Profil de nanoun > Commentaires

Contenu rédigé par nanoun

nanoun

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SpiritSun Coque PU Cuir Etui pour Microsoft Nokia Lumia 640 Pochette Housse de Protection Stand Wallet Coque Housse Rabat à Magnétique Case Fente Carte Encastrée avec Stylet et Bouchon Anti-Poussière Fleur - Monde Féerique
Proposé par Spirit Sun

4.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mai 2016
Très joli article semblable à la photo. Livraison dans les temps. Le Bijou est, pour moi, inutile mais peut servir.
Très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

Desigual Mini Mcbee Andromeda, Sac porté épaule - Rose (3082 Ruby Wine), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mini Mcbee Andromeda, Sac porté épaule (Vêtements)
Beau sac de la marque désigual. Agréable à porter en toutes circonstances. Effet croco sur les côtés. Dommage que le prix soit un peu élevé

Desigual Formentera Eixample Tropi, Sac porté main - Rouge (Fuchsia Rose), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 très agréable à porter, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Formentera Eixample Tropi, Sac porté main (Chaussures)
Du désigual comme je l'aime. Beau sac, assez grand pour y mettre tout le nécessaire pour une journée de balade.
Couleurs fraîches et estivales !

5-ALL Femmes Suit Collar double boutonnage Manteau long Trench Coat Pardessus
5-ALL Femmes Suit Collar double boutonnage Manteau long Trench Coat Pardessus
Proposé par 5-ALL

1.0 étoiles sur 5 horrible, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5-ALL Femmes Suit Collar double boutonnage Manteau long Trench Coat Pardessus
Rien à voir avec le descriptif et la photo. Produit plus que catastrophique. Aucune tenue, aucune forme. A éviter absolument

Tonsee® L'arrivée de nouveaux femmes col double boutonnage élégant Trench Coat Veste longue Outwear (L, bleu foncé)
Proposé par TONSEE

1.0 étoiles sur 5 affreux, 13 avril 2016
Mal coupé, Tissus affreux. Ne correspond en rien à la photo. Renvoyé immédiatement. Hyper déçue par cette marque. Reste encore trop cher vu la qualité

Rétro classique en cuir PU Journal Pirate Notebook Carnet de Voyage navale w / String café noir
Proposé par travelinwind

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 13 avril 2016
Cahier de bord ou de voyage, je l'ai acheté dans cette intention...Cahier qui me suit partout en vacances. Très beau cuir, papier agréable, format pratique et feuilles interchangeables. Vous y noterez tous vos plus beaux souvenirs.

Il était une lettre
Il était une lettre
par Kathryn Hughes

4.0 étoiles sur 5 De belles rencontres...., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une lettre (Broché)
Comment une lettre peut-elle réussir à changer l'univers d'une femme ?
Deux histoires qui vont finir par se rejoindre. Juste magnifiquement écrit.

A4 Pukka Pad Project Book 250 Pages Assorted Colours
A4 Pukka Pad Project Book 250 Pages Assorted Colours

4.0 étoiles sur 5 très utile, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A4 Pukka Pad Project Book 250 Pages Assorted Colours (Fournitures de bureau)
utile pour les enseignants qui comme moi ne prennent pas la peine de remplir leur cahier de texte au jour le jour. l'essentiel est écrit sur ce cahier. Prévu pour 5 classes.
un peu encombrant et lourd mais très utile

Mesdames long manteau pour l'hiver. broderie fait et poches latérales - MANDALA (ORANGE-1076-M)

5.0 étoiles sur 5 excellent qualité/prix, 14 octobre 2015
manteau conforme à la photo, de très belles couleurs chatoyantes. Doublé d'un tissus polaires bleu foncé qui vous servira a retrousser vos manches si elles sont trop logues et qui donne un effet plus.
Je le recommande sans hésitation.
Prévoyez votre taille habituelle (je fais un 38/40, j'ai pris un M : parfait)

MelodySusie® Perruque pour Femme Longue Bouclée avec Frange de Côté Brun Foncé + Filet à Cheveux + Peigne Anti-statique.
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 26 février 2015
identique à la photo : magnifique perruque peu chère, livrée avec un filet et un peigne A fait sensation. Coiffage très facile ; tout est permis avec la longueur du cheveu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4