Profil de Didious > Commentaires

Audio-Technica AT-LP120USBHC Platine vinyle USB à entraînement direct Argent
Audio-Technica AT-LP120USBHC Platine vinyle USB à entraînement direct Argent
Proposé par Discount +

4.0 étoiles sur 5 un bon produit rapport/qualité/prix, 12 juin 2015
tout d'une grande... le prix rapport qualité est au rendez-vous ,bien fini elle dispose d'un entrainement direct pour un démarrage instantané, le plateau est stable bien calé sur ses 4 pieds suspendus ,la seul chose que je regrette c'est le câble audio qui fait parti du boitier et donc on ne peut le changer pour un câble de meilleur qualité ... mais le son qui en sort reste correct
PS:certain se plaigne de ne pas avoir de retour automatique ....une platine digne de ce nom n'en a pas

CA 111
CA 111

4.0 étoiles sur 5 convient parfaitement, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CA 111 (Appareils électroniques)
Aucun soucis fonctionne parfaitement et très pratique pour une TV accrochée au mur (en position fixe) ce qui permet le raccordement sans prendre trop de place par rapport au câble d'origine qui oblige au moins 5cm sans tordre celui-ci

Adaptateur Fiche F femelle coudée et fiche F male métal
Adaptateur Fiche F femelle coudée et fiche F male métal

Transmedia Adaptateur Toslink optique coudé 90°
Transmedia Adaptateur Toslink optique coudé 90°

4.0 étoiles sur 5 convient parfaitement, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transmedia Adaptateur Toslink optique coudé 90° (Appareils électroniques)

Dolma ES-38A Tronçonneuse électrique 2 chaînes incluses 35 cm 1800 W (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 impéccable, 26 mars 2015
Bon rapport qualité/prix/utilité, Dolma pour ceux qui ne le savent pas fait parti du groupe Makita une réf chez les grandes marques ,moins connu du grand public français mais plus chez les pros et chez nos voisins d'outre Rhin
1e utilisation du tronçonneuse électrique la puissance est suffisante pour du travail occasionnelle pour moi coupe d'un cerisier de Dia 30 à la base et de grosse branche d'un cèdre dont une de Dia 25 d'une facilité déconcertante sans avoir à forcé ,les 35cm de la lame me convienne parfaitement pour le travail que j'avais à faire la puissance de 1800w est très correcte (d'autres marque tourne à 2000w et n'en fond pas plus) le bruit est raisonnable (port du casque anti-bruit et lunette de sécurité sont plus que conseillé ,sécurité avant tout)
Pour conclure un bon achat fiable , maniable, pratique et puissance au rendez-vous
Attention au câble électrique quand vous coupez ,c'est pour cela que je retire une étoile mais couper occasionnellement .....

Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
DVD ~ Jennifer Lawrence

4.0 étoiles sur 5 parfait, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
quand j’achète un Blu-ray ce n'est pas pour l'image (vous ne verrez pas la différence entre un DVD et un Blu-ray ) mais surtout pour le son! ici DTS HD Master Audio 7.1 c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui....bon film

Câble HDMI XO PLATINUM 5m (5 Mètre(s)) *Nouvelle version 2.0/1.4 Haute Vitesse avec ETHERNET et 3D 21 Gps* Full HD 2160p/1080p for XBOX 360, PS3, PS4, boîtes TV HD Canalsat; beIn, Orange TV, Freebox, SFR Box TV et Bbox, DVD, BLU-RAY, UHD, LCD, LED, PLASMA, Dolby TrueHD, Samsung LG SONY PANASONIC HDTV
Proposé par Le Rêve

4.0 étoiles sur 5 bon cable, 27 mars 2014
pour un câble de 5 m il fait bien son travail bien doublé il sert uniquement pour raccorder un pc à la TV
conclusion un bon rapport qualité prix

AERZETIX - Couvre-volant à coudre en cuir noir
AERZETIX - Couvre-volant à coudre en cuir noir

2.0 étoiles sur 5 produit de petite facture, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX - Couvre-volant à coudre en cuir noir (Automotive)
1er ce n'est pas du vrai cuir(animal) mais du cuir synthétique, 2e le fil ce casse facilement même doublé car il le tendre et là...
pour le cuir c'est un cordonnier qu'il me l'a confirmé puisque le fil cassé ,je me suis rendu dans une cordonnerie pour avoir du fil solide ce que j'ai eu et là rien avoir avec celui vendu avec le couvre volant
je l'ai quand même posé car le fil m'a permis de bien le tendre pour un serrage correct
conclusion si vous voulais du vrai cuir passé votre chemin si c'est pour caché la vétusté de votre vieux volant alors ....

Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1,5 m
Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1,5 m
Proposé par KabelDirekt France

4.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1,5 m (Accessoire)
il me sert pour relier mon G note 2 à mon ampli home cinéma et à mon auto radio , bonne finition câble de bonne facture et restitution du son parfait

Samsung Original ETC-G1J9BEG Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 2 Contour noir

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 février 2014
un peu chère car il porte le logo Samsung mais il recouvre parfaitement l'écran , la pose ce fait simplement à condition de bien nettoyer son écran et de le poser sans précipitation (au dire de certains qui veulent avoir fini avant de commencer)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7