Profil de chris > Commentaires

Contenu rédigé par chris

chris

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tonsee® 925 Boucles d'oreilles en argent sterling strass Hoop diamant pour les femmes
Proposé par TONSEE

5.0 étoiles sur 5 Ravissantes et raffinees!, 26 mai 2016
ces petites boucles d'oreilles sont tout simplement ravissantes et très élégantes en raison justement de leur petite taille (leur diamètre est de moins d'un cm)...Elles tiennent bien à l'oreilles sans s'ouvrir, ce qui fait que j'ai même dormi avec sans problème...Leur éclat est discret mais très présent quand même...Bref, j'en suis enchantée! et ce d'autant plus que je les ai reçues assez rapidement alors qu'elles viennent de Hong Kong...Leur rapport qualité -prix est imbattable!

Teddy Smith Teesmith MC, T-Shirt Femme, Blanc (Middle White), FR: 40 (Taille Fabricant: 3)

3.0 étoiles sur 5 Tee shirt un peu grand et transparent mais d’une jolie coupe, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teddy Smith Teesmith MC, T-Shirt Femme (Vêtements)
Un tee shirt bien coupe bien qu’un peu grand mais d’une qualite transparente...je l’ai garde pour dormir ou pour cet ete sur un maillot de bain, impossible d’aller travailler avec....

Fashionvictime - Boucles D'Oreilles Femme - Argent, Plaqué Rhodium - Cubic Zirconium (Cz) - Bijou Intemporel
Proposé par FASHIONVICTIME BIJOUX

4.0 étoiles sur 5 Tres jolies boucles d’oreilles, 8 mai 2016
Boucles d’oreilles tres elegantes a porter pour une soiree ....Elles sont petites mais se placent bien sur l’oreille et font beaucoup d’effet...J’ai enleve une etoile car je voulais les porter au quotidien....mais elles font vraiment trop chic...

Liseuse Kindle Paperwhite 3G, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi + 3G gratuite (Noir) - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Ma bibliothèque portable!, 26 mars 2016
Mon premier kindle ayant rendu l'âme, c'est avec impatience que j'ai découvert le nouveau kindle paperwhite: avec un toucher très doux, vraiment proche du papier, une lumière qui me permet de lire absolument partout sans avoir (et pourtant je suis une très grosse lectrice!)mal aux yeux, et un encombrement minimal. Ce kindle me convient à merveille! J'apprécie énormément de pouvoir savoir combien il me reste de temps avant la fin du chapitre , et surtout, moi qui suis professeur de lettres, j'ai partout avec moi un outil extrêmement pratique et maniable pour partager les textes qui m'enchantent! En effet, mes élèves sont habitués à ce que je leur fasse la lecture...N'ayant pas eu de kindle pendant un mois et donc ayant été contrainte de renoncer à cette activité,je me suis aperçue que mes lectures leur manquaient...Pourtant ce sont des collégiens...mais eux qui regimbent devant toute lecture en général, adorent m'entendre lire Baudelaire, Verlaine, Hugo, Zola....sans compter d'autres auteurs très contemporains inconnus aux programmes de l'Education Nationale mais que j'ai découvert grâce à mon kindle...Bref, j'aime les beaux livres, mes bibliothèques débordent, et le kindle est ma bibliothèque de " voyage"...Une bonne autonomie en mode "avion", et un format pratique...Il m'est devenu indispensable, au quotidien et dans mon activité professionnelle...Sans compter le prix plus qu'attractif d'un bon nombre de textes!

Abrégé de littérature potentielle
Abrégé de littérature potentielle
par OULIPO

5.0 étoiles sur 5 L’oulipo pour tous, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abrégé de littérature potentielle (Poche)
Minuscule!mais tout y est! Un concentre incontournable que je conseille a tous les passionnes de litterature! C’est egalement une inepuisable mine d’inspiration pour animer un cours de francais!

Roma antica a fumetti. Ediz. latina
Roma antica a fumetti. Ediz. latina
par Maurilio Tavormina
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Viva Roma !, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roma antica a fumetti. Ediz. latina (Relié)
Une tres agreable facon de visiter Rome en latin! Je conseille ce livre a tous les latinistes en herbe et a ceux egalement qui sont plus aguerris et qui souhaitent renouer avec leurs etudes classiques!

PIPOLINO-M Blanc distributeur mobile de croquettes pour le bien-être et santé des chats
Proposé par Dr PIPOLINO

3.0 étoiles sur 5 Un distributeur original, 16 décembre 2015
J'ai acheté ce pipolino sur les recommandations de mon vétérinaire...J'ai une grosse chatte angora (presque 6 kg) de 2ans et demi stérilisée qui passe son temps à dormir , manger ou réclamer à manger...En ayant assez d'être réveillée tous les jours à 5 heures du matin pour remplir la gamelle et d'être accueillie par des miaulements rageurs (c'est quand qu'on mange quoi!) dès 17h alors que je la nourris vers 19h dans l'espoir qu'elle nous laisse au moins dormir ainsi jusqu'à 6h...j'ai investi dans un pipolino! Ma "doudou" a tout de suite compris le fonctionnement...et comme, pour ne pas la stresser , on pouvait remplir le pipolino pour plusieurs jours, je l'ai rempli à moitié ...et elle a tout dévoré! Je me suis acharnée à la satisfaire:bref, elle a pris 500gr en 15 jours et attrapé la diarrhée à force de manger ses bonnes croquettes du véto pour chat stérilisé...Maintenant, je lui mélange ses croquettes avec d'autres plus satiétantes et met une ration le soir. Ca va mieux! Pour le sport, c'est pas terrible: elle fait un peu de muscu de la papatte et pousse avec le nez...mais pour notre sommeil,c'est génial: elle ne nous réveille plus en hurlant de faim mais avec un gentil ronron!

Wrangler Drew - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Night Sky) - W26/L32 (Taille fabricant: W26/L32)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai jean, authentique et indeformable, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Drew - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Enfin un jean qui n’est ni delave, ni dechire, ni troue...bref, un vrai jean authentique qui va se modifier en fonction de moi et pour autant sans se deformer!

IVSO Slim-Book Etui Housse pour Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 Tablette avec Auto Endormir/Réveiller Fonction (Rouge)

4.0 étoiles sur 5 Une housse elegante et pratique, 18 octobre 2015
Cette housse me convient : en effet son aspect cuir avec des surpiqures est tres convenable....je deplore juste une chose, c’est que le magnet qui la tient fermee ne soit pas tres puissant....le rapport qualite/prix me parait imbattable

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Une jolie housse a un prix convenable, 11 octobre 2015
Tient bien le portable ferme et plutot joli mais pas du pratique quand il faut se depecher pour prendre un appel ou faire une photo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5