Profil de Razer07 > Commentaires

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 C'est un DRM ?, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu informatique)
J'ai plus internet rapide donc j'aimerais savoir s'il vous plait si le jeu lui même peut être installer avec le CD et non par Internet ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2014 10:09 AM MEST

Batman Arkham City - édition jeu de l'année
Batman Arkham City - édition jeu de l'année
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 J'en suis plus que content !, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
La clé ses activé comme il faut ! J'ai maintenant les derniers DLC et mon jeu fonctionne enfin parfaitement avec les version de DX11 sans bug ! Reçu même à l'avance donc que du bonheur !

Petit problème par contre mais rien de bien méchant. Depuis le 1 Juillet 2014 Games For Windows à fermé ses serveurs et je n'ai trouvé que de moyen de jouer que par compte local, Un peu décevant pour les succès GFW mais bon sinon rien à dire, Amis de Batman et de ses magnifique et mythique héros ! Je ne vous le recommande pas ! Je vous l'impose lol ;)

Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année
Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année (Jeu informatique)
C'est simplement le jeu de mon adolescence et maintenant que je l'ai en Edition : Games of the Year c'est du bohneur ! Pour les grand passionné de BATMAN comme moi je le recommande fortement !

Par contre chapeau la poste qui ont même plus la présence d’esprit de sonner et de déposé un Email au lieu d'un Avis de passage.
Bref la poste s'en méfié parfois lol.

Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice
Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pâte !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice (Fournitures de bureau)
Tout simplement parfaite ! Je l'as recommande fortement car elle en vaut vraiment la peine et elles et simple d'application ! Utiliser pour un Ventirad et fait très bien son travail. :)

Cooler Master Geminii M4 Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Geminii M4 Ventilateur de processeur PC

5.0 étoiles sur 5 C'est tout simplement un Ventirad Miracle !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Geminii M4 Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
C'est une pur merveille ! Installation simple et d'une efficacité ainsi qu'un silence d'or pour moi qui avais le ventilateur AMD de base qui essayer de reproduire un réacteur d'avion. Je le recommande fortement ! Je suis passer de 57 Degrés à 39 Degrés !

Half- Life 2: The Orange Box
Half- Life 2: The Orange Box
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 Super mais DRM, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Half- Life 2: The Orange Box (DVD-Rom)
Je ne savais pas vraiment que les jeux Valve était tous des installation nécessitant internet, je ne peux donc pas l'utiliser sans connexion internet mais je le recommande car les 3 Jeux avec DLC sont parfait :)

The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire (Jeu informatique)
S'installe correctement ! N'as aucun bug ! Le DVD et la carte sont très sympas également. Je l'ai reçu rapidement et l'installation et très rapide aussi. Je le recommande pour ceux qui comme moi avais les DLC en Anglais et avais du mal a les installer !

The Elder Scrolls III: Morrowind - Game of the Year Edition (PC DVD)
The Elder Scrolls III: Morrowind - Game of the Year Edition (PC DVD)
Proposé par UK Gameshop

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls III: Morrowind - Game of the Year Edition (PC DVD) (Jeu vidéo)
C'est si bon de revoir Morrowind, je l'ai reçu mais ça à mis un peu de temps. Pour les utilisateurs d'écran supérieur à la resolution 1024x900 il vous faudra un patch ! Car l'option 1920x1080 n'est pas disponible sans modifier le registre (Risque & périls).
Sinon tout s'installe bien via Steam ! Et contrairement à ce qu'on crois ce n'ai pas un DRM.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2014 2:16 PM MEST

PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur
PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur
Proposé par PicknBuy

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur (Appareils électroniques)
C'est pas mal. Mais bon c'est vraiment pour une petite utilisation, et il faut quand même veiller à ce qu'il n'y est rien devant. Sinon c'est sympa. Pas extrême mais pas mal.

Advance CLA-EL861 Clavier USB pour Gaming Noir
Advance CLA-EL861 Clavier USB pour Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Clavier magnifique pour ce prix !, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance CLA-EL861 Clavier USB pour Gaming Noir (Personal Computers)
J'ai acheter ce clavier il y a quelques temps et il et simplement génial ! Assez lumineux mais un peu faible éclairage sur la touche espace. Autrement la prise en main et superbe, confortable avec le repose poignée

Seul remarque ! La touche pour écrire "< >" à était remplacé par une touche shift. Ce qui est assez décevant.
Autrement pour les Gameurs qui cherche un clavier silencieux pour un petit prix sans touches optionnel, je le recommande fortement surtout pour ce prix.