Profil de MamZelle_Sweety > Commentaires

Les lames du Cardinal tome 1
Les lames du Cardinal tome 1
par Pierre Pevel

4.0 étoiles sur 5 Wouaw, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lames du Cardinal tome 1 (Poche)
J'avoue avoir été bluffé par ce livre. Acheté pour le côté historique j'étais un peu réticente qu'en à la Fantasy. Mais je n'ai pas été déçu loin de là ! Une savant mélange de cape & d'épée et de fantasy. Un bonne intrigue, des personnages attachants, des rebondissements. Une petite visite historique comme je les aime du Paris au XVIIème Siècle. J'ai le tome 2 dans ma PAL et je ne vais pas tarder à le lire.

Arbalest View Window S Cover PU Cuir Coque Etui pour Samsung Galaxy Note 3 III N9000 N9002 N9005 Smartphone Bleu Foncé
Proposé par Easy Joyance

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 15 février 2014
La housse en elle même n'est pas mal, mais étant donné qu'il n'y a pas les capteur interne le S-View ne fonctionne pas ! Mais le téléphone est protégé mieux qu'avec la housse S-View de Samsung, car les côtés du téléphone sont protégés. La livraison Amazon est rapide rien à dire, emballage nickel.

L'affaire dominici
L'affaire dominici
DVD ~ Victor Lanoux
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Majestueux, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire dominici (DVD)
J'adore Jean Gabin et cette reconstitution de l'affaire de Lurs est orchestrée de main de maintre par Jean Gabin. Il joue un patriarche réellement convainquant

Elizabeth, l'âge d'or
Elizabeth, l'âge d'or
DVD ~ Cate Blanchett

5.0 étoiles sur 5 Epostouflant, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elizabeth, l'âge d'or (DVD)
Film grandiose, époustouflant. Une distribution de qualité et des décors à couper le souffle. La scène de bataille en mer est purement géniale. Cate Blanchett est une merveilleuse Elizabeth Ier d'Angleterre. Elle jour divinement, même si au début la complicité avec une de ses pupilles m'a un peu dérouté, je n'imagine pas la Reine en grande complicité avec ses suivantes. Le film démarre alors que Elizabeth est déjà Reine d'Angleterre depuis plusieurs années. Mais un pirate du nom de Walter Raleigh va chambouler les sentiments de la Reine. Afin de le garder près d'elle, elle anoblira Raleigh. Un film magnifique sur sa croisade contre les Espagnols, n'arriveront jamais à atteindre cette grande Reine, malgré maintes complots et machinations. Un film pour les amateurs de cette époque de la royauté Anglaise.

Legend T02 Prodigy
Legend T02 Prodigy
par Marie Lu

1.0 étoiles sur 5 J'ai pas suivi, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend T02 Prodigy (Broché)
J'avais dévoré le tome 1 de cette saga, c'est donc pour cette raison que j'ai acheté "Prodigy" le tome 2 à sa sortie. Mais alors quelle déception. Je me suis arrêtée à la page 80, n'arrivant pas à aller plus loin. Tout d'abord aucun rappel de quelques lignes sur le tome précédent, donc si on ne se rappelle pas, tant pis. C'est plat, long et rien que ces 80 pages là m'ont fait regretter l'achat de ce livre. Je n'ai pas retrouvé le style de l'auteur. Dommage !

La nostalgie heureuse
La nostalgie heureuse
par Amélie Nothomb

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nostalgie heureuse (Broché)
Je sais que certains commentaires ne sont pas élogieux, mais personnellement ça a été une très belle lecture. J'avais adoré "Stupeurs & tremblement" ainsi que "Ni d’Ève ni d'Adam". Ce livre est un peu la continuité des deux précédents. On rentre dans son intimité, dans sa quête d'enfance. Amélie Nothomb est une écorchée vive, et ce livre donne des réponses à certaines questions posées. Pour ma part je me suis régalée et je compte bien en lire d'avantage sur elle.

L'Artiste des dames
L'Artiste des dames
par Eduardo Mendoza

1.0 étoiles sur 5 Madona santa !, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Artiste des dames (Poche)
Un vendredi soir alors que je déambulais à la FNAC, je tombe sur le rayon littérature Espagnole. La couverture m'a de suite fait de l'oeil, et la quatrième de couverture se voulait "alléchante" ! Mais ça ne sera pas allé bien loin. Soixante pages, que de labeur, que de longueur, écrire pour pas grand chose. Des phrases qui n'en finissent pas (comme Ruiz Zafon dans le jeu de l'ange), un personnage plat, sans relief. Un récit alambiqué, peu de dialogues, embrouillé. Bref, je suis déçue car j'avais des espoirs dans ce livre. Cela ne vient pas de la traduction qui elle est parfaite. Dommage !

Le jeu de l'ange
Le jeu de l'ange

1.0 étoiles sur 5 Euh......!, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu de l'ange (Format Kindle)
Oui, euh.....! Je ne suis pas arrivée au delà des cinquante premières pages ! Je ne sais pas si c'est la plume de l'auteur, si c'est son style, des phrases à rallonge. Je n'ai pas du tout adhéré. Je suis allée sur le Amazon Espagnol voir les critiques (car en France, au vu des commentaires précédents..!), paradoxalement il est très bien noté. 4 étoiles ou plus en Espagne, ceci dit c'est un auteur du pays donc...! Je n'ai pas lu l'Ombre du vent, bien que les critiques ne soient pas aussi mauvaises que pour celui là, je ne suis pas sûre de le lire dans les temps prochains. Je vais attendre encore un peu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2014 7:55 PM CET

Sans forme (Le Protectorat de l'ombrelle, tome 2)
Sans forme (Le Protectorat de l'ombrelle, tome 2)
par Gail Carriger

4.0 étoiles sur 5 Un peu long, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans forme (Le Protectorat de l'ombrelle, tome 2) (Poche)
J'avais adoré "Sans Âme" le tome 1 de la série. Mais là, bien que l'histoire soit toujours aussi intéressante, j'ai trouvé des longueurs. On aurait pu faire tomber deux ou trois chapitres sans soucis. Mais le fond reste quand même bon, dialogues rythmés, humour, situations cocasses. Ce tome reste un bon roman, même si je suis un poil déçue. J'attends avec impatience la sortie en poche du prochain volume et surtout de retrouver Alexia, car la fin est tout simplement....génialissime !

Magie irlandaise, Tome 1 : Les joyaux du soleil
Magie irlandaise, Tome 1 : Les joyaux du soleil
par Nora Roberts

1.0 étoiles sur 5 Argh....!, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magie irlandaise, Tome 1 : Les joyaux du soleil (Poche)
D'accord je ne lis jamais de romance. Je n'aime pas ça, c'est fleur bleue, guimauve et tout ça. Mais je ne sais pas pourquoi, le titre "Magie Irlandaise" m'a attiré. Etant amoureuse de l'Irlande, je me suis dis "c'est l'été, pourquoi pas une romance, c'est pas mon genre mais bon...". Argh ! Abandon au bout de la 175ème page (j'ai quand même voulu voir jusqu'où j'irai), direction chez ma mère, je lui ai acheté la suite, elle est ravie et moi j'en suis débarrassée. Bon vent, plus jamais. C'est mièvre, mal écrit. Enfin bref pour moi terminé !

Page : 1 | 2 | 3 | 4