Profil de baghera > Commentaires

Contenu rédigé par baghera

baghera

Page : 1 | 2 | 3
Brandson - Ventilateur de table avec 50W | 40 cm de diamètre | Trois vitesses | pales aérodynamiques / très silencieux | fonction oscillation 85° | argent

4.0 étoiles sur 5 VENTILATEUR SILENCIEUX, 1 juillet 2016
Produit réceptionné dans les meilleurs et parfaitement emballé.
Encore un bon point pour Amazon.
parfaitement adapté pour les petites surfaces il convient très bien pour une chambre ou loggia
d 'ailleurs je l 'ai acheté pour la chambre de mon fils.
le niveau 1 est silencieux les 2 autres ont un bruit de ventilation modéré .
je suis contente de mon achat

Sport-Elec Jet Dentaire Pression Expert
Sport-Elec Jet Dentaire Pression Expert

5.0 étoiles sur 5 UN BIENFAIT POUR MES GENCIVES, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport-Elec Jet Dentaire Pression Expert (Beauté et hygiène)
Cet appareil est génial,il nettoie parfaitement les impuretés entre les dents et on évite ainsi les inflammations.
il a quatre niveaux de vitesse.
cependant il est un peu bruyant mais très efficace.
très bon rapport qualité prix. je le recommande.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 GTA5 MAITRISER LA VIOLENCE, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Le jeu livré dans un temps rapide. I

Ce jeu est un des préféré de mon garçon mais je trouve les scènes sont assez violentes et bien sur je lui ai explique de ne pas reproduire cette violence dans la vie réelle et il a bien cerné la différence .
le graphisme est hallucinant

Inovtex - Latotomobile - Porteur Bleu - A partir de 3 ans
Inovtex - Latotomobile - Porteur Bleu - A partir de 3 ans
Proposé par sportsetjouets

5.0 étoiles sur 5 un succes fou, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inovtex - Latotomobile - Porteur Bleu - A partir de 3 ans (Jouet)
j ai offert la totomobile pour l anniversaire des 3 ans du fils de mon collègue
succès garantie
il a très vite compris le fonctionnement et d ailleurs il ne la quitte plus,
à la maison ou a l’extérieur il s'éclate
je suis contente de cet achat

Luxburg® design sac en bandoulière sacoche sac collège daily bag 15,6 pouces, motif: Jeu avec la mort
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 le sac des grand, 16 mai 2015
sac très pratique pour le CM2 ou l"entrée au collège il dispose de pas mal de rangement et il est imperméable
.mon fils est ravi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2015 5:55 PM MEST

CURCUMINE (BIOCURCUMAX) * Extrait breveté de Curcumine titrée à 95 % de curcuminoïdes * 350 mg / 60 gélules végétales * Puissant antioxydant, Biodisponibilité exceptionnelle * Efficacité dans la prévention et le traitement des maladies
Proposé par ANASTORE BIO

5.0 étoiles sur 5 du bienfait pour les muscles, 16 mai 2015
j ai commandé ce produit pour ma sœur que lui a prescrit son médecin.
je l'ai fait directement livré à l adresse de ma mère qui l'a bien entendu réceptionné dans les délais.
entièrement satisfaite du produit et bien sur du site Amazon.

Lot de 2400 élastiques + 12 crochets + 144 Clips S - Pour métier à tisser (Loom) Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits Loom - 2400 bands
Proposé par FASHIONGEN PARIS

5.0 étoiles sur 5 un choix de colorie, 2 août 2014
Délais non respecté ( en raison des grèves) mais ne remet pas en cause l'intégrité du vendeur
Très contente de cet achat une variéte de colorie pour faire des bracelets pour toute la famille et mon fils est ravi
Super

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
que dire de plus

des élastiques à l infini pour toute la famille car il n'y a pas que les enfants qui aiment faire des bracelets
super !!!

Hengsong-2200pcs Rubber Bands +12 Kit Loom Rubber Band+1 Loom Board+6 Crochet+2 Sacs S-Clips Kit élastiques Sans Latex Pour Bracelets en élastiques /DIY Rubber Bands
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 a chacun sa couleur, 30 juillet 2014
Nous sommes content de cet achat car la boite contient une variété d’élastique de couleurs et c est plus facile a trouver quand c est bien rangé

vendeur sérieux

Sachets organza 8x10cm Bleu par 12
Sachets organza 8x10cm Bleu par 12
Proposé par Mikado-Spieleland

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sachets organza 8x10cm Bleu par 12 (Cuisine)
j'ai commandé ces sachets d'organza pour l'anniversaire de mon fils que j'ai rempli de friandises pour chaque copains lors de départ

succès garantie

emballage parfait et réceptionné dans les délais prévus

Page : 1 | 2 | 3