Profil de chris > Commentaires

Contenu rédigé par chris

chris

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hibou Yazilind populaires detaches Turquoise Noir d'oreilles en cristal bijoux collier pendentif Set pour les femmes cadeau
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

3.0 étoiles sur 5 des hiboux de pacotille très sympas!, 21 juin 2015
Le rapport qualité prix de ces hiboux est imbattable et ils font l'effet attendu! Petit bémol: les traces de colle pour la fausse pierre turquoise sont très visibles et le pendentif est assez volumineux, de plus, je n'ose pas porter les boucles d'oreilles par peur des allergies: ce n'est pas du "vrai" argent, qu'est-ce?

Yazilind Bijoux Cadeau de Tibetain Argent Ovale Turquoise cristal de collier de hibou boucles d'oreilles pour les femmes?
Proposé par AMYBRIA INDUSTRIAL LIMITED HONG KONG

3.0 étoiles sur 5 de ravissants petits hiboux pas chers, 21 juin 2015
Je suis enchantée par ces petits hiboux même si l'on voit qu'il s'agit de pacotille, ils sont vraiment très sympa...Petit bémol: étant donné que leur matière est improbable, je ne porte pas les boucles par peur des allergies

Carissima Gold - Boucles d'Oreille - 1.58.6969 - Femme - Or Jaune 375/1000 (9 Cts) 0.335 Gr - Oxyde de zirconium

2.0 étoiles sur 5 De minuscules boucles, 21 juin 2015
Je suis très déçue par ces boucles tellement minuscules qu'on ne les voit pas...Je les ai retournées même si le prix était attractif

Clous d'oreilles par BodyTrend - couleur diamant clair 4mm - Solitaire carr? en cristal CZ - Ce sont des boucles d'oreilles de qualit? de bijouterie fine, polies et finalis?es a la main. Serties avec des cristaux CZ coupe Suisse.
Proposé par BodyTrend.

2.0 étoiles sur 5 des clous d'oreilles brillants mais pas assez plats, 24 avril 2015
Ces clous d'oreilles ont un brillant convenable mais leur forme les fait trop dépasser du lobe et ils paraissent bien fragiles...Au bout de 15 jours, ils sont déjà tout ternes...Je suis donc déçue par la qualité

Boucles d'oreille Femme - E6098/1 - Argent Sterling
Boucles d'oreille Femme - E6098/1 - Argent Sterling
Proposé par Cutie House

3.0 étoiles sur 5 Discrètes et brillantes, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreille Femme - E6098/1 - Argent Sterling (Bijoux)
Petites et discrètes, brillantes comme il faut, ce sont les boucles à porter tout le temps...La tige est un peu fine cependant et paraît un peu fragile.

Miore - MS093E - Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Argent 925/1000 5.4 Gr - Oxyde de Zirconium

4.0 étoiles sur 5 Un peu grosses mais très jolies, 16 mars 2015
Elles m'ont parues un peu grosses, mais à l'usage elles font beaucoup d'effet et sont très jolies...Un petit bémol: au bout d'un mois, l'argent se ternit déjà...

Fugitives
Fugitives
par Munro Alice

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fugitives (Poche)
Un auteur prix Nobel de littérature mais des nouvelles qui ne m'ont pas "accrochée": la langue est pourtant fluide et agréable , mais je ne suis pas parvenue à entrer dans cet univers de femmes désechantées

Speedlink Silk Tapis de Souris Working Ants (Surface Souple, Minimise les Frottements, dessous Caoutchouté, Différents dessins) Fourmi
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Un super tapis de souris au motif original, 10 janvier 2015
Un tapis de souris extrêmement pratique par son format, bien lisse et avec un motif tout-à-fait original et charmant: j'en suis enchantée!

Luxburg® design housse sacoche pochette pour ordinateur portable 12,1 pouces, motif: Poissons multicolores
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Une housse pratique et jolie, 10 janvier 2015
Une housse pratique et ravissante qui protège fort bien mon ultra portable de 11". Je ne peux que la recommander

Etranges nouvelles de Bourgogne
Etranges nouvelles de Bourgogne

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur!, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etranges nouvelles de Bourgogne (Format Kindle)
Je ne connaissais pas du tout Philippe Bouin, et je suis enchantée d'avoir enfin pu lire un "vrai" auteur contemporain! En effet, une prose fluide et riche, une syntaxe élégante, un vocabulaire travaillé...et des textes à la fois poétiques et d'un réalisme surprenant quand on connaît un peu la Bourgogne ... et propres à vous mener au "frisson" de l'"Etrange"! Je ne peux donc que vivement recommander cette lecture, et je me montre avide de découvrir, du coup, d'autres ouvrages de cet auteur remarquable!

Page : 1 | 2 | 3 | 4