Profil de Didious de Carlepont > Commentaires

Contenu rédigé par Didious de Car...

Didious de Carlepont "Didious" (Carlepont France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
DVD ~ Jennifer Lawrence

4.0 étoiles sur 5 parfait, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
quand j’achète un Blu-ray ce n'est pas pour l'image (vous ne verrez pas la différence entre un DVD et un Blu-ray ) mais surtout pour le son! ici DTS HD Master Audio 7.1 c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui....bon film

Cablesson XO Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 5 m Noir
Proposé par Le Rêve

4.0 étoiles sur 5 bon cable, 27 mars 2014
pour un câble de 5 m il fait bien son travail bien doublé il sert uniquement pour raccorder un pc à la TV
conclusion un bon rapport qualité prix

AERZETIX - Couvre-volant à coudre en cuir noir
AERZETIX - Couvre-volant à coudre en cuir noir
Proposé par Tuning

2.0 étoiles sur 5 produit de petite facture, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX - Couvre-volant à coudre en cuir noir
1er ce n'est pas du vrai cuir(animal) mais du cuir synthétique, 2e le fil ce casse facilement même doublé car il le tendre et là...
pour le cuir c'est un cordonnier qu'il me l'a confirmé puisque le fil cassé ,je me suis rendu dans une cordonnerie pour avoir du fil solide ce que j'ai eu et là rien avoir avec celui vendu avec le couvre volant
je l'ai quand même posé car le fil m'a permis de bien le tendre pour un serrage correct
conclusion si vous voulais du vrai cuir passé votre chemin si c'est pour caché la vétusté de votre vieux volant alors ....

Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1,5 m
Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1,5 m
Proposé par KabelDirekt France

4.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1,5 m (Accessoire)
il me sert pour relier mon G note 2 à mon ampli home cinéma et à mon auto radio , bonne finition câble de bonne facture et restitution du son parfait

Samsung Original ETC-G1J9BEG Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 2 Contour noir

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 février 2014
un peu chère car il porte le logo Samsung mais il recouvre parfaitement l'écran , la pose ce fait simplement à condition de bien nettoyer son écran et de le poser sans précipitation (au dire de certains qui veulent avoir fini avant de commencer)

Oehlbach  20565 NF Adaptateur Y RCA/2RCA Câble 5m Pourpre
Oehlbach 20565 NF Adaptateur Y RCA/2RCA Câble 5m Pourpre

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 février 2014
câble de bonne facture pour relier votre caisson de basse à ampli cinéma , restitution des grave et extra grave bien resituer surtout à ce niveau rapport/qualité/prix... il y a mieux mais c'est plus chère, si vous ne voulez pas trop dépenser c'est un bon choix

Dockers   44723/Dockers D2 All The Time Khaki   Pantalon   Homme   Marron (Dark Pebble 0005)     , W32/L30
Dockers 44723/Dockers D2 All The Time Khaki Pantalon Homme Marron (Dark Pebble 0005) , W32/L30

5.0 étoiles sur 5 du bon produit, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers - Pantalon Homme - D2 All the Time Khaki Straight Fit (Vêtements)
comme à son habitude dockers ne déçoit pas ,coupe, taille , finition c'est parfait et c'est le 4e et je suis toujours ravi (fabrication Levis Strauss oblige...)
si vous portez des Levis Strauss(jean)vous ne pourrez que l'aimer ...bon achat

Chargeur / bloc d'alimentation 220 V 3.2 W (15.3V/210mA) avec connecteur rond, pour Black & Decker EPC12, 12B, etc. Remplace : HKA-15321.
Proposé par vhbwfrance

2.0 étoiles sur 5 pas cohérent, 8 février 2014
retourner car n'est pas cohérent entre la description du produit et ce qui figure sur la fiche technique au niveau de l'ampérage dans le doute spa-tenir

Philips HD7446/70 Cafetière Filtre 15 Tasses
Philips HD7446/70 Cafetière Filtre 15 Tasses

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7446/70 Cafetière Filtre 15 Tasses (Cuisine)
je tiens à préciser qu'il y a une erreur dans l'annonce (déjà signalé par un autre client) en effet il n'y a pas de témoin lumineux mais juste une couleur rouge quand vous positionné l’interrupteur sur marche qui apparait et il n'y a pas de Réservoir à eau transparent comme indiqué , vous pouvez dosé la quantité d'eau uniquement quand vous ouvrez le couvercle , il y a des graduation disposé de chaque coté
voila ce qu'il y a comme rectification à faire dans l'annonce ce qui ne remet en rien le bon fonctionnement de cette cafetière et sa simplicité de fonctionnement et un bol épais preuve de solidité (pas comme certaine cafetière ou le bol étant fin casse au premier coup et l'achat de celui-ci est presque aussi chère que la cafetière)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2014 5:02 PM MEST

La Chute de la Maison Blanche [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
La Chute de la Maison Blanche [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Gerard Butler
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 bon film, 5 janvier 2014
le film est bon (fiction quand même) et le son est excellent un vrai DTS MASTER AUDIO 5.1 (sur un home cinéma)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6