Profil de maile > Commentaires

Shiatsu et massage thaïlandais : Fondements et théories
Shiatsu et massage thaïlandais : Fondements et théories
par Pascal Huart

3.0 étoiles sur 5 BON LIVRE, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shiatsu et massage thaïlandais : Fondements et théories (Broché)
Il permet de faire découvrir avec simplicité les subtilités, les différences et les similitudes qui existent entre ces deux techniques thérapeutiques orientales. Il présente l'essentiel du shiatsu et du massage thaïlandais traditionnel et, en particulier, leurs théories. Un livre d'une grande utilité à ceux qui désirent s'orienter vers une méthode de soin naturelle qui permet de lutter efficacement contre les tensions quotidiennes et de s'épanouir pleinement.

Un ange distrait
Un ange distrait
par Jean-Pierre Richard

3.0 étoiles sur 5 UN SUPERBE LIVRE, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un ange distrait (Broché)
maginez votre stupéfaction en découvrant un beau jour que vos enfants sont la réincarnation de votre grand-père et de votre grand-tante qui sont aux cieux depuis bien longtemps ! Et tout ça par la faute d'un ange stagiaire qui a interverti la mémoire des enfants et celle de leurs aïeux... Les bavures divines existent et cette étrange aventure survenue dans une paisible petite ville des bords de la Gironde en est la preuve... Avec ce récit original, drôle et tendre, le scénariste et romancier Jean-Pierre Richard, auteur du Président du Marigot, brosse un portrait décapant de notre société à travers le regard de deux enfants centenaires.

Nââândé !?
Nââândé !?
par Eriko NAKAMURA

3.0 étoiles sur 5 UN LIVRE TRES INSTRUCTIF, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nââândé !? (Broché)
Nââândé ! ? (Ohlala mais que se passe t-il ! ?), c’est le cri que cette japonaise, vivant à Paris depuis dix ans, continue de pousser chaque jour ou presque dans le métro, chez le médecin, dans un dîner en ville, lors d’un mariage, d’un réveillon, face à un policier, au volant de sa voiture, sur la banquette d’un taxi, dans des toilettes publiques, en boîte de nuit ou chez le boucher. Le médecin ? Le « déshabillez-vous » de nos généralistes est une terrible offense pour les japonais : extrêmement pudiques, ils se font toujours examiner… en blouse. Le mariage ? Mais quelle pagaille : chez les japonais c’est une cérémonie réglée… à la minute près. Le métro ? Mais où sont-ils les jours de grève ? À Tokyo, quand les conducteurs débrayent, le trafic est… normal. Les toilettes publiques ? En découvrant le soin qu’ils apportent à ces lieux, on comprend que les nôtres leur paraissent… Nââândé ! ? Avec humour et sagacité, Eriko Nakamura fait le tour de nos façons d’être, en nous expliquant comment cela se passe chez elle. Pudeur, raffinement et volonté de ne pas se faire remarquer d’un côté. Individualisme, hédonisme et sans-gêne de l’autre. Le choc est nécessairement violent... au point que certains japonais visitant la capitale pour la première fois sont victimes d’une dépression violente : « le syndrome de Paris ».

Parfums de Maison LAMPE BERGER 500ml POUSSIERE D'AMBRE pour Lampe à parfum LAMPE BERGER

2.0 étoiles sur 5 PARFUM PAS SUPER DU TOUT, 28 mars 2014
PARFUM DENATURE A BASE D'ALCOHOL ODEUR ALCOHOL, DONC DU SENT PAS BON. JE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT.

Description détaillée :Cette sensuelle fragrance démarre en douceur sur un léger accord de rose pour nous offrir un cœur composé de muguet et de vanille et enfin laisser place à un fond captivant d’ambre et de patchouli. Parfum de Maison 500ml - Composition: Parfums, aqua, isopropyl alcohol.

Apollonius de Tyane
Apollonius de Tyane
par Mario MEUNIER
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 UN MERVEILLEUX VOYAGE, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apollonius de Tyane (Relié)
Nous faisons alors la connaissance d’un tout autre monde d’associations religieuses et de cultes parfois bien curieux. Même par ce biais et par cette méthode, nous n’obtenons encore que des notions fragmentaires, très peu précises sur ce qui se passait réellement dans ces sociétés initiatiques ou ces confréries secrètes. Le peu que nous en apprenons nous donne une idée des principes religieux auxquels leurs membres se référaient, tout en regrettant le fait que nous nous trouvons dans l’impossibilité actuelle d’en savoir davantage.

Mozart
Mozart
par Christian JACQ

3.0 étoiles sur 5 UN GRAND LIVRE, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart (Poche)
La Révolution française menace de bouleverser l'Europe et les Loges maçonniques deviennent de plus en plus suspectes aux yeux de certains souverains. Luttant contre les soucis matériels, traversant de sombres périodes, le Frère Mozart reste pourtant fidèle à son idéal.
Il trouve l'énergie nécessaire pour accomplir son Grand Œuvre, La flûte enchantée, afin de transmettre la sagesse des mystères d'Isis et d'Osiris et d'ouvrir ainsi une nouvelle voie à l'initiation égyptienne en Occident.
Après tant de difficultés, l'avenir semble s'éclairer. Mais les ennemis de Mozart, du pouvoir politique aux envieux, ne désarment pas. Et l'épreuve suprême approche...

Dictionnaire du Pays Basque
Dictionnaire du Pays Basque
par Alain Gardinier

3.0 étoiles sur 5 Pays basque, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire du Pays Basque (Broché)
Livre interessant, utile à ceux qui ne connaissent rien aux Basques.
informations et images trés culturelles.
A connaitre avant d'aborder le monde des basques.