Profil de Razer07 > Commentaires

Beanie Hats - Bonnet -  Femme Noir FAKE2
Beanie Hats - Bonnet - Femme Noir FAKE2
Proposé par 4sold

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beanie Hats - Bonnet - Femme Noir FAKE2 (Vêtements)
Reçu assez rapidement, un peu grand donc le prendre assez petit, sinon très beau et bien emballé mais demande un petit lavage à la Soupline cependant

Je le recommande.

Need for speed : undercover
Need for speed : undercover
Proposé par GAME STORY

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : undercover (DVD-Rom)
J'ai miséré à l'avoir car des vendeurs ne sont pas capable de lire un inscription et de comprendre que "B" Veut dire 'Bis'... Sinon le jeu lui même fonctionne bien et s'installe à condition d'avoir internet pendant l'installation pour l'activé.

Attention ! L'image de la couverture n'est pas du tout la même ! Idem pour le CD ! On retrouve une couverture du même style que les couvertures grisé des Jeux platinum PS2

Autrement malgré une boite et un CD avec une couverture différente et des livreurs ayant de la gelé bleu à la place du cerveau.. Je le recommande. :)

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 C'est un DRM ?, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu informatique)
J'ai plus internet rapide donc j'aimerais savoir s'il vous plait si le jeu lui même peut être installer avec le CD et non par Internet ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2014 10:09 AM MEST

Batman Arkham City - édition jeu de l'année
Batman Arkham City - édition jeu de l'année
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 J'en suis plus que content !, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
La clé ses activé comme il faut ! J'ai maintenant les derniers DLC et mon jeu fonctionne enfin parfaitement avec les version de DX11 sans bug ! Reçu même à l'avance donc que du bonheur !

Petit problème par contre mais rien de bien méchant. Depuis le 1 Juillet 2014 Games For Windows à fermé ses serveurs et je n'ai trouvé que de moyen de jouer que par compte local, Un peu décevant pour les succès GFW mais bon sinon rien à dire, Amis de Batman et de ses magnifique et mythique héros ! Je ne vous le recommande pas ! Je vous l'impose lol ;)

Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année
Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année (Jeu informatique)
C'est simplement le jeu de mon adolescence et maintenant que je l'ai en Edition : Games of the Year c'est du bohneur ! Pour les grand passionné de BATMAN comme moi je le recommande fortement !

Par contre chapeau la poste qui ont même plus la présence d’esprit de sonner et de déposé un Email au lieu d'un Avis de passage.
Bref la poste s'en méfié parfois lol.

Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice
Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pâte !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice (Fournitures de bureau)
Tout simplement parfaite ! Je l'as recommande fortement car elle en vaut vraiment la peine et elles et simple d'application ! Utiliser pour un Ventirad et fait très bien son travail. :)

Cooler Master Geminii M4 Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Geminii M4 Ventilateur de processeur PC
Proposé par CYBERTECH COMPUTER

5.0 étoiles sur 5 C'est tout simplement un Ventirad Miracle !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Geminii M4 Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
C'est une pur merveille ! Installation simple et d'une efficacité ainsi qu'un silence d'or pour moi qui avais le ventilateur AMD de base qui essayer de reproduire un réacteur d'avion. Je le recommande fortement ! Je suis passer de 57 Degrés à 39 Degrés !

Half- Life 2: The Orange Box
Half- Life 2: The Orange Box

3.0 étoiles sur 5 Super mais DRM, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Half- Life 2: The Orange Box (DVD-Rom)
Je ne savais pas vraiment que les jeux Valve était tous des installation nécessitant internet, je ne peux donc pas l'utiliser sans connexion internet mais je le recommande car les 3 Jeux avec DLC sont parfait :)

The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire (Jeu informatique)
S'installe correctement ! N'as aucun bug ! Le DVD et la carte sont très sympas également. Je l'ai reçu rapidement et l'installation et très rapide aussi. Je le recommande pour ceux qui comme moi avais les DLC en Anglais et avais du mal a les installer !

The Elder Scrolls III: Morrowind - Game of the Year Edition (PC DVD)
The Elder Scrolls III: Morrowind - Game of the Year Edition (PC DVD)
Proposé par [ promogame ]

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls III: Morrowind - Game of the Year Edition (PC DVD) (Jeu vidéo)
C'est si bon de revoir Morrowind, je l'ai reçu mais ça à mis un peu de temps. Pour les utilisateurs d'écran supérieur à la resolution 1024x900 il vous faudra un patch ! Car l'option 1920x1080 n'est pas disponible sans modifier le registre (Risque & périls).
Sinon tout s'installe bien via Steam ! Et contrairement à ce qu'on crois ce n'ai pas un DRM.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2014 2:16 PM MEST

Page : 1 | 2