest (édition bilingue)
Il importe d'être constant - The Importance of Being Earnest (édition bilingue)
par Oscar WILDE

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 17 octobre 2013
Une très belle pièce, la version Française/Anglaise est très pratique pour bien comprendre toutes les références de Wilde. Article reçu en 2 jours!

Le mystère des crânes de cristal
Le mystère des crânes de cristal
par Chris Morton

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre, 31 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère des crânes de cristal (Poche)
Ce livre est très bien écrit. L'histoire des crânes de cristal est déjà fascinante et les écrivains la rendent encore plus intéressante car ils mélangent les recherches scientifiques et les recherches plus ésotériques et spirituelle. Ce livre est une aventure de notre temps qui nous plonge dans l'évolution de la conscience que nous vivons tous en ce moment, cette magnifique histoire nous aident à nous reconnecter à notre passé et à notre futur.

La terre intérieure ou le paradis terrestre retrouvé
La terre intérieure ou le paradis terrestre retrouvé
par Willis George Emerson

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 21 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La terre intérieure ou le paradis terrestre retrouvé (Broché)
Ce livre est magnifique et fait rêver. Il nous plonge dans une histoire différente de ce qu'on a l'habitude d'imaginer de notre belle terre.
Écrit avec amour et passion, si la terre creuse vous parle alors lisez le vite.