Profil de baghera > Commentaires

Inovtex - Latotomobile - Porteur Bleu - A partir de 3 ans
Inovtex - Latotomobile - Porteur Bleu - A partir de 3 ans
Proposé par Jeprogresse

5.0 étoiles sur 5 un succes fou, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inovtex - Latotomobile - Porteur Bleu - A partir de 3 ans (Jouet)
j ai offert la totomobile pour l anniversaire des 3 ans du fils de mon collègue
succès garantie
il a très vite compris le fonctionnement et d ailleurs il ne la quitte plus,
à la maison ou a l’extérieur il s'éclate
je suis contente de cet achat

Luxburg® design sac en bandoulière sacoche sac collège daily bag 15,6 pouces, motif: Jeu avec la mort
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 le sac des grand, 16 mai 2015
sac très pratique pour le CM2 ou l"entrée au collège il dispose de pas mal de rangement et il est imperméable
.mon fils est ravi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2015 5:55 PM MEST

CURCUMINE (BIOCURCUMAX) * Extrait breveté de Curcumine titrée à 95 % de curcuminoïdes * 350 mg / 60 gélules végétales * Puissant antioxydant, Biodisponibilité exceptionnelle * Efficacité dans la prévention et le traitement des maladies
Proposé par ANASTORE BIO

5.0 étoiles sur 5 du bienfait pour les muscles, 16 mai 2015
j ai commandé ce produit pour ma sœur que lui a prescrit son médecin.
je l'ai fait directement livré à l adresse de ma mère qui l'a bien entendu réceptionné dans les délais.
entièrement satisfaite du produit et bien sur du site Amazon.

Lot de 2400 élastiques + 12 crochets + 144 Clips S - Pour métier à tisser (Loom) Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits Loom - 2400 bands
Proposé par J.B.C

5.0 étoiles sur 5 un choix de colorie, 2 août 2014
Délais non respecté ( en raison des grèves) mais ne remet pas en cause l'intégrité du vendeur
Très contente de cet achat une variéte de colorie pour faire des bracelets pour toute la famille et mon fils est ravi
Super

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par hidashopp

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
que dire de plus

des élastiques à l infini pour toute la famille car il n'y a pas que les enfants qui aiment faire des bracelets
super !!!

Hengsong-2200pcs Rubber Bands +12 Kit Loom Rubber Band+1 Loom Board+6 Crochet+2 Sacs S-Clips Kit élastiques Sans Latex Pour Bracelets en élastiques /DIY Rubber Bands
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 a chacun sa couleur, 30 juillet 2014
Nous sommes content de cet achat car la boite contient une variété d’élastique de couleurs et c est plus facile a trouver quand c est bien rangé

vendeur sérieux

Sachets organza 8x10cm Bleu par 12
Sachets organza 8x10cm Bleu par 12
Proposé par L'arbre en boule

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sachets organza 8x10cm Bleu par 12 (Cuisine)
j'ai commandé ces sachets d'organza pour l'anniversaire de mon fils que j'ai rempli de friandises pour chaque copains lors de départ

succès garantie

emballage parfait et réceptionné dans les délais prévus

Carrera Digital 132 - circuit - 30141 - 1/32 eme digital - Dig 132 Formula Racing
Proposé par Pecksteinershop_1

4.0 étoiles sur 5 TROP TOP, 2 janvier 2014
Le circuit est arrivé avant la date prévue donc pour la Noel au grand bonheur de mon fils et parfaitement emballé
il est facile a monter et les voitures sont assez grandes.
je suis contente de cet achat même si le prix est un peu élevé mais c est de la qualité l'avenir nous le dira..
il s'amuse bien et nous pensons même acheter d'autres voitures pour le circuit

Univers GSM Etui à rabat pour LG T385 Noir
Univers GSM Etui à rabat pour LG T385 Noir

5.0 étoiles sur 5 PORTABLE PROTEGE A PETIT PRIX, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Univers GSM Etui à rabat pour LG T385 Noir (Accessoire)
housse réceptionné dans les délais bravo! rien à dire
je suis contente de cet achat il s adapte parfaitement au téléphone
j'étais septique avant de le commander maintenant je suis conquise.

Quiksilver Nap Shacked Wheels Left Over, Sac de voyage - Gris (Knf1)
Quiksilver Nap Shacked Wheels Left Over, Sac de voyage - Gris (Knf1)

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE QUALITE, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Nap Shacked Wheels Left Over, Sac de voyage (Luggage)
Très contente de cet achat

il est parfait et de très bonne qualité et en plus il a pas mal de rangements devant et sur les côtés
il peut servir à la fois de cartable a roulettes et de sac de voyage .
pour sa rentrée au CM1 mon fils est conquis

Page : 1 | 2